Kendrick lâche aussi un putain de couplet quand même.
Instagram is the best way to promote some pussy
tiens il serait en train de faire un album de reprises sur les instru de bowie
cetait pas bowie qui s'était inspiré de kendrick pour blackstar askip ?
OUI et de death grips
kraftwerk apparamment aussi c'est vrai quon retrouve des basse de synth sur blackstar me semble t il
en vrai perso j'ai kiffé yeezus il est bien crade comme j'aime surtout on sight est toooop
tant mieux connard
Allez hop hop hop Kanye
It's Fridaaaaaay
En fait j'ai l'impression que ça sera plus les G.O.O.D. Mondays que Fridays à ce train-là
abonne toi si t'es d'accord
On a la tracklist, donc pas de Facts, ni de All Day, ni de Only One et pas de Four Five Seconds non plus
Juste Real Friends No More Parties in LA et Wolves dans ce que Kanye présente déjà modestement comme le meilleur album de tous les temps
Avec son écriture de crado je n'arrive pas à lire Wolves, mais tant mieux.
Dernière track de l'album
Le 25 janvier 2016 à 07:30:00 Dolgorouki a écrit :
On a la tracklist, donc pas de Facts, ni de All Day, ni de Only One et pas de Four Five Seconds non plus
Tant mieux! Par contre, c'est vrai que son écriture n'est pas terrible terrible.
Ça sera le meilleur album de tous les temps derrière MBDTF j'en fais la prévision.
La tracklist est à l'envers, il a déjà dit quelques fois que Wolves sera l'intro de l'album.
Le 25 janvier 2016 à 17:41:28 TraviS-Scott a écrit :
Ça sera le meilleur album de tous les temps derrière MBDTF j'en fais la prévision.
Impossible y'a Wolves dessus.
Le seule version de Wolves qu'on a date d'il y a plus d'un an et c'est même pas un enregistrement studio...
real friends et no more parties in LA sont très bonnes
mais fade
wolves...
l'album ira dans tous les sens je le sens
Perso j'ai jamais écouté Wolves, quand elle a été dévoilée en live début 2015 je venais de découvrir All Day, Only One et FourFiveSeconds et m'imaginant alors une sortie d'album imminente je voulais pas me spoiler tous les titres, en plus les qualités audio du truc présentes sur Ytb ne me donnaient pas trop envie, et depuis le temps bah je l'ai toujours pas écouté, même si bon ça change pas grand chose puisqu'après un an il aura eu le temps de bien retravailler sa chanson.