Se connecter

Art

Musique

Sujet : Ocean Drive Feat Dj Oriska!! Une Tuerie!
Micro-BoxBox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:10:50

Genre tu connais tout les gouts musicaux des mecs qui ont parlés dans se Topic. Vous faites des chouilles ensemble les mecs?? Bien les chouilles?? :noel:
Et en plus, si t'étais un petit peu plus intelligent... tu aurais compris que mon exemple de phrases qui vient de te faire rager dans le post précédent n'était là que pour guise de te faire comprendre que ce que vous venez de dire était idiot. De plus, je le précise à la fin de mon post si tu sais bien lire avec la phrase : "Sérieux c'est idiot de dire sa...
Sa veut juste dire pour faire plus simple et pour que tu comprenne que chaqun est libre d'avoir des gouts différents sans forcément se faire charier... :ok:

Après, si t'aime pas ce Tube... qu'est ce que tu fou ici?? :question:

leroliste
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:23:13

Micro-BoxBox
Posté le 28 juillet 2009 à 18:10:50 Genre tu connais tout les gouts musicaux des mecs qui ont parlés dans se Topic. Vous faites des chouilles ensemble les mecs?? Bien les chouilles??

Ca s'appelle un forum. Au fil du temps on finit par connaître un peu les goûts des membres.

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, oui, tu as demandé des avis, tu en as eu.

Ensuite, la gentillesse n'est pas toujours de mise, et je trouve ça triste, je te l'accorde. Je suis moi-même pas toujours très courtois.

Mais bon, voilà, il en est ainsi Jean-Marie.

edwin007
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:39:35

Je rage pas du tout,tu me fais plutôt sourire même :rire:

Après, si t'aime pas ce Tube... qu'est ce que tu fou ici??

J'ai juste donné mon humble avis sur ta merde en boite.Stress pas,relax take it easy! :ok:

Tsunamite
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:12:01

nan le mec faisait un appel a la tolérance, il savait probablement que son morceau allait créer une polémique, qu'il allait être lynché, et que son exemple serait dénigré.

Oriska elle passe par la moyen de facilité, le cliché des sons clubs classique qui se vendra par millions, après, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, elle a ses ambitions, ses points de vue, ça se respecte.

Quand a la culture musicale, ou dans le domaine du jeux vidéo, je n'ai rien a prouver a personne, je donne mes coups de coeur, et puis c'est tout, pas pour prouver que je suis le geek musical, incollable sur tout.

Micro-BoxBox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:34:41

Edwin007
Posté le 28 juillet 2009 à 18:39:35 Je rage pas du tout,tu me fais plutôt sourire même

Après, si t'aime pas ce Tube... qu'est ce que tu fou ici??

J'ai juste donné mon humble avis sur ta merde en boite.Stress pas,relax take it easy!

Je suis complétement relax t'inquiete :ok:
Mais la prochaine fois, essaye de donner ton avis avec plus de respect au lieu de juste dire "c'est dla merde" ou encore "c'est naze". Tu pense pouvoir y arriver?? :question:
Contente toi juste de dire "j'aime" ou "j'aime pas" tout en argumentant ta réponse... sa évitera bien des petits "conflits" crois moi :oui:

Tsunamite
Posté le 28 juillet 2009 à 19:12:01 nan le mec faisait un appel a la tolérance, il savait probablement que son morceau allait créer une polémique, qu'il allait être lynché, et que son exemple serait dénigré.

Je n'avais en aucun cas l'intention de créer une polémique ou que se soit d'autre mais seulement l'intention de faire écouter une musique que j'adore à ceux qui aiment ce style de musique et qui ne connaissaient pas ce nouveau titre d'Ocean Drive rien de plus... :sarcastic:

Tsunamite
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:38:30

Le problème c'est que ici, fallait pas t'attendre a ce que les gens fassent l'éloge de oriska, tu as bien vu le résultat.

Elephantom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:41:18

Dégage micro box box!
topic à locker!!

Micro-BoxBox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:46:46

Tsunamite
Posté le 28 juillet 2009 à 19:38:30 Le problème c'est que ici, fallait pas t'attendre a ce que les gens fassent l'éloge de oriska, tu as bien vu le résultat.

Je pouvais pas deviner que personnes n'aimeraient Ocean Drive ici...

Elephantom
Posté le 28 juillet 2009 à 19:41:18 Dégage micro box box!
topic à locker!!

Tient un attardé de plus, je vais commencer à en faire la collection je pense!!!
Tu peux essayer de t'exprimer tout en restant calme? :question:

Elephantom
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:48:58

Je pense que les autres ont tout bien résumer :d) Ta musique, c'est de la mer**, :sors: et topic à locker ou supprimer! :ok:

:noel:

Jimiwing
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:06:21

C'est un peu extremiste de supprimer un topic parce que sont sujet ne te plait pas . :fou:

Hiisoka
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:16:14

De la merde en boite :ok:

Hiisoka
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:18:02

Et Some People est encore pire :(

Maethelvin
Niveau 7
28 juillet 2009 à 20:18:04

Hin hinnn c'est de l'humour? :hap:

Micro-BoxBox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:35:54

Sa s'arenge pas...

Micro-BoxBox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:37:38

Je vois pas pourquoi le topic serait supprimer ou locker dans le sens où je n'ai rien fait de mal...

Maethelvin
Niveau 7
28 juillet 2009 à 21:27:45

En tout cas il faudrait le laisser couler.

Je sais pas, c'est de l'eurodance toute pourrie, ca peut meme pas etre considéré comme de l'éléctronique tellement c'est à chier.

T'écoutes quoi comme musique à part cette daube? Rihanna, David Guetta? :hap:

Après t'as le droit de trouver ca bien, mais poster ca sur un forum de musique, faut pas t'étonner, c'est limite une provocation :hap:

Micro-BoxBox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:33:24

Ne dis pas que c'est de "l'Eurodance toute pourrie" mais dis plutôt que tu n'aime pas :oui:

Sinon j'écoute du Métal :oui:
La preuve ici dans se topic dédier à Gojira ---> https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25-8676283-9-0-1-0-0.htm

liquid-soul
Niveau 5
28 juillet 2009 à 21:33:37

Topic poubelle merci de le lock :)

Micro-BoxBox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:43:07

Tu kiff faire la teuf liquid-soul?!?!?!?!

Anatoles
Niveau 4
28 juillet 2009 à 21:45:48

Serait-ce un troll ou...

Mais rendons-nous à l'évidence, c'est grace... Non, que dit-je ? À cause de gens comme lui que le top 50 ne verra jamais des titres de qualité. :oui:

Sujet : Ocean Drive Feat Dj Oriska!! Une Tuerie!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page