Se connecter

Art

Musique

Sujet : Radiohead :)
freeedom
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:26:41

Ahh du monde ca fait plaisir ^^

Et oui how to disappear... est juste tellement touchante et ca passe de la béatitude zen à l´angoisse. C´est magnifique :snif:

freeedom
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:30:34

http://www.youtube.com/watch?v=3pH2sxm75k0

True Love waits... simple, touchante, émouvante

drag777
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:56:33

"Wed, 13 June

a word from the studio

Yes I know its been a while ..... but we´ve been working on this album for a while ...... BUT WE ARE NEARLY THERE .....

Ed"

( http://www.radiohead.com/deadairspace/ )

YEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHH ! CHUIS HYSTERIQUE J´EN PEUX PLUS PUREE !

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

nirvana71
Niveau 3
15 juin 2007 à 20:52:28

j´aime vraiment trop ce groupe!si je le connais c´est grace a ma petite amie qui ma fait decouvrir un jour ce groupe,et tout de suite j´ai accroché.radiohead a vraiment un monde particulier,a part,en decalge de notre monde...pas de besoin de fumer un gros petard pour s´evader,un cd de radiohead en fait autant et c´est meilleure pour la santé en plus!lol

EvDunter
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:13

Ouais c´est clair, c´est bien déjanté, mais essaye tout de même d´écouter Idioteque et/ou The National anthem en étant bourré ou/et défoncé, tu verras c´est accetué lol

Concernant Idioteque, j´ai un live pas mal
http://www.dailymotion.com/video/xq7mv_radiohead-idioteque-live
Dedans, thom se retourne plusieurs fois vers Jonny, on sait pas pourquoi, et juste avant le 1er refrain entre les "heerre i´m aliiiive" et "everything all the tiiiiiime" on entend qqun (thom ?) dire "faster" tres rapidement comme ça :question:
Ptete que c´es rien, mais c´est marratn de repérer des ptis trucs comme ça

Naapalm-
Niveau 2
19 juin 2007 à 19:59:36

Yop, j´voulais savoir si y´en avait de Radiohead dans le style de I might be wrong, la voix et le son me font trop tripper **

J´en ai écouter quelques unes mais j´ai pas encore trop accrocher le style, jusqu´ici je remet en boucle I might be wrong, donc si y´en avait un peu du meme style et aussi quelles sont celles qui sont les mieux, tjrs dans le meme style ?

Merci pour vos réponses :)

drag777
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:28:14

"j´ai pas encore trop accrocher le style"

Tout est dit avec "encore". Persévère un tout petit peu et je te promets que tu adoreras !

Dans le style de I Might be wrong il y a :

Packt Like Sardines in a Crushd Tin Box
Everything in its Right Place
Knives Out
Dollars & Cents

Je vais pas continuer, mais je te dis tout simplement : Si tu aimes ce style, écoute les albums Kid A et Amnesiac. Bien sûr après écoute le reste de leurs albums hein :-p

EvDunter
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:31:55

Dans la style I Might be wrong ? T´aimes quoi dedans ? Genre le son de la batterie qui fait limite electro, le son de la guitare qui fait un peu confus.. ?
Ben ya genre Optimistic, 2+2=5, et si tu veux un truc qui soit tjrs dans le même sens déjanté ya les cultissimes Idioteque et The national Anthem (pour celle là je te ocnseille des versions lives, elles sont plus actives), ou sinon encore Morning Bell (version Kid A)
Ya Dollars and Cents aussi, pas mal dans à peu pres le même style
Dans We suck young blood, il a une voix un peu comme dans I might be wrong, mais c´est pas du tout le même style

Sinon je sais pas trop, euh, In Limbo ? Elle fini un peu bizarrement celle là et elle précède Idioteque :sournois:

EvDunter
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:32:57

Ben on est deux à te conseiller dollars and Cents lol

Et oui, pour accrocher à certaines musiques, faut les écouter genre le soir ou la nuit bien tranquillement pour capter tous les sons et les ambiences du truc quoi

Naapalm-
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:06:07

Ouais, je pense que c´est le style electro/rock qui me plait assez dans le groupe.

Bah merci pour les infos, j´me met a écouter les musiques la ;)

Bonne soirée !

EvDunter
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:22:51

De rien ! Et si t´aimes l´electro, genre pact like sardin.... (d´Amnesiac) poussé un peu plus loin, t´as l´album solo de Thom Yorke, le leader du groupe
L´album s´appelle "The Eraser", et t´en a des pas mal qui accorchent bien genre Analyse, Skip Divided (menaçante :coeur: ), Cymbal rush...

drag777
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:14:21

:salut: tout le monde !

Bon moi j´ai décidé de me remettre au piano...Ca doit faire 5 ans donc j´ai un peu de mal :lol:

Et devinez quelle partition j´ai prise : Like Spinning plates (version live) que j´ai trouvée par hasard !

http://vigna.dsi.unimi.itt/music/likespinningplates.pdf (pour ceux que ça interresse !)

Z-Link
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:25:15

Salut je suis à la recherche de titres de Radiohead dans la ligné de You, Something in the way, creep
merci

drag777
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:45:30

Achètes Pablo Honey !

Ensuite ecoute The Bends

Ensuite OK Computer

Ensuite Kid A

Ensuite Amnesiac

Ensuite Hail to the Thief

Comme d´ab quoi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:57:12
  • Z-Link
  • Posté le 01 juillet 2007 à 19:25:15
  • Salut je suis à la recherche de titres de Radiohead dans la ligné de You, Something in the way, creep

merci

Something In The Way ? C´est pas Nirvana plutôt ça :-p

Z-Link
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:02:57

Je sais pas trop :p) je sais juste que dans la chanson il dit "Something in the way she moves"
http://fr.youtube.com/watch?v=wwZ4BpUb43g
j´ai juste trouvé cette vidéo :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:49:01

Ah ! Dans ce cas c´est une reprise des Beatles, la chanson s´appelle simplement Something :-)

drag777
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:11:16

:up: -- Nouvel article sur Deadairspace, je vous laisse regarder !

http://www.radiohead.com/deadairspace/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:55:06

Argh ! Je pensais que ça serait sur le prochain album mais que nenni :(

freeedom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:55:44

Jespère quils vont pas nous faire le coup de le sortir que en 2008 finalement ca serait un crime !! !!! :malade:

Sujet : Radiohead :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page