Se connecter

Art

Musique

Sujet : Radiohead :)
-santamaradona-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:32:22

je caricature un peu d´autant que j´aime bien Radiohead surtout Kid A, mais parfois c un peu lourd!

Quand au live at pompei je dirais qu´une chose :coeur: :coeur:

Mini_snake
Niveau 6
11 janvier 2008 à 09:08:24

thom yorke

aucunement honte

ceux qui devraient avoir honte je pense,ce sont ceux qui sont prets à mettre le triple du prix dans un truc estampillé radiohead....meme s ils se revendiquent comme "fans"...plutot "fanatiques" pour moi

ThomYorke
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:28:37

Je suis pas du tout ton raisonnement là ...

Toi tu es un faux fan prêt à te faire du fric sur le dos de RH et de ceux qui veulent vraiment aller les voir.

Alors qu´eux ce sont juste des gens qui ont pas eu la chance d´acheter leurs places quand ils y en avaient encore sur le marché "blanc".

Mini_snake
Niveau 6
11 janvier 2008 à 12:46:53

"ceux qui veulent vraiment aller les voir"

tu sais j en fais partie...après les avoir raté à leur précédent passage cette année je ne voulais pas manquer ça.je me suis arrangé pour etre sur le site de la fnac,à 10 heure précise.j ai pris 4 places,pour des potes qui eux ne pouvaient pas s arranger.j en ai refilé une à 49€ et les autres me restent sur les bras puisque les autres potes,eux aussi,ont pu s arranger pour avoir leur ticket.

maintenant je ne suis pas de ceux qui pensent qu il faut se flageller en écoutant radiohead,ou respecter l éthique des membres du groupe(que pas grand monde n entrave),manger comme thom yorke ou rouler en fiat comme lui.

il me reste ces places,oui je vais les vendre,oui je vais réaliser un bénéfice.c est la loi de l offre et de la demande je n y peux rien.

va faire un tour sur les forums francais de radiohead,et tu verras que les mère thérésa qui vendent leur place au prix coutant sont très rares.

pierroleloup
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:10:31

Je suis en gros d´accord avec mini_snake, si il me reste des places après en voir distribué à tous mes potes qui veulent venir, je les revendrais aussi. aujourd´hui pour voir un artiste de ce niveau, il faut prendre ces précautions.
à ne pas confondre avec ceux qui achètent exprès 50 places pour les revendre ensuite...

ThomYorke
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:42:57

va faire un tour sur les forums francais de radiohead,et tu verras que les mère thérésa qui vendent leur place au prix coutant sont très rares.

Merci mais je passe quotidiennement sur NPA, Justrh(radiohead.fr), ou Air-R, et ces forums ont mis en place justement un système qui permet de vendre la place aux prix coutânt. Si tu es honnête c´est ce que tu fais. Mais tu ne l´es pas.

ThomYorke
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:47:34

Ah et puis ceux qui vendent sur Ebay, faites attention certains sont prêts à faire de fausses enchères pour que vous vous fassiez avoir. Et ils ont bien raison !

pierroleloup
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:14:03

pour moi c´est gens là sont encore pire...

pierroleloup
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:15:16

"ces gens", qu´elle grossière faute

ThomYorke
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:17:24

En quoi ? Ils évitent que certains se fassent du pognon illégalement sur le dos des fans.

pierroleloup
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:36:44

parce qu´ils s´attaquent à n´importe qu´elle annonce, sans distinguer le revendeur "professionel" qui revend 50 places et qui se fait un max de thunes de celui qui revend 2 places qu´il a en trop pour se payer l´essence pour y aller.

ThomYorke
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:15:57

Celui qui a des places en trop peut tout à fait vendre au prix d´achat, mais il se fait un max sur le dos des fans c´est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:16:05

Une théorie intéressante sur la complémentarité d´In Rainbows et OK Computer, à lire ici :

http://blogs.lesoir.be/festivals/2008/01/15/les-clefs-de-in-rainbows/#more-1000

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:12:10

http://www.radiohead.com/deadairspace/

Bon bin concert gratuit ce soir à Londres... mais apparement il sera webcasté en direct, Jonny mettra le lien sur le site officiel dans la journée ! Et à propos, Ed a fait une interview la semaine dernière où il disait qu´ils avaient répété de nouveaux morceaux et que l´un d´eux étaient apparement très bon. Il a aussi ajouté qu´ils pourraient le jouer "la semaine prochaine" (cette semaine donc!)

http://www.radiohead.fr/E/Ed-a-la-radio-2-les-nouvelles

EvDunter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:20:31

Tout le monde sur http://www.radiohead.tv/ à 20h :content

EvDunter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:20:43

:content:

EvDunter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:45:05

Rendez vous dans un quart d´heure (J´avais oublié le décalage horaire) :hap:

EvDunter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:12:01

Le concert est repoussé, ils ont eu des problèmes de sécurité à cause de la taille de la salle, et le concert a tjrs lieu mais dans un autre endroit, et le show sera retransmis à 22h

http://www.radiohead.com/deadairspace/

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:12:41

Décalage d´une heure apparemment 9pm London - 22h Paris...
Et puis il y aura sans doute de l´attente pour le webcast plus le début du concert.

EvDunter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:45:42

C´est quoi ce bordel ya rien !

Sujet : Radiohead :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page