Après les prestations aux Grammy, SNL, Brit Awards et la campagne Adidas, ouais, l'album ne devrait plus trop tarder.
après les brits awards il est reparti travaillé sur all day dans le studio
"pour 1 Yeezy 750 Boost achetée, l'album offert en exclu."
300€ l'album ça va
http://m.pitchfork.com/news/58481-kanye-west-announces-new-album-title/ il arrive
Les 4 musiques déjà entendus sont assez bof...
Bah All Day est bien, je ne vois pas où est le problème. Wolves bof, je ne l'ai pas écouté en intégralité, ça me rebute de voir Sia en fait
Et les deux autres je ne vois pas, à part Only One qui est un single, et qui est bien aussi, et FourFiveSeconds qui est un single de Rihanna, très bien aussi...
Non Only One et FourFiveSeconds c'est juste dégueulasse, c'est moche et chiant. J’espère que le reste de l'album sera du niveau de Yeezus.
Only One et FourFiveSeconds dégueulasse ? Sérieusement ?
De même qu'Amajry, je ne vois pas en quoi Only One et FourFiveSeconds sont dégueulasses...
Bien cela n'a strictement intérêt, j'aime bien Kanye West quand il est incisif dans ses productions, je suis pas fan de ses ballades "chiantes" mais je suppose que c'est personnel.
J'ai détesté Heartbreak.
All Day, j'ai pas accroché du tout.
Wolves est pas mal, elle m'a donné des frissons
Only One, je la trouve assez ennuyeuse à la longue...
FourFiveSeconds, je l'aime bien
Ça fait 2 morceaux sur 4 que j'aime pour l'instant, dont un qui ne sera pas sur l'album de Kanye, mais comme toujours avec Mr. West, j'ai une totale confiance en lui et prédis les meilleurs augures pour ce nouvel album
Only One sera sur l'album ?
Oui , la tracklist a été dévoilé :
C'est fake je pense, Meechy Darko sur un track de Kanye West je serais sur le cul
Oh putain si c'est ça
c'est toujours drôle la non-inventivité des noms de tracks sur les fake tracklists.
Bien sûr que c'est du fake, on sait même pas quand l'album sort alors une tracklist...
Il sortirai le 25 mars
Source : théorie farfelue de KanyeToThe.
http://www.complex.com/music/2015/03/kanye-west-all-day-cdq
ct mieux en live