Amnesiac c du très lour, Kid A c sympa, le reste ça passe.
Je préfère Kid A, mais Amnesiac va plus loin (Pulk/Pull Revolving Doors et Like Spinning Plates entre autres), oui.
Perso mon préféré c'est Amnesiac, après j'aime beaucoup Hail to the thief. Par contre j'ai du mal avec OK Computer.
Sinon dans l'ensemble j'aime à peu près tout dans Radiohead et puis j'trouve Atoms for Peace sympa comme groupe aussi
Amnesiac est quand même moins fluide, tient moins bien debout que Kid A, on sent l'odeur de la colle et du ciseau pour savoir un peu dans quel ordre on va mettre les morceaux, comment on va organiser tout ça, alors que Kid A passe comme une lettre à la poste
Meme si je préfère 100 fois la période 95-97
Après si je préfère Amnesiac, c'est sans doute parce que c'est avec lui que j'ai commencé (cimer Incendies !!!) et que mes chansons préférés sont toutes dessus, mais bon, c'est clair qu'il est pas très """"ordonné"""" comme album. (genre la 3e chanson, je sais pas ce qu'elle fout là)
J'attends le nouvel album mais c'est long et j'ai tellement peur d'un second King Of Limbs.
il vaut le coup ou pas d'ailleurs King of Limbs ?? c'est le seul que j'ai pas encore écouté en fait
Finalement j'aime relativement bien Kid A, je m'y fais au cours du temps
Je vais me faire KoL et Amnesiac je pense
Dédi à Abyss_Calybur
Fous-toi de ma gueule.
Non je suis sérieux en plus y'a des morceaux qui ressortent de kid a
Le 05 août 2015 à 19:15:11 [LiamGallagher] a écrit :
Non je suis sérieux en plus y'a des morceaux qui ressortent de kid a
Laisse-moi deviner : Optimistic et How To Disappear Completely ?
Everything in the right place
Kid a
How to disappear completely
Optimistic
Idioteque
Motion Picture Soundtrack
Morning Bell
Pour ceux que j'aime le mieux
donc c'est un bon album du coup donc ils ont pas totalement foiré le passage en 2000
Le 05 août 2015 à 20:22:20 [LiamGallagher] a écrit :
Everything in the right place
Kid a
How to disappear completely
Optimistic
Idioteque
Motion Picture Soundtrack
Morning BellPour ceux que j'aime le mieux
donc c'est un bon album du coup donc ils ont pas totalement foiré le passage en 2000
Ils font aussi partie des morceaux que je préfère sur Kid A (en fait, y a juste In Limbo que j'aime pas), mais t'as pas une préférence pour How To Disappear Completely et Optimistic qui sont les plus proches du Radiohead d'OK Computer ?
Optimistic pas forcément, HTDC est très bien en effet
Sinon Idioteque et Motion Picture sont mes préférés.
J'essaye de passer outre le fait que ce soit un groupe rock à la base
T'façons The Bends>Ok computer et comme y'a aucun morceau ressemblant à The bends je vois pas vraiment de morceaux qui ressemblent plus au Radiohead de base(donc the bends) donc y'a pas de morceau que je suis censé aimer par défaut
Je sais pas si c'est très clair
Le 05 août 2015 à 20:31:37 [LiamGallagher] a écrit :
Sinon Idioteque et Motion Picture sont mes préférés.
J'aime beaucoup Idioteque aussi. D'ailleurs, il paraît qu'elle vient d'un morceau de 50 minutes que Jonny Greenwood avait composé. Thom Yorke l'a écouté, et il a repéré une séquence de 30-40 secondes qu'il a trouvé géniale, ils ont bidouillé le tout, et ça a donné le morceau qu'on connaît aujourd'hui.
J'adorerais l'écouter, ce truc de 50 minutes.
J'essaye de passer outre le fait que ce soit un groupe rock à la base
Ben c'est ça qui surprend aussi. En pensant de cette manière, c'est Treefingers qui me surprend le plus.
T'façons The Bends>Ok computer et comme y'a aucun morceau ressemblant à The bends je vois pas vraiment de morceaux qui ressemblent plus au Radiohead de base(donc the bends) donc y'a pas de morceau que je suis censé aimer par défaut
Je sais pas si c'est très clair
J'ai pas compris.
Non mais c'est pas grave juste pour dire que c'est pas les morceaux un peu "rock" que je trouve les mieux
Treefingers je la trouve quand même un peu chiante quand même
Le 05 août 2015 à 20:40:41 [LiamGallagher] a écrit :
Non mais c'est pas grave juste pour dire que c'est pas les morceaux un peu "rock" que je trouve les mieux
Ah d'accord. Ben c'est bien d'un côté.
T'as pas l'habitude de ce genre de trucs, c'est pour ça.
Le 05 août 2015 à 20:41:58 Abyss_Calibur a écrit :
Non mais c'est pas grave juste pour dire que c'est pas les morceaux un peu "rock" que je trouve les mieuxAh d'accord. Ben c'est bien d'un côté.
Y'a des chansons très longues que j'adore, again et lights de archive par exemple, car on entre peu à peu dans l'ambiance, alors que trefingers, pour moi c'est 3minutes de rien
Le 05 août 2015 à 20:45:10 [LiamGallagher] a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:41:58 Abyss_Calibur a écrit :
Non mais c'est pas grave juste pour dire que c'est pas les morceaux un peu "rock" que je trouve les mieuxAh d'accord. Ben c'est bien d'un côté.
Y'a des chansons très longues que j'adore, again et lights de archive par exemple, car on entre peu à peu dans l'ambiance, alors que trefingers, pour moi c'est 3minutes de rien
Ben oui mais c'est voulu. Il me semble qu'ils ont dit qu'elle était là pour marquer un genre de pause dans l'album.
Si c'est voulu alors
Ils auraient pu aussi mettre un vide de 3 min aussi, et ils auraient dit que c'était voulu donc on aurait crié au génie