Se connecter

Art

Musique

Sujet : Radiohead :)
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:39:17

J'attendrai :o))

Bon en fait d'après la page wikipédia, c'est un beau fail, son anniversaire était hier.
C'est la page facebook de Kid A qui m'a induit en erreur, le mec vient d'y poster "bon anniversaire" :hap:

elio666
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:27:44

Salut la communauté!;D

Je suis Gamer ( mon GT est mon pseudo ) et aussi musicien guitariste ! je participe à un concours qui nécessite des pouces verts sur ma vidéo ! Alors je viens vous proposer de voir ma vidéo et si elle vous plait, d'aller mettre un pouce vert sur la page du concours :D
ça me plairai beaucoup d'avoir vote avis également sur ma prestation !

Voilà le lien ! ----> https://www.facebook.com/Fender.France?sk=app_178693822305446&app_data=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%3D%3D

il faut liker la page Fender france sur Facebook pour voir ma vidéo :D
merci de votre soutiens ! Nan mais franchement merci si vous cliquez, juste un clique sur le pouce vert !

j'espère qu'elle vous plaira :up:
et aussi ne pas vous avoir trop dérangé, je vois que le forum est actif alors je fais le pas pour vous embêter 2 minutes :3

peace

0rix
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:26:07

Y'avait pas des rumeurs comme quoi ils retourneraient en studio en fin d'année?

En tout cas ils peuvent pas s'arrêter, c'est juste le meilleur groupe de notre génération Radiohead, aucun album peut être considéré comme raté, ils sont tous interressant et surtout se différencient tous.

0rix
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:37:37

Sinon moi je les ai vu l'année passée à St. Triphon en suisse, c'était génial!

Lotus Flower
Bloom
15 Step
Weird Fishes/Arpeggi
Kid A
Morning Mr. Magpie
There There
The Gloaming
Separator
Pyramid Song
Nude
Staircase
Paranoid Android
Feral
Little by Little
Idioteque

Encore:
Give Up the Ghost
Climbing Up the Walls
The Daily Mail
Myxomatosis
Reckoner

Encore 2:
Identikit
Everything in Its Right Place

Pyramid Song :bave: Identikit :bave: EIIRP :bave: Rexkoner :content:

Et the Daily Mail! Vraiment magnifique cette chanson :oui:

J'espère pouvoir les revoir une nouvelle fois, même si je vais devoir attendre un bon moment visiblement :(

Julien-99
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:07:46

Petit up :hap:
Alors voila, je suis un fan de Muse, et d'après quelques topics, quelques chansons sont inspirées de Radiohead. J'ai donc décidé d'élargir ma culture musicale en vous demandant quelles sont les musiques phares de Radiohead que je dois connaître ?
:merci:

El-juxx
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:35:47

http://img687.imageshack..us/img687/5576/radioheadv.png
C'est comme je fais moi, je suis a Kid A là(bof pour l'instant, 2 écoutes)... Et Ok Computer (c'était chiant aux début, après la 4ème écoutes ça devient très bon par contre) :hap:

Jean-Video
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:36:41

Julien-99 : tous leurs albums sont différents. Mais si tu viens de Muse, le vieux Radiohead sera plus proche de tes goûts. Ecoute les albums The Bends et Ok Computer.
Si tu aimes bien, passe à leurs albums plus récents.

EvgenyKissin
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:04:32

Je suis pas trop d'accord avec la manière d'aborder Radiohead de El-Juxx, déjà séparer l'écoute de Kid A et d'amnesiac :(

Par contre je plussoie à 300% pour le best of c'est une hérésie

Perso une écoute par ordre Chronologique des albums me parait pas mal, pour bien se rendre compte de l'évolution du groupe.
Par contre commence tout de suite par The Bends, juste pas besoin d'écouter Pablo Honey, il est pas mauvais mais de loin pas aussi intéressant que les autres tu pourras l'écouter quand tu connaîtra bien le groupe et que tu voudra savoir plus en détails ce qu'ils ont fait à leurs débuts.

Perso j'ai tout de suite adhérer à The Bend je me souviens qu'a une période je l'écoutait tout les jours.

D'ailleurs t'es fan de Muse c'est l'album des années 90 préféré de Mat avec Nevermind.

En suite j'ai écoute ok computer qui est véritablement l'album qui les a lancés, j'ai pas tout de suite adoré mais après quelques écoutes je finit par l’apprécier encore plus que the Bends.

En suite j'ai enchaîne avec le duo Kid A/Amnesiac (les deux sont sortis en même temps)

Faut un peu plus de temps pour les apprécier ceux là mais limite c'est ce qu'ils ont fait de mieux et avec le temps tu verra que ce sont de vrais chef d'oeuvre surtout Kid A.

Après ya eu Hail to the thief savant mélange de leur période rock de ok computer et leur période électronique Kid A/Amnesiac

Il s'écoute un peu plus facilement que les deux précédents et je trouve que c'est l'album le plus sous-estimé de Radiohead, très peu cité.

Ensuite y a In rainbow, un album relativement facile d'accès, que tu peux écouter même en connaissant pas Radiohead.
Un peu plus accès electro, trip hop ya pas mal de perles sur cet album.

Enfin le dernier King of limbs, je l'ai écouté que quelques fois pour être honnête je n'apprécie pas énormément leur dernier, peut être moins accessible que In rainbow mais bon y'a pas ma de gens qui l'adorent donc écoute le aussi. :(

Voilà Bonne écoute :)

El-juxx
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:17:35

EvgenyKissin, merci de donner ton savoir.

EvgenyKissin
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:23:21

Derien :)

C'est pas sarcastique au moins :hap:

Julien-99
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:11:01

Ok merci beaucoup pour vos réponses :ange:
J'écouterai The Bend en premier alors, et je continuerai sur cette voie :hap:

0rix
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:31:20

Moi non plus je suis pas trop d'accord avec l'image :(

linkdupasse
Niveau 67
02 novembre 2013 à 00:34:12

je trouve l'image intéressante mais je pense qu'il faut écouter tous leurs albums :o))

Flume
Niveau 9
02 novembre 2013 à 11:36:03

L'ordre compte peu, moi le premier que j'ai écouté c'est Pablo Honey donc bon...

patate-douce15
Niveau 10
05 février 2014 à 04:13:06

http://www.youtube.com/watch?v=-KxN8qc5h8o Ce cover est vraiment pas mal :noel:

DAVOS06
Niveau 9
11 février 2014 à 20:01:49

New album pls :cute: http://www.radiohead.com

Pyramids
Niveau 5
11 février 2014 à 21:55:49

Va falloir que j'écoute leur album, j'ai pas rencontré une personne qui m'a dit du mal de radiohead

WiIainChien
Niveau 10
11 février 2014 à 22:00:00

Wut ? Où ça nouvel album ?

Shearwater
Niveau 6
11 février 2014 à 22:00:31

Radiohead :bave:

L'album The Bends envoi du lourd ! :ok:

Abyss_Calibur
Niveau 64
11 février 2014 à 22:02:44

Bon, j'ignore comment c'est possible, mais je n'ai encore jamais écouté de morceau/d'album de Radiohead entièrement. :pf:

Lequel serait bien pour commencer ?

Sujet : Radiohead :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page