la pochette est d´une laideur
Tant que ce qu´il y a dedans est super... Perso jmen fou
Qui vas´acheter le coffret ? Je pense me le prendre en tout cas, demain matin, le temps que les Ricains se couchent...
60€ quand meme Xx
voggles vous y connaissez rien en musique, evanescence powwwaa
et ttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss llllllllllooooooooooiiiiiiiiinnnnnnn
Le problème de la Discbox, c´est qu´on la recevra qu´après le 3 Décembre si je comprends bien...commandé quand même...
ouep, discbox commandée, on patienteras jusque début décembre(ou avant) en le telechargeant.
mais le fait de l´avoir en vinyle, ça n´a pas de prix, le son est vraiment meilleur, plus chaud.
Ouais mais bon, personellement j´ai pas de matos pour les lires quoi, c´est dommage.
Perso je vais le télecharger gratuitement, et apparemment il va sortir apres noel en vrai, avec une boîte et tout, début 2008 et je l´acheterai à ce moment là. Parcontre je sais pas si ils vont sortir un cd de B-sides (Avec Down is the new up )
jsui sur le site de radiohead mais jsé pas comment dl l´album
pour telecharger, faut acheter ou pas(mais passer a la caisse quand même pour 0£), et attendre le 10 octobre qu´il sorte
Voici le tracklisting de la version téléchargeable:
15 STEP
BODYSNATCHERS
NUDE
WEIRD FISHES/ARPEGGI
ALL I NEED
FAUST ARP
RECKONER
HOUSE OF CARDS
JIGSAW FALLING INTO PLACE
VIDEOTAPE
La version discbox qui coutera 40 livres, soit 60 euros
La discbox contient quant à elle le nouvel album In Raibows en cd et en double Vinyl plus un second cd avec plus de titres, des artworks et un livret avec des paroles.
Voici le tracklisting du second cd
MK 1
DOWN IS THE NEW UP
GO SLOWLY
MK 2
LAST FLOWERS
UP ON THE LADDER
BANGERS AND MASH
4 MINUTE WARNING
j´espère que ce second cd resteras une exclu du discbox.
Pareil qu´EvDunter, je vais le télécharger gratuitement déjà pour l´écouter, puis si il est bien, je me l´acheterais quand il sortira en version "normale".
pierroleloup Posté le 02 octobre 2007 à 18:54:39 ouep, discbox commandée,
Je l´ai aussi commandée, à un moment dans la dernière page, il te demande d´imprimer la page, tu l´as fait ? Moi ya rien d´écrit quand j´imprime le truc, juste le dessin de fond...
J´ai fait une capture d´écran au cas où...
oui capture c´est très bien, c´est au cas ou y´ai un problème et que tu reçoive pas d´email de confirmation. mais je l´ai reçu tt de suite
Je ne suis pas sur d´avoir tout compris avec la sortie du dernier album. Si je dis des conneries vous me le dites ?!
On peu à partir du 10 octobre télécharger le nouvel album à partir de leur site.
Apparement il n´y a pas de prix fixé. On met la somme que l´on veut
Mais quelle valeur peut on donner à un album ?
0,10 livres ça fait un peu crevard mais c´est pourtant ce que tout le monde risque de faire.
Sinon il faut attendre l´année prochaine pour se le procurer en magasin. Mais bon ça fait un moment je pense que la plupart des personnes l´attende...
Sinon il y a une box qui sort dès novembre-décembre et qui réunis le nouvel album + tous les titres en vinyl Pour celle-ci, il faut également la télécharger à partir de leur site.
Enfin bref c´est peut être innovant comme façon de procéder et également un beau pied de nez aux maisons de disques mais c´est quand même déroutant.
Vous connaissez la conversion Euros <-> Livres sterling ?
Combien vous seriez prêt à mettre pour acheter un album sachant qu´il s´agit d´un album peu ordinaire ?
tu peut mettre 0 aussi ça passe
beaucoup mettent plus de 5 euros dans les forums que j´ai consulté. et un prix raisonnable pour un album en telechargement(dans ces même forum) est d´environ 8 euros.
personnellement j´ai pris la box parce que... c´est RADIOHEAD, et j´attends cet album depuis trop longtemps. j´aurais mis pas grand chose si y´avais pas eu la box, probablement 1 euros mais je l´aurais acheté en CD lors de sa sortie.
la box coûte 40£ soit environ 60euros, elle est normalement exclusive au web et donne aussi le droit de telecharger le 10.
* Posté le 01 octobre 2007 à 19:46:58 avertir modérateur
* Qui vas´acheter le coffret ? Je pense me le prendre en tout cas, demain matin, le temps que les Ricains se couchent...
ah ok ta rien compris au décalage horaire toi
sinon moi je DL et je verrais pour la box
Ok merci pierroleloup
Je pense que je vais mettre 5€ pour télécharger l´album.
Je pense que je vais rien mettre comme sous, mais quand le CD sortira je l´acheterai... Mais pierroleloup pourquoi tu met: "elle est normalement exclusive au web et donne aussi le droit de telecharger le 10."? Si on achete pas la box on pourra aps le DL le 10? et quand je pourrait le DL alors?
non, si tu achète la box ça inclus un telechargement a partir du 10, si tu achète pas la box tu peut aussi le telecharger... je suis pas très clair je crois
et cette box ne pourra normalement pas être acheté en dehors de ce site(d´ou le "exclusive au web")
ah ok ta rien compris au décalage horaire toi
ben si, quand c´est le matin chez nous, c´est la pleine nuit chez eux