Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Eminem
AngeloCoppi
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:33:45

Rap god c'est juste un autokiff il allait pas dire ça

Miais dans i going throug change il dit qu'il perd le talent avec la drogue

AngeloCoppi
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:39:45

Puis c'est normal a 40+ ans de décliner pour un artistes qui c'est fait sur utiliser par dr dre. Meme dans the monster il nous appelle a l'aide comme dans 25 to life. Je me demande pourquoi il a pas arreté du coup apres des musiques come 25 to life.

Puis , les critiquesde sess derniers albums parlent d'elles meme ...

sn8ke
Niveau 7
10 janvier 2014 à 18:27:12

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 10 janvier 2014 à 17:33:45 Avertir un administrateur
Rap god c'est juste un autokiff il allait pas dire ça

Miais dans i going throug change il dit qu'il perd le talent avec la drogue

Bof, il dit surtout ca parce que tout le monde à cracher sans raison sur Relapse. Donc il l'a cru et s'est mis aussi à cracher sur l'album et donc sur son auteur c'est à dire lui-même.

sn8ke
Niveau 7
10 janvier 2014 à 18:28:05

Et dans l’ensemble, les critiques sont toujours bonnes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2014 à 19:30:26

de toute façon eminem a jamais eu d'exellentes critiques pour ses albums

EjacuIer
Niveau 8
10 janvier 2014 à 19:42:25

Eminem avant c'était voila quoi une tuerie, mais faut absolument écouté l'album entier on découvre toujours des pépites.

Mais maintenant je trouve son dernier album merdique a part 2-3 morceaux.

Tout de façon je preferais Slim Shady a Eminem :oui: :hap:

C'est comme avec D12 ya des trucs énorme.

Mais ce qui est relou c'est qu'il va accentuer les morceaux daubesque avec Rihanna jusque parce qu'il marche...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2014 à 20:06:53

il va plus en faire avec rihanna, deja 4 morceaux avec elle il vont plus collaborer ensemble

Pour ma part jprefere eminem enfin le eminem de the eminem show à slim shady

stunner_300
Niveau 23
10 janvier 2014 à 20:15:18

slim shady à the eminem show*

AngeloCoppi
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:56:46

On est une bonne majorité a penser la meme chose. A par sn8ke qui doit pas avoir les memes musiques :) t'as commencé a ecouter eminem a partir de 2009 non ? Et apres t'as écouté ses anciens sons ?

Tu sais, le fait qu'il dise qu'on est bloqué en 2004 change pas le fait qu'il est tout bonement moins bon qu'avant, meme dieu n'est pas éternel :cool:

sn8ke
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:55:24

Non, j'ai commencé avec TES puis Encore et bien longtemps plus tard SSLP, MMLP, MMLP2 et Relapse, jamais écouté Recovery.

Vous dites qu'il est moins bon mais vous vous basez seulement sur votre gout et sur aucun critère objectif.

-Sa voix a changé: c'est un choix artistique, rien à voir avec le talent, il pourrait refaire la voix du début de carriere si il le voulait comme la montrer Darko
-Il rap moins vite: encore une fois, il rap vite quand il veut et pas que dans Rap God. D'ailleurs, en réussissant à le faire en live est la preuve qu'il en est capable. Donc si il est moins rapide sur des titres, c'est par choix et non par contrainte.
-Il n'a pas produit assez de titres: le seul album vraiment produit par Eminem est TES.
-Les productions sont nulles: Il a voulu faire un truc assez original en incorporant des sons en dehors du rap. Vous pensez vraiment qu'il n'aurait pas fait des prods comme lors de ses premiers albums si il l'avait voulu. D'autant plus qu'il peut avoir n'importe quel producteur qu'il le désire.

Après ca ne veut pas dire que qu'il n'y a pas d'album que je prefere à d'autre mais je peux pas dire qu'il a moins de talent. Si vous voulez mon classement:
MMLP
SSLP
Relapse
TES
MMLP2
Encore
Pas écouté Recovery mais à priori vers le bas du classement considérant le peu de titre écouté.

Le seul vraiment nul est Encore parce que les lyrics sont nuls et faire des lyrics de merde ce n'est pas un choix artistique.

AngeloCoppi
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:19:59

A "Encore" c'est explicable, bien qu'il y ait des morceaux mémorables, il était a bout de souffle.

Oui mais dans le rap le flow compte autant que les lyrics, et quand tu fais un feat avec rihanna , c'est que tu t'en fou complet du niveau musical , comme quand il fait une musique pour cod ....

sn8ke
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:27:03

Pour Encore, il était surtout chargé comme un mulet.

Je n'ai jamais dit que le flow ne comptait pas, j'ai dit que c'était délibéré et non à cause d'un manque de talent.

Pour Rihanna, COD, c'est obv une commande de la maison de disque. Des tas d'artistes de talents ont fait des commandes (Gainsbourg...) et ce n'est pas pour ça que le reste de leur production (même sorti en même temps que la commande) est merdique.

AngeloCoppi
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:29:37

Gainsbourg était attiré par le fric.

sn8ke
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:37:53

Et alors? Ça ne change pas le fait que la majorité de ses albums soient de très bons albums. Et puis, il a fait des album à faible potentiel de vente (à peu près tous ses concept-album). Il était attiré par l'argent mais pas que, c'est pour ça qu'il a dans sa discographie des titres commerciaux (souvent des commandes) et des titres moins accessibles.

AngeloCoppi
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:51:40

Tout ça pour dire que sur 3 albums, il a rien prouvé niveau flow :pf:

sn8ke
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:57:31

Ba rien que sur Rap God, il a prouvé qu'il pouvait faire 5 ou 6 flows différents.
Sur Relapse, il a prouvé qu'il pouvait changé totalement sa voix pour coller à l'ambiance glauque de l'album.
Pour toi c'est quoi prouvé niveau flow à part faire une voix de canard?

LaazzFR_Shady
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:57:48

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 10 janvier 2014 à 23:51:40 Avertir un administrateur
Tout ça pour dire que sur 3 albums, il a rien prouvé niveau flow :pf:

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Sur Relapse, les morceaux We Made You et Medecine Ball ont de super flow, sur Recovery, je dirais que c'est sur Almost Famous et Untitled qu'il a le flow le plus rapide, et sur MMLP2, c'est sur Rap God ( sans blague ) aprés les autres possède un flow pas exceptionnel ni rapide, a part une partie sur Survival ou il accélère, sinon, il a flow stable et bon, comme sur Relapse. :)

sn8ke
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:59:56

Et puis Angelo, pour l'instant tu n'as donné quasiment aucun argument à part que tu n'aimais pas.

sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 00:22:01

Bon je viens de réécouter Rap God, il y a bien plus que 5 ou 6 flow différents. Si ca ce n'est rien prouvé niveau flow...

Yolololo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:25:48

T'as raison. En fait j'pense même qu'il y a un flow différent pour chaque mot.

Sujet : [Officiel] Eminem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page