Je vois que personne n’a encore créé de Topic sur ce groupe donc je le fais!
Discographie [modifier]
ComeFromHeaven - 1997 - Melankolik
Pepper - 1998 - Melankolik
The impossible thrill - 2001 - Melankolik
Stargazing - 2003 - Catalogue
Lost in a garden of clouds (part 1) - 2004 - DontTouch
Lost in a garden of clouds (Part 2) - DontTouch
Without Some Help - 2006 - DontTouch
(Wikipédia)*
J’ai écouté Lost in a Garden of Clouds hier soir et je dois dire qu’il est très bon!
Voici quelques liens pour des chansons de cet album:
http://rapidshare.com/files/128918820/14_Violet_Skeleton.wma.html
J'ai connu ce groupe sur la bande son de la série Nip/Tuck, il n'y a qu'une chanson mais elle est sympatique.
C'est quoi le titre?
Alpha - Elvis.
Groupe juste énorme.
Le premier album nous transporte dans une autre dimension.
Il porte bien son nom d'ailleurs !
Je me replonge dans le premier album, découvert il y a quelques années... C'est vraiment ultra reposant.
http://www.youtube.com/watch?v=405Jk_bLFjE
J'aime bien les voix de Wendy Stubbs et de Helen White qui sont assez ressemblantes.
Par contre j'arrive pas à supporter celle de Martin Barnard, elle est vraiment insupportable, ça gâche vraiment les deux premiers albums !
Ah, donc il existe bien un topic sur ce groupe
Un nouvel album devait sortir le 3 Septembre, mais faut croire qu'il a été retardé . Il sort le 26 je crois.
Bizarre que ce groupe ne soit pas plus connu.
Ah, l'album est trouvable sur le net
ENFIN !
J'ai écouté ComeFromHeaven, leur premier album. Il est globalement bien, mais n'a rien de transcendant. En plus, c'est presque du déjà entendu, même pour un album sorti en 1997.
C'est vrai qu'il est bien reposant, mais je le trouve chiant et niais par moments. J'enlèverais 1/4 de l'album (Rain, Sometime Later, Back et Somewhere Not Here), déjà parce que je trouve ces morceaux pas terribles, mais aussi parce qu'il est trop long à mon goût.
Je crois que j'ai un de leurs CD, faudrait que je me le repasse
Ben c'est sûr ils font bien ce qu'ils veulent, mais après faut pas se plaindre que plus personne ne parle d'eux. Je les trouve juste maladroits dans leur façon de communiquer et de promouvoir l'album. Au moment de la sortie on se croyait au marché c'était gênant
Le 16 janvier 2016 à 19:19:24 Alexio-6 a écrit :
Ben c'est sûr ils font bien ce qu'ils veulent, mais après faut pas se plaindre que plus personne ne parle d'eux.
En même temps, après y être revenu, je me rends compte qu'il n'y a absolument pas de quoi. Je me rappelle avoir trouvé ça un peu longuet, mais là, c'est très très chiant et absolument inintéressant.
Des plombes que je n'avais pas entendu parler de ce groupe oubliable et dispensable, et il faut noter qu'ils continuent, ayant sorti deux albums depuis mon dernier post.