Votre compatibilité musicale avec Afesuno est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Flying Lotus, Lil B, Chief Keef, Booba et John Coltrane.
Votre compatibilité musicale avec jojo820 est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Codeine, CYNE, Earth, Duster et Chief Keef.
Votre compatibilité musicale avec Afesuno est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Igorrr, John Coltrane et Miles Davis.
Ouh là là
Votre compatibilité musicale avec jojo820 est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Jefferson Airplane, The Stooges, Shpongle, Melvins et Sabbat.
Tu écoutes le quel Sabbat?
le japonais off course
Ouf, tu as mon respect
pourquoi c'est bidon le sabbat anglais ? j'ai jamais écouté
C'est pas si bidon, mais c'est du deja entendu je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=xduC3sUcR7A
ça va ça a l'air honnête faudrait que je l'écoute pour voir
mais bon t'as raison, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai laissé de côté le thrash pour l'instant, je suis un peu lassé
Exact, ça ne se renouvelle pas, du coup j'écoute que les albums qui ont lancé le genre de temps en temps, mais c'est tout quoi... Après certains groupes se démarquent comme Sabbat (jp) !
Mais c'est trèèès différent du black ou du death je trouve, car les groupes appliquent beaucoup plus leur empreinte; enfin c'est mon avis
double post : après c'est peut-être le genre qui fait ça
Votre compatibilité musicale avec Dewee- est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants American Football, Cloud Nothings, Darkside, Brontide et Caribou.
Votre compatibilité musicale avec Blacoma est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, The Brian Jonestown Massacre, Mogwai, Death Grips et Alcest.
Votre compatibilité musicale avec Kappwet est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Flatbush ZOMBiES, Danny Brown, Kaaris, Orgasmic & Fuzati et A2H.
http://www.lastfm.fr/user/cuneges
Votre compatibilité musicale avec cuneges est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants La Dispute, Wild Beasts, BADBADNOTGOOD, Sage Francis et Talons.
Votre compatibilité musicale avec jojo820 est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants La Dispute, Agalloch, Dirty Three, Cult of Luna et Alain Bashung.
Votre compatibilité musicale avec Afesuno est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants BADBADNOTGOOD, Cashmere Cat, Flying Lotus, Nosaj Thing et Mogwai.
Votre compatibilité musicale avec Afesuno est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Ta-ku, Mount Kimbie, Nujabes, Booba et Gold Panda.
Nice.
T'es d'où en Belgique btw?
Votre compatibilité musicale avec cuneges est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, BADBADNOTGOOD, Booba, ScHoolboy Q et Orgasmic & Fuzati.
Comme d'hab'
Votre compatibilité musicale avec Afesuno est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Joke, ScHoolboy Q, BADBADNOTGOOD, King Krule et Booba.
King Krule
Votre compatibilité musicale avec jojo820 est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Booba, Lunatic, Ab-Soul, Joke et Jazz Liberatorz.
Jazz Liberatorz
Votre compatibilité musicale avec arnaldo-17 est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Stupeflip, Skip The Use, Wu-Tang Clan, Mogwai et The Clash.
Sympa
Votre compatibilité musicale avec DesignToKill est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants La Femme, The Velvet Underground, Ennio Morricone, The Sonics et Luis Bacalov.
ça bouge un peu
Votre compatibilité musicale avec Dewee- est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Mac DeMarco, Death in June, Darkside, Joke et BADBADNOTGOOD.
Bien Darkside !
otre compatibilité musicale avec Blacoma est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, The Sonics, Sonic Youth, Jessica 93 et Mogwai.
Gros changement
Votre compatibilité musicale avec Kappwet est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Joke, Nujabes, Ab-Soul, ScHoolboy Q et Future.
Mouais
Votre compatibilité musicale avec Nihil227 est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Rome, Mac DeMarco, Serge Gainsbourg, Boards of Canada et Death in June.
Génial Rome !
Votre compatibilité musicale avec AnOldShirt est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants King Krule, Jessica 93, Dinosaur Jr., Joy Division et Slint.
Un peu vide
http://www.lastfm.fr/user/Sachoulechou
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, 65daysofstatic, Todd Terje, The World Is a Beautiful Place & I Am No Longer Afraid to Die et And So I Watch You From Afar.
Ça doit être la compa la plus longue que j'ai jamais eu.
Votre compatibilité musicale avec Sachoulechou est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, Lunatic, Odezenne, J Dilla et 65daysofstatic.
Très classique...
Votre compatibilité musicale avec MkBulgakov est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants And So I Watch You From Afar, Autechre, Lunatic, cLOUDDEAD et Rome.
Cool pour cLOUDDEAD.
http://www.lastfm.fr/user/Ciche007
Écoutez plus Saroos, vous.
Vis à vis de la fonction qui affiche sur le profil Lastfm les logos des groupes que l'on écoute le plus, est-il possible de modifier un logo lorsque celui-ci ne correspond pas au groupe écouté ?
http://www.lastfm.fr/user/TovarishPior
Votre compatibilité musicale avec TovarishPior est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Mercyful Fate, Black Sabbath, Metallica, Sodom et Coroner.
Pas mal, c'est rare un metalleux dans ces contrées
Sinon, non tu ne peux pas modifier un logo, a moins de le faire manuellement avec un logiciel de retouche
Votre compatibilité musicale avec Ciche007 est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Pneu, Agalloch, Mondkopf, Swans et Slowdive.
mékwa
Votre compatibilité musicale avec TovarishPior est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Windir, Overkill, Megadeth, Iron Maiden et Sepultura.
mékwa²
Votre compatibilité musicale avec jojo820 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Empire! Empire! (I Was a Lonely Estate), American Football, Fugazi, CYNE et Burial.
Votre compatibilité musicale avec Afesuno est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Mount Kimbie, Joke, Yung Lean, Odezenne et BADBADNOTGOOD.
Votre compatibilité musicale avec AnOldShirt est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Baton Rouge, Slint, Fugazi, Dinosaur Jr. et Galaxie 500.
Votre compatibilité musicale avec Dewee- est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants John Coltrane, Alain Bashung, The Brian Jonestown Massacre, Buckethead et Miles Davis.
Pas bougé.
Ciche Voir le profil de Ciche
Posté le 8 août 2014 à 15:06:09 Avertir un administrateur
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, 65daysofstatic, Todd Terje, The World Is a Beautiful Place & I Am No Longer Afraid to Die et And So I Watch You From Afar.
Ça doit être la compa la plus longue que j'ai jamais eu.
haha javoue