Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Eminem
LaazzFR_Shady
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:34:18

Pour moi: Relapse> MMLP> SSLP> TES>MMLP2>Encore> Recovery. :oui:

Relapse est vraiment génial ! :bave: D'ailleurs, pour les fan de Relapse, je vous conseille le freestyle d'annoncement de Relapse " I'm Having A Relapse " qui est peu connu mais pourtant génial :ok:

sn8ke
Niveau 7
05 janvier 2014 à 23:49:02

Je vois pas comment on peut dire que Relapse a des défauts, vous pouvez ne pas aimer la direction artistique mais vous ne pouvez pas nier la qualité du travail fait sur cet album.

Encore est vraiment son pire album, le mec était vraiment trop sous l'emprise de la drogue ce qui se ressent dans la faible qualité d'écriture.

Sinon dire qu'il se repose sur ses lauriers est assez faux. En effet, chaque album est différent du précédent. Il tente à chaque fois d'innover que ce soit au niveau du flow, de l'écriture ou du concept.

LaazzFR_Shady
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:04:48

Je confirme ce que dis sn8ke :oui:
Sauf que je prefere tout de meme Encore a Recovery.. ^^ C'est vrai que sur certains texte de Encore on sent Eminem a bout de souffle nottament sur Big Weenie, meme si c'est une diss song je le trouve vraiment pas a la hauteur d'Eminem.

Comme le dis Eminem, chaque album se fit en fonction de son état d'esprit, a l'époque de Relapse, Eminem pensait noir, la peur de revenur dans le métier, son ami qui est mort ect ce qu'il a poussé a faire un album trés sombre, sur Recovery on sent un nouvel etat d'esprit d'Eminem, plus actuel, moins noir, moi je dirais que sur mmlp2 il est divisé par le nouveau et m'ancien, nouveau comme The Monster et ancier comme So Much Better :ok:

Yolololo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:22:50

Faudra revoir la définition d'une "innovation".

sn8ke
Niveau 7
06 janvier 2014 à 00:27:30

Il innove par rapport à son propre travail. Il évolue si tu préfère.

Yolololo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:42:53

Suis-je bête. Innovation est synonyme d'evolution.

sn8ke
Niveau 7
06 janvier 2014 à 00:47:58

Ça dépend du contexte, dude.

sn8ke
Niveau 7
06 janvier 2014 à 00:52:54

J'aurais dù dire qu'il se renouvelait btw.

Yolololo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:54:00

Ah ? Quand j'ouvre mes dicos y'a pas de définitions spéciales pour un contexte.
Une innovation c'est une amélioration (en economie : d'un produit, ...). Une evolution c'est juste un changement (vers le haut, vers le bas).

De rien.

sn8ke
Niveau 7
06 janvier 2014 à 01:05:10

Non, pas forcement.

Definition Larousse:

innover: Introduire quelque chose de nouveau pour remplacer quelque chose d'ancien dans un domaine quelconque

SYNONYMES :
changer
créer
inventer
lancer
trouver

De rien.

Yolololo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 01:33:09

J'me souviens pas avoir parlé du verbe "innover". Mais bon, dans la défaite on s'arrange comme on peut. :fier:

sn8ke
Niveau 7
06 janvier 2014 à 01:37:56

Innovation: action d'innover

Toujours Larousse. Bon maintenant arrête de troller avec ta mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2014 à 10:47:33

J'aime beaucoup relapse mais il a des défauts : sa voix, même si ça me dérange pas et que c'était pour mieux coller au concept de l'album etc... Il a abusé sur l'accent

Après vu que c'est dre qui produit tout l'album sauf beautiful on a un peu l'impression d'écouter la meme chanson tout l'album

Et je trouve qu'il y a pas mal de morceaux moyens ( my mom, insane -> le beat :malade: , bagpipes from baghdad, medicine ball, old time sake...)

Mais c'est pour moi le meilleur projet/concept d'eminem depuis the eminem show et le mieux réalisé

LaazzFR_Shady
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:14:50

Darko_ : Oui, sa voix et le plus grand défaut de l'album :oui: Mais aprés, je suis pas d'accord avec toi sur les chansons moyenne :ok: My mom est tout simplement génial, le beat de insane est géant :bave: Je suis d'accord avec Bigpipes From Baghdad que j'aime moyennement ^^ Aprés les gouts et les couleurs hein. :)

AngeloCoppi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:21:29

Eminem avant 2005 > eminem apres depression

Vous ne pouvez pas le nier.

LaazzFR_Shady
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:46:09

Eminem avant 2005 > eminem apres depression

Vous ne pouvez pas le nier.
Lien permanent

Oui, quand même :oui:

AngeloCoppi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:35:55

Pas autant , proportionnelements aux titres sorties, de titre qui rentre dans la mainstream de eminem, qui sont tout simplement énorme.

LaazzFR_Shady
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:47:59

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 6 janvier 2014 à 20:35:55 Avertir un administrateur
Pas autant , proportionnelements aux titres sorties, de titre qui rentre dans la mainstream de eminem, qui sont tout simplement énorme.
Lien permanent

Il y a du bon partout de toutes façon :ok: Même dans Recovery, il y a de trés bon morceaux comme Cold Wind Blows, So Bad ou Almost famous :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2014 à 20:58:02

Eminem avant 2005 > eminem apres depression

Vous ne pouvez pas le nier.

Eminem 1999-2003 > all pour moi

Mais même si y'a du bon depuis son retour c'est loin d'être extraordinaire, beaucoup de rappeurs sortent de meilleurs albums et aucun de ses albums depuis 2009 arrive a la cheville de ses premiers albums

AngeloCoppi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:18:29

Rien que when i'm gone et mockingbird ( apres 2003 ) mettent a mal tout ses derniers albums :hap:

Sujet : [Officiel] Eminem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page