ok, minisnake, combien tu vends une place pour Nimes peu importe la date?
je comptais les mettre sur ebay pour les lacher vers 100 € dans qq mois.
je sais c est le double,mais je pense qu elles partiront à plus dans qq mois.et je laisserais plutot mes places pour le concert du 15
l´album est pas sensé sortir le 1er janvier ? c ecrit sur le site fnac
Je l´ai acheté aujourd´hui, vraiment sympa la pochette
Par contre quand je lis le CD sur itunes, j´ai des carré au lieu des lettres dans le nom des chansons
mini_snake
tu m´echangerais pas 1 ou 2 places du 15 a nîmes contre 1 ou 2 places a Paris?????
ou quelqu´un d´autre?
en plus, si c´est pour revendre, celles de Paris partent plus cher
ah non désolé paris c est trop loin
et c est pas pour revendre spécialement j ai voulu jouer la sécurité pour mes potes ,qui comme moi ont su se débrouiller
OK tant pis
mais ma demande tien toujours, si quelqun veut echanger des places?
Officiellement, il sortira demain.
Puis les quelques CDs en vente aujourd´hui, disons que ce n´est pas très "officiel".
Magnifique cadeau fait par Radiohead à ses fans pour la nouvelle année :
http://www.youtube.com/watch?v=ukythkK4EPQ&eurl=http://www.geekzone.fr/blog/?2008/01/06/1544-radiohead-aime-ses-fans
52 minute de live depuis la maison, c´est-il pas beau tout ça?
Oui j´avais vu c´est excellent, surtout les transisiton où on les voit courir
Et avec la petite histoire d´Ed avec les morts qu´il entend quand il met sa tête sous l´eau quand il prend son bain
bon, j´ai du me resoudre à acheter sur ebay tant que ça ne vaut QUE 2 fois son prix!!!
* Posté le 06 janvier 2008 à 22:15:00 avertir modérateur
* Oui j´avais vu c´est excellent, surtout les transisiton où on les voit courir
Et avec la petite histoire d´Ed avec les morts qu´il entend quand il met sa tête sous l´eau quand il prend son bain
c´est quoi cet histoire?
oui pierroleloup....moi j attends pour les vendre....
je sens que ça va me payer une grosse partie de ma ps3......
et à mon avis si le cd 2 sort un jour,se sera avec une version japonaise....
tanpis,fallait prendre la discbox!j ai qd meme racheté la version cd pour ne pas avoir à ouvrir trop souvent la fragile et superbe boite
excellente initiative de xl de continuer dans la meme lignée en proposant le maxi de jigsaw en CD+45T(avec des morceaux différents en plus).on le trouve encore pas cher sur la bay mais à mon avis futur collector....
d ailleurs on pourrait s en payer des trucs avec la valeur qu a pris tous ces objets....
moi j attends pour les vendre....
T´as pas honte de toi ?
AU début de All I Need dans la scotch mist version, après le moment bizarre où ils courent ya Ed qui raconte une petite histoire
http://www.youtube.com/watch?v=ioPDGJIf2QI
Complètement décalé mais c´est exactement leur style
moi je vais pas attendre, je vais vendre mes 2 places pour Paris et recuperer ce que j´ai déboursé pour Nîmes. dommage d´en arriver là, mais pour echanger des places, c´est le moyen le plus sur tant que les tarifs sont a peu près stable(env 2X le prix).
Imagine que les prix baissent sur Ebay , ce serait marrant pour tout ceux qui veulent se faire du fric sur le dos des fans
t´écoutes deux trois albums de suite et si par malheur t´as une corde et un tabouret à coté je pense que tu pourras pas longtemps résister
Je suis pas d´accord, In Rainbows me donne un gros smile, sans avoir besoin de fumer quelque chose, j´avais pas eu cet effet depuis le visionage du live a pompey des Pink Floyd et dans une moindre mesure OK computer(paranoid android).