http://mon.bordel.free.fr/radiohead/index.htm
prit sur Ne pas a.v.a.l.e.r
Bien vu !
Arf Pearly* marche pas
JE poste pour vous informer que Radiohead a lancé un concours avec aniboom, qui consiste à faire une mini animation pour une des musiques de l'album
http://www.youtube.com/watch?v=XssPkPFNbic
Le lien montre une vidéo avec en fond Bodysnatcher, et ya un autre lien qui explique comment et qu'est ce qui se passe après. (Par contre il est en anglais, donc si quelqu'un est intéressé et ne comprend pas tout, demandez j'essayerai d'expliquer au mieux )
Bonjour Arh j'ai jamais réussi a accrocher ! J'aime seulement Creep le reste non, tout le monde dit que du bien de ce groupe, c'est quoi l'album le plus accessible ?
In Rainbows est accessible..
Nude
House Of Cards
All I Need
Pour commencer... après ta Karma Police, No Surprises... Les classiques.
Merci je vais écouter ça.
Enfin je pense que si tu es de nature rock, In Rainbows est l'un des moins acceicible au contraire, je te conseil plutot Ok Computer et The Bends comme albums, avec les chansons:
The Bends, Fake Plastic Trees, Nice Dream, Street Spirit, Paranoid Android, Let Down, Exit Music, Karma Police, Lucky, Climbing Up The Wall, No Surprises...
Personne parle de everything in its right place ?
Vous aimez pas cette chanson ?
On m'as déja dit d'écouter Ok Computer, donc j'vais prendre In Rainbows et l'autre. ^^
Le truc avec Radiohead, c'est qu'il faut parfois du temps pour vraiment apprécier les chansons et certains albums : Kid A est devenu un de mes préférés, mais avant ça, je l'aimais sans plus (je lui préférais même Amnesiac). Le seul rebelle pour l'instant chez moi : Pablo Honey, même si maintenant j'arrive à écouter des morceaux comme Lurgee ou I Can't, que j'ignorais totalement avant. M'enfin, pour moi le chef d'oeuvre de cet album reste Blow Out ! Un véritable voyage à 300 à l'heure au coeur de leurs amplis poussés à fond...
Avec la montée à la fin, une bonne conclusion de l'album !
En effet, chaque album a son atmosphère, disons que ça reste plus ou moins "gentil" de Pablo Honey jusqu'a Ok Computer (sauf avec Climbing up the walls qui est bien menaçante), car après avec Kid A (surtout lui) et Amnesiac, ça devient beaucoup plus étrange, un peu plus agressif pour Kid A sur certains titres.
Quoi qu'il en soit, j'adore In Rainbows, malgré des critiques qui osaient dire que Radiohead se fatiguait.
Vous avez écouté le cd 2 ? C'est pas mal de comparer avec les versions live, comme avec Down is the new Up
Saloute, vu que je suis tout seul a aller a bercy ( aucun pote qui écoute radiohead ) je me demandais si par hasard personne n'y allait le 10 juin
un petit jeune qui debute dans un festival:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/creep/video/x58sca_creep-live-coachella-2008_music
C'est mort ici ou quoi!?! Bon je suis en ébullition puisque je viens d'acquérir 2 places pour le 10 à Bercy sur eBay
Alors voilà, ce sera mon 1er de Radiohead pour un groupe que j'admire énormement dc ma joie est immense.
A part crazy monkey que je viens d'apercevoir ci-dessus,qui y va aussi ??
Radiohead a Werchter en Belgique mais j'y serai pas malheureusement
Tiens, ca fait un petit temps mais j'ai regardé le live à Paris, au réservoir, très unplugged ! Vraiment excellent surtout everything in its right place et beaucoup d'autres évidemment !
Celui au réservoir c'était uniquement Thom et Jonny sur scène je crois. Je ne l'ai pas vu en entier mais les 4-5 chansons que j'avais vu sur youtube étaient sublimes notamment I Will et Street Spirit...
Oui ils passent à Werchter aussi où il y aura pas mal de beau monde si je me souviens bien.
Oui que thom et jonny au réservoir, je vais peut-être (si elles n'y sont pas déjà) découper le concert et mettre les meilleures parties sur youtube Mais pour le moment j'ai pas le temps !!
Je voulais des places pour Bercy mais c'est bien trop cher..
Dommage, j'étais curieux d'entendre ce magnifique album qu'est In Rainbows en live, même si scotch mist était déjà excellent.
Oui, et surtout le scotch mist sur bodysnatcher, et le cri que pousse Yorke à la fin avant l'outro est magnifique, il hurle carrément ^^
http://www.youtube.com/watch?v=cAIHRIO73e8&feature=user