Se connecter

Art

Musique

Sujet : Ocean Drive Feat Dj Oriska!! Une Tuerie!
Micro-BoxBox
Niveau 10
06 août 2009 à 15:39:27

eloporka
Posté le 5 août 2009 à 12:55:03

Tu fais pitié mec t'as vraiment rien à foutre de ta vie
Et sa t'amuses de upper des vieux topic de 2004 en écrivant "hihi"No life spotted t'es un naze.J'avais pas vu un noeliste en plus c'est bon t'es un vainqueur toi

Merci de ton soutient gros :noel:

Jackal]
Niveau 9
06 août 2009 à 18:27:36

J'ai ris comme un gros porc en rut à la lecture de ce topic :rire:

Des news de DJ Oriska s'iou plaît :-)

Elephantom
Niveau 10
06 août 2009 à 19:10:32

+1 jackal :noel:

Micro-BoxBox
Niveau 10
06 août 2009 à 21:56:52

Pour le news, va falloir attendre un peu... :noel:

Elephantom
Niveau 10
06 août 2009 à 22:07:11

Okay :noel:

Gladeus
Niveau 4
06 août 2009 à 22:36:15

"Tu fais pitié mec t'as vraiment rien à foutre de ta vie :ok:
Et sa t'amuses de upper des vieux topic de 2004 en écrivant "hihi"No life spotted t'es un naze.J'avais pas vu un noeliste en plus c'est bon t'es un vainqueur toi :rire: "

Ouaouh, vive le rageux ...

Sinon ta bonne humeur et ta patience t'honore MicroBox-Box :)

[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
07 août 2009 à 00:01:43

Ou la connerie, c'est au choix.

Micro-BoxBox
Niveau 10
07 août 2009 à 01:09:55

Gladeus
Posté le 6 août 2009 à 22:36:15

Ouaouh, vive le rageux ...

Sinon ta bonne humeur et ta patience t'honore MicroBox-Box

Ouai merci bien mec :noel:

leobidasse
Niveau 2
07 août 2009 à 01:33:12

Les voix sont tellements modifiées par informatique qu'on peut pas vraiment appeler sa du talent musical :honte: . De la maitrise technologique a la limite. Les paroles n'ont rien d'extraordinaire a tel point qu'elles sont fades, caser des trucs débiles en anglais pour qu'on comprenne pas sa ne sert a rien, sa reste débile :(
Et comme si sa suffisait pas la musique est archi répétitive pour seulement 3min42 (ce qui n'est rien quand on a écouté certains groupes dont les morceau durent une dizaine de minutes) :non:

Maki83
Niveau 5
07 août 2009 à 01:37:57

Bof...
C est pas le genre de musique que j écouterais en boucle...
1 fois/jour, c est déjà trop... Mais ça reste mon avis après tout

Micro-BoxBox
Niveau 10
07 août 2009 à 01:40:20

Sinon pour les news concernant la belle Oriska, j'ai du nouveau. ATTENTION SuSpEnSe...
Elle prépare un nouveau single avec mon pote d'enfance Ocean Drive bien entendu :noel:
Je suis aller la voir chez elle se soir à Paris. Je l'a connais depuis longtemps donc je sais où elle habite. Et dès qu'elle ma dit qu'elle allait sortir un nouveau single, j'étais tellement content que je suis littérallement tombé dans les pommes. Donc Oriska a été obligé de me faire son fameux bouche à bouche sexy (bien sur j'ai fais exprès de pas me réveiller tout de suite... :noel: ) pour faire durer le moment! Ensuite, je me reveille et je vois Oriska à mes genoux avec un verre d'eau et me demandant si j'allais bien...
Juste après, mon pote Ocean Drive est arrivé dans la maison et dès qu'il a aperçu Oriska près de moi en me caressant le front pour voir si je n'avais pas de fièvre, il est tombé dans une rage immense!! Il commençe a s'approcher de moi et Oriska avec son air méchant et commençe à lever sa main droite sur Oriska. Alors moi je décide de proteger Oriska et donc je chope la main d'Ocean Drive et je lui tord la main!!! :noel:
Il s'enerve encore plus et commençe à me donner des coups de poings... mais j'esquive!!!!!
Je lui décoche un de ces putins de coup dboul vous vous imaginez même pas... je lui pète le nez :noel: Ensuite, jlui met deux droite dans le bide et je le met KO!!
Oriska court vers moi en me disant: "Ohhhhh!! Micro-BoxBox!! (parce que c'est mon vrai prénom en fait... :noel: ) Tu es mon héros!! Je t'aime tant!! Suis moi dans la chambre!!"
Mais vu qu'on est super potes elle et moi j'ai préferé ne pas coucher avec elle!! J'ai su résister à la tentation!!
Après elle ma accompagner à l'aéroport de Roissy pour que je prenne le prochain vol pour Lyon. Elle me roule un patin de ouf pour me dire au revoir et je monte dans l'avion!!
Voila!!
Et maintenant, en se moment même où je vous parle, je viens juste de rentrer de Paris et donc je vous explique ma charmante soirée.
Voila, tout sa pour dire qu'Orika va bientôt sortir son nouveau single en fait... :noel:
Sur ce, j'éspère ne pas avoir fait trop de jaloux :noel:

Ps: Voici des photos que j'ai prises d'Oriska quand j'étais chez elles, vous ne les trouverez nul part ailleurs (surtout pas sur "Google"... :noel: ) Je suis quand même super simpa avec vous je trouve!!

http://imaginasom.files.wordpress.com/2009/06/dj-oriska-dj-oriska.jpg
http://www.ahlamp3.com/fille/images_music/dj_oriska.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/38/m_b5722b1f78204081b540b43e09e6db80.jpg

2ème Ps: J'ai même mis une des photos dans mon calbut, c'est excitant!! :noel:

leroliste
Niveau 10
07 août 2009 à 02:05:10

Bon, le truc maintenant, c'est de deviner qui se cache derrière ce vieux fake. :(

Maki83
Niveau 5
07 août 2009 à 10:47:10

Y a comme une grosse odeur de fake...
En tout cas, moi je dis ça, je dis rien... xD

Jackal]
Niveau 9
07 août 2009 à 14:05:33

Micro box tu m'a tué :rire:

Si t'es pas un fake....oula.

suBfusion
Niveau 10
07 août 2009 à 14:06:23

en tout cas elle peut compte sur son corp pour faire du buzz autour de son album

Jackal]
Niveau 9
07 août 2009 à 14:08:30
  1. suBfusion Voir le profil de suBfusion
  2. Posté le 7 août 2009 à 14:06:23 Avertir un administrateur
  3. en tout cas elle peut compte sur son corp pour faire du buzz autour de son album

Bah, sa a toujours été comme ça dans ce milieu.

suBfusion
Niveau 10
07 août 2009 à 14:11:46

sauf que bob sinclar ou guetta n'ont pas les meme atouts

Micro-BoxBox
Niveau 10
07 août 2009 à 15:11:31

normal se sont des mec :noel:

Elephantom
Niveau 10
07 août 2009 à 15:42:25
  1. Micro-BoxBox Voir le profil de Micro-BoxBox
  2. Posté le 7 août 2009 à 15:11:31 Avertir un administrateur
  3. normal se sont des mec :noel:

______________________________
+1 :rire: :noel:

J'habite à Lyon et t'as pas le droit d'utiliser ma ville pour un vieux fake qui pue alors :sors:

:noel:

Micro-BoxBox
Niveau 10
07 août 2009 à 16:01:24

:noel:

Sujet : Ocean Drive Feat Dj Oriska!! Une Tuerie!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page