Se connecter

Art

Musique

Sujet : Topic de Prince o(->
1
ThomyL
Niveau 4
04 septembre 2006 à 16:08:24

Salut a tous sa fait assez longtemps que je parcours ce forum en y participant de temps en temps et il n´ya aucun topic de sur Pince qui marche, y´a toujours 2-3 réponses et le topic crève. Moi je trouve sa super con, Prince est un chanteur hors du commun et un incroyable musicien.
Ce qui me découte c´est que les topics sur les merdes du genre la Star ac´ marchent relativement bien alors que ceux sur les artistes de légende font pas long feux.

Alors les fans de Prince ( il doit y´en avoir quand mm enfin j´espère ) venez nombreux

isbn
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:23:42

Oui j´en suis.
Fan de funk surtout mais Prince dechire.

roi-sorcier67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:27:52

Trouve moi un topic de la star ac en premiere page

isbn
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:31:25

La premiere page n´est pas forcément une référence.
Le forum musique est rempli de plein de topic different.
Du coup meme les 4, 5eme pages sont d´actualité.

AnGus[and]YoUnG
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:40:34

moi a part la chanson Purple Rain,j´aime pas du tout.

kornito
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:51:02

Diamonds and pearls > album fabuleux :) le reste j´accroche beaucoup moins mais c´est toujours sympa

ThomyL
Niveau 4
04 septembre 2006 à 18:12:47

aaaaaa bah je suis content y´a quand mm quelques fans et puis roi-sorcier sur la première page y´avai la sale video de Nothing Else Matters " chanté " par les vieux gars de la star ac´.
Apparement vous aimez les grands classiques genre Purple Rain, Kiss et tt, mais y´a beaucoup de titres plus vieux qui sont passé assez innaperçus comme l´album For You sorti en 1978 je crois et aussi des trucs moins vieux qui sont troooop bons.

En ce moment j´écoute le duo ac Sheila E ( :coeur: ) Erotic City ( 1984 ) !! !!!

isbn
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:28:08

T´a l´ai de connaitre!
Tu saurais pas ce qu´il a fait de plus funk?

ThomyL
Niveau 4
04 septembre 2006 à 18:31:33

Bah de plus funk y´a la chanson Let´s Work sur l´album Controversy et surtout tout l´album The Rainbow Children :ok:

Purple_Prince
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:35:51

je me peremt d´uper ce magnifique topic

Sgt_Pepper
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:45:58

j´ai eu l´album the rainbow children, j´avoue que je l´avais acheté surtout pour le visuel... je sais pas ce qu´il est devenu, ahah

Purple_Prince
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:47:33

c´est con parce qque il est plutot bien, mais Prince a fait beaucoup mieux !

moijeveux
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:21:51

Ne jamais d´acheter de bestof meme pour les autres artistes un exemple de ce que peu donner un genie:

Un live lors de sa plus mauvaise periode mais ca peu donner ce genre de truc:
http://www.youtube.com/watch?v=Ib12XdHmnzs&mode=related&search=

Et puis sa meilleur période créative un truc énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=UFqoLm4bW_I

Purple_Prince
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:40:54

Je suis pas daccord la moijeveux ! Ok Bambi c´est pas terible mais y´a pire, le Nude Tour il est excellent !! ! Les pires periodes c´est vers 1995.
Par contre Sign O´ The Times est vachement mieux mais quand il était au top c´était tout au début en commençant par For You ensuite Controversy, en passant par le magique Purple Rain pour finir sur Sign o´ The Times. Après c´est moins bien mais c´est quand mm énorme. Et puis pas daccord aussi sur les Best Of : Quand j´étais petit j´avais eu la compil en 2 CD The Hits et y´a que du bon dessus !

moijeveux
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:57:38

Les gouts et les couleurs (le "mais" c´est en opposition de mauvaise période cela veut dire que j´adore cette interprétation de Bambi et j´aime la periode symbol avec ses "j´emmerde ma maison de disques , la presse et le grand public" c´est une periode bordelique et marrant) 89-90 et 1996-2000 sont ses périodes a évité (meme si des perles s´y cachent) en relativisant à proportion gardé ca vaut n´importe quel artiste commercial de ses périodes.
Sinon son dernier opus 3121 est un album "commercial" qui n´a pas a rougir bien au contraire face à du black eye pissed ou timberlake et compagnie.

Purple_Prince
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:02:35

en effet, moi meme si j´accroche pas a 3121 il est pas mauvais pour autant, je sais pas si tu sais mais dans les versions US de l´album ( ceux qui étaient vendus o USA ) il y´avait des invitations ( une centaine cachées ) comme dans charlie et la chocolaterie pour aller visiter sa maison : le magnifique Paisley Park a Minneapolis et enchainer direct avec concert privé !! !!!!!!!! truc de ouf quand mm lol.
Et sinon tu sais pas quand va-t-il faire une nouvelle tournée ?

moijeveux
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:32:19

Non on gagné une visite de sa maison à L.A qui s´appelé 3121 et non pas ces studio de minneapolis et il est passé a autre chose ,un album studio pour déc 2006 (quand il récuperera les droits d´utilisation du nom NPG sinon ca sera reporté pour 2007 ) et la tournée américaine débute (peut etre mondial) à partir de fév 2007 après l´ouverture de la final de superbowl 2007 ( on aura droit à tous les coups à du lets go crazy ou purple rain ).
Nb: un forum princier tres actif si tu veux t´exprimer en profondeur :
http://www.schkopi.com/forum/

Purple_Prince
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:26:39

merciiiii beaucoup

FatherTed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:52:43

@moijeveux: t´es membre actif sur Schkopi?

Moi je suis Bob l´éponge :-)))

missnao
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:53:55

C´est qui Princoe o(-> ?? :(

:o))

AIEUH !! Pas encore les pierr... *PAF* ...

1
Sujet : Topic de Prince o(->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page