je vous rappel que vous pouvez écouter l´émission e n direct a partir du site :
http://www.radiorve.com/live.php
yo peyote!! desol, je rallume plus msn pour le moment a cause d´ une brouille avec un gars
je vous envoie le tracklist dans 2 min!
Pas de problème. Pour msn tu sais que tu peux discuter avec des gens tout en te montrant hors-ligne.
au ^programme de cette troisieme :
mark wirtz : he´ s our dear old weatherman
beach boys : surf´ s up
beatles : benefit of mr kite
led zep : the rover
pink floyd : astronomy domine et see emily play
syd barrett : dominoes
velvet underground : venus in furs
joy division : shadowplay
jimi hendrix : the wind cries mary
the who : I can see for miles
c´ est plus ou moins dansl´ ordre...´ émission commence a 20h pile!!
Cool en core du bon son.
Fais tu des spéciales de temps en temps? Je vois par spéciale une émission entièrement consacré à un artiste avec par exemple des morceaux inédits et une petite histoire du groupe.
c´ était ce que je voulais faire au début, mais le premier projet a été jeté.je v essayer d´ en faire une de temps en temps, il vaut que j´ ai le temps de bien y reflechir pour pas faire un truc pourri..
Il ne faut pas faire tout le temps, de l´ordre d´une fois par moi ça serait cool. Ca permettrait d´approffondir un peu plus à propos d´un artiste en faisant écouter des morceaux peu connus voir même des versions inédites de live ou de sessions studios.
t´ en fais pas c prévu!!faut juste que j´ ai le temps de refaire quelques habillages, et c tres looooong...ça part dans 20 min!
Héhéhé, de nouveau là!
super!!!!merci d´ etre au rendez vous!!
pour info y aura une story clash a 23h sur rtl!
ça va commencer!!!
Cool les jingles.
Balance le son. oui:
le morceau bien barré...
C´est de quel album le morceau de Led Zep, je ne le connais pas.
physical graffiti!
C´est pour ça, je me suis arrêté à House Of The Holy juste avant.
c´ est un titre un peu a part de led zep, plutot calme.je l´ aime beaucoup, le ptit riff est sympa
Sympa ce morceau, c´est vrai que le riff est bien j´aime la basse.