Le 10 mai 2016 à 08:41:20 apzoei2 a écrit :
RH a beau être un de mes groupes favoris, il faut reconnaitre que même s'ils pondaient une sombre merde, tout le monde crirait au génie surtout au vu du niveau musical de nos jours. Je pense que si cet album avait été signé par un autre groupe, personne n'en aurait parlé.
Il suffit de voir King of the Limbs pour voir que c'est faux, ça avait beau être expérimental etc, beaucoup de personnes étaient d'accord pour dire qu'il n'avait clairement rien d'exceptionnel
Putain mais boyhood se prend 100 sur metacritic y a encore des gens qui croient que metacritic est fiable??
On dirait les fan boys de p4k la arrêtez deux secondes
Le 10 mai 2016 à 12:50:34 Anohni a écrit :
Je crois que tu n'aurais pas du en rajouter une couche, tu aurais été moins ridicule.
Tu t'es senti vexé ?
C'est bon te contempler le vide de ta pensée
On parle de meta meme ici ? Triste.
meta regroupe les presses j'en ai rien à faire des notes d'utilisateurs c'est trop compliqué à comprendre pour vous ?
Je pensais pas que Radiohead était encore capable de sortir une telle merveille, après la déception TKOL. Ils sont revenus à l'essentiel, une juste dosage entre expérimentation et ce dans quoi ils excellent, la subtilité des mélodies et composition.
C'est un grand album, hors du temps, calme, mature, acoustique, orchestrale, lumineux, lyrique et à poil. Une identité propre, c'est tout ce que je demandais. Dans le Top 3 de leur discographie avec Kid A et OKC.
Loué soit le soleil! Chapeau l'artiste!
In Rainbows reste le meilleur album
grosse bouse ce radiohead
À la base je suis pas trop fan de Radiohead (je penche plus vers Muse), j'ai bien aimé OK Computer, adoré In Rainbows et Hail To The Thief, mais j'ai jamais trop aimé les autres.
Et bah celui là (AMSP) est certainement leur meilleur.
On a un mélange des bons côtés de Kid A, de HTTT et de IR, et ça donne un album excellent !
D'ailleurs pourquoi Desert Island Disk est si méprisée que ça sur internet ? (Notamment sur 4chan), je la trouve géniale
Quand je vois tout ce que j'ai lu depuis la page 222 je me suis dit que l'album était pourri. Après une première écoute et influencé par tous ceux qui chient dessus, je me suis dit qu'effectivement c'était de la merde.
Mais après plusieurs écoutes, putain, quel pied. Certes c'est pas aussi intensif que certains passages de In Rainbows ou Kid A, mais ici tout est fait en finesse. Pour l'instant je vois pas grand chose à jeter. Si je devais mettre à jour leur disco ça serait :
In Rainbows > OK Computer > Kid A > A Moon Shaped Pool > The Bends > Amnesiac > Hail to the Thief > Pablo Honey > The King of Limbs
t'es dur avec KOL il mérite la place de pablo
Haha c'est juste que c'était compréhensible pour Pablo Honey vu que c'était un premier album, mais pour King of Limbs c'était impardonnable :D
Le 10 mai 2016 à 19:40:53 Sigur7 a écrit :
Je pensais pas que Radiohead était encore capable de sortir une telle merveille, après la déception TKOL. Ils sont revenus à l'essentiel, une juste dosage entre expérimentation et ce dans quoi ils excellent, la subtilité des mélodies et composition.
C'est un grand album, hors du temps, calme, mature, acoustique, orchestrale, lumineux, lyrique et à poil. Une identité propre, c'est tout ce que je demandais. Dans le Top 3 de leur discographie avec Kid A et OKC.
Loué soit le soleil! Chapeau l'artiste!
En gros c'est ce que je retiens de cet album. TKOL n'est pas si mauvais mais il est trop convenu (8 pistes majoritairements expérimentales c'était risqué, pour moi le pari n'avait pas été tenu).
Le 10 mai 2016 à 13:47:09 [Mankar] a écrit :
Le 10 mai 2016 à 12:50:34 Anohni a écrit :
Je crois que tu n'aurais pas du en rajouter une couche, tu aurais été moins ridicule.Tu t'es senti vexé ?
C'est bon te contempler le vide de ta pensée
Dixit le mec qui fait des remarques random en se basant sur ce que les autres écoutent. Du coup comme je ne suis pas fan de Muse, tu veux que je te donne la liste de ce que j'écoute, histoire que tu puisses au moins essayer de me dénigrer (bêtement) ?
Je vois pas ce que vous avez avec TKOL, c'est un de leur meilleurs. Il est vachement terre à terre, il mélange plein de trucs et forme quelque chose de cohérent de A à Z, c'est sûrement leur album le plus cohérent d'ailleurs.
Rien que pour Bloom, Feral, Magpie, Give up the ghost, il mérite les honneurs ce truc. Alors oui c'est pas aussi branlette que Kid A et autres, mais c'est vraiment un album que j'affectionne réellement, notamment parce que j'ai vraiment mis du temps à l'apprécier. Et puis merde, les versions live qui ont suivi, sur le live at the basement et la grosse tournée de 2 ans, c'est pour moi le meilleur matos qu'a sorti le groupe. On a eu des trucs magnifiques comme Staircase, la version live de Bloom, etc.
Réecoutez le cet album, c'est exigeant mais c'est une sacrée récompense qui vous attend
Edit : balladez vous en forêt en l'écoutant, c'est comme ça que font les vrais
Perso, AMSP > In Rainbows > HTTT > OK Computer > Kid A > Amnesiac > The Bends > TKOL > Pablo Honey
C'est un peu dommage de sortir un album et puis de se rendre compte qq temps après en live at the basement que le groupe est capable de faire sonner les musiques beaucoup mieux
Mais ouais faudrait que je le réécoute King of Limbs.
J'suis en train d'écouter AMSP et j'dois avouer que je me fais un peu chier...
Le 11 mai 2016 à 06:49:03 Anohni a écrit :
Dixit le mec qui fait des remarques random en se basant sur ce que les autres écoutent. Du coup comme je ne suis pas fan de Muse, tu veux que je te donne la liste de ce que j'écoute, histoire que tu puisses au moins essayer de me dénigrer (bêtement) ?
Bien évidemment que les goûts des gens sont un indicateur de la pertinance de leur avis.
De toutes façons le simple fait que tu idolâtres radiohead suffit à soutenir mes propos, pas besoin d'avoir une liste de ce que tu écoutes.
vous pensez pas que ca pourrait etre le dernier album du groupe ?