Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Eminem
AngeloCoppi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:05:10

Non aurevoir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2014 à 20:43:10

faut pas se mentir mmlp2 est mauvais, depuis "encore" chaque album qu'il a sorti a terni un peu plus sa réputation, il a une mauvaise image aujourd'hui

stunner_300
Niveau 21
07 janvier 2014 à 21:08:20

j'dirais pas mauvais j'dirais plutôt moyen y'a quelques bons truc qui en ressort.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2014 à 22:20:27

Mauvais dans le sens où c'est quand même eminem, au niveau des lyrics sur la forme c'est bien mais pas dans le fond, et y'a beaucoup de mauvaises punchlines genre :

"I'm beginning to lose sleep
One sheep, two sheep
Going coo-coo and kooky as Kool Keith"

La prod dans l'ensemble est mauvaise, surtout par rapport à tout ce qui se fait aujourd'hui.

Et il est loin de faire partie des meilleurs albums de rap de l'année

AngeloCoppi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:41:59

De toutes façons, soyons heureux qui fassent des albums de basse qualité pour son talent, plutot qu'il soit a 2 doigts de la mort du aux cachets :)

J'espere juste qu'il ferait une tournée curtain call en france :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2014 à 12:25:11

voir eminem en concert ajourd'hui :malade:

LaazzFR_Shady
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:05:24

Sur MMLP2 il y a de super morceaux quand même ! Bad Guy, So Muck Better, Brainless, Evil Twin et j'en passe :ok: On retrouve le vieux Eminem sur quelques morceaux, mais aussi le nouveaux Eminem, comme sur The Monster :) Enfin, moi, j'aodre cet album, chacun ses goûts.

LaazzFR_Shady
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:06:20

Sur MMLP2 il y a de super morceaux quand même ! Bad Guy, So Muckh Better, Brainless, Evil Twin et j'en passe :ok: On retrouve le vieux Eminem sur quelques morceaux, mais aussi le nouveaux Eminem, comme sur The Monster :) Enfin, moi, j'adore cet album, chacun ses goûts.

Yolololo
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:07:46

Sur MMLP2 il y a de super morceaux quand même ! Bad Guy, So Muckh Better, Brainless, Evil Twin et j'en passe :ok: On retrouve le vieux Eminem sur quelques morceaux, mais aussi le nouveaux Eminem, comme sur The Monster :) Enfin, moi, j'adore cet album, chacun ses goûts.

AngeloCoppi
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:48:12

Double compte spotted , dit du mec qui a pas écouté plus de 5 musiques d'eminem avant 2005 et qui est en kiff sur tout ce qu'il sort :hap:

Il a vendu son talent au feat avec des personnes comme rihanna pour le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Abyss_Calibur
Niveau 62
08 janvier 2014 à 17:50:48

À propos de The Monster, j'ignore pourquoi, mais j'adore particulièrement la façon qu'à Eminem d'entamer le deuxième couplet (« Now I ain't much of a poet
But I know somebody once told me to seize the moment
And don't squander it
Cause you never know when it could all be over so I keep conjuring »). :hap:

AngeloCoppi
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:54:52

En meme temps, ça parle lose yourself :hap: :coeur: :coeur: :hap: :coeur: :coeur:

Abyss_Calibur
Niveau 62
08 janvier 2014 à 17:56:39

Je parlais pas des paroles mais de son flow, si je peux appeler ça comme ça, au début du couplet. :hap:

Freysheur
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:17:50

Dernier album banal, technique trop privilégiée aux lyrics, et des mauvais feats. Il reste quelques morceaux potables tout de même comme Bad Guy ou Evil Twin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2014 à 18:41:21

Franchement bad guy est bien écrite et tout mais les 5 premieres minutes sont hyper chiantes et le beat est affreux

J'espere qu'il produira l'ensemble de son prochain album, avec l'aide de dre, luis resto et pourquoi pas les bass brothers, c'est sur les prods qu'il produit ou co-produit qu'il est le meilleur (the way i am, lose yourself, when i'm gone, cleanin out my closet etc...)

LaazzFR_Shady
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:43:27

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 8 janvier 2014 à 17:48:12 Avertir un administrateur
Double compte spotted , dit du mec qui a pas écouté plus de 5 musiques d'eminem avant 2005 et qui est en kiff sur tout ce qu'il sort :hap:

Il a vendu son talent au feat avec des personnes comme rihanna pour le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Tu parle de moi ?

LaazzFR_Shady
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:46:14

darko_ Voir le profil de darko_
Posté le 8 janvier 2014 à 18:41:21 Avertir un administrateur
Franchement bad guy est bien écrite et tout mais les 5 premieres minutes sont hyper chiantes et le beat est affreux

J'espere qu'il produira l'ensemble de son prochain album, avec l'aide de dre, luis resto et pourquoi pas les bass brothers, c'est sur les prods qu'il produit ou co-produit qu'il est le meilleur (the way i am, lose yourself, when i'm gone, cleanin out my closet etc...)
Lien permanent

Moi j'adore Bad Guy, c'est surement ma préféré de l'album :ok:

Sinon, si il produit comme a l'époque de The Eminem Show, parce que bon, la dernière qu'il a produit, c'est Lighters, et c'est de la bonne grosse chiasse commercial quand même. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2014 à 19:19:19

Ouais mais il a aussi produit fastlane je crois, et brainless dans son dernier album! et dans le dernier album de "ca$his" il a produit quelques titres vraiment bons

http://www.youtube.com/watch?v=uACbpDHhCFQ -> tuerie

http://www.youtube.com/watch?v=Ke2wyZhMaTM

LaazzFR_Shady
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:44:34

Il a co-produit Fast Lane et The Reunion :)
par contre, j'avais pas vu qu'il avait produit Brainless, c'est cool car ça m'avait un peu déçu qu'il avait produit Lighters..

Sinon, pas mal les sons de Ca$his :ok:

AngeloCoppi
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:14:30

:-( j'espere qu'il fera un dernier album de qualitay :hap:

Sujet : [Officiel] Eminem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page