http://www.youtube.com/watch?v=sLX9vf_xY5c
si à tout hasard certains sont calé en piano et connaissent le titre.
merci
Bonsoir, si quelqu'un s'y connait en rap j'ai besoin d'aide pour retrouver une musique.
C'est en fait un rap us assez sombre, que j'ai entendu dans une salle de sport. Mais j'avais l'impression de l'avoir déjà entendue, elle est sûrement connue.
Il y a en fond des chants comme ça genre des voix comme à l'opéra lol, ou dans les musiques du jeu Elder Scrolls.
Je sais c'est difficile, si je suis pas assez clair faites le moi savoir svp et merci
Salut, je recherche une vielle musique funk, le seul indice que je peux donner c'est que tout au long de la musique on entendait une femme gémir/simuler des orgasmes
Ca fait des mois que je la recherche ça m'énerve
La musique à 0:40 svp !
http://www.youtube.com/watch?v=Naf-wVHUCcc&feature=player_detailpage#t=39
mozart: requiem en d mineur lacrimosa
Merci !
Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'une musique , cependant je ne possède que très peu d'informations . Je pense que l'auteur est Justin Timberlake ( de par la manière de chanter , mais à voir ) , et je sais que le refrain ressemble à "you put your fire on me , yeah " ( désolé si je ne suis pas assez précis , je ne peux faire mieux )
J'espère obtenir une réponse à ma requête
Yop voilà je suis à la recherche d'une musique que j'écouté il y a à un fort moment mais bordel plus aucune idée du titre.
Elle était utilisé fréquemment par les youtubeurs au début d'une vidéo sur un jeu.
C'est de l'electro/Dubstep et et c'est une femme qui chante tout au long de la chanson.
Je sais qu'au début ça fait "HANNNNNNNNNNNNNNNHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
Hello. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique qui passe à 7.30 sur cette video? Impossible de me souvenir d'où elle provient...
http://www.youtube.com/watch?v=an59YkSGXew&list=PL2CF8509184C020E6
Bonjour à tous,
Je recherche depuis quelques jours une musique que je n'arrive pas à trouver.
Le titre de la musique c'est Vas y viens à vaulx de Lascar de Vaulx. C'est une chanson de l'année 2004 RAP. J'ai trouvé que les paroles.
Voici les paroles :
Couplet 1 :
Ouais c'est sans réfléchir que je matak a des peil je ne me sens pas des slabour du contraire au contraire
les decks ne pourront les nié a vous des grandes chasse de tripané
ont evite les garde a nous on passe a trave les poucave on peut pas s'lé ticave croco sur le polo ambiance de racaille
nous ont est les pelo de vaulx tous le monde nous retaille si t'es a vaulx c'est la vie du turbo les voiture volée elle parte en fumée
ses la vie des carton ces toi qui garde la maison si c'est le plat de tous les lascar si tu veut venir viens t'inscrire 69120 vaulx en velin
Refrain :
Vas y viens a vaulx tu vera comme c'est chaud la vie des vrai lascar scouat pas trop tard le soir de la bonne funck a fond mon pote c'est du bon son va si vien scouater la vie des tripané
Couplet 2 :
la seul chose qu'on veut au fond c'est la meme pourkoi qui t'as depouille un sale gros bourgeois grandes tripané qui ont le sens en vers si t'es pas content mon pote t'as dans l'air ambiance de racaille nous on n'est toujours present aller a l'ecole nous on n'avait pas le temps toujours scouater roullier dans le quartier bataille avec des scoute pendant les mouche joue au foot foutre rien nous on n'est des pro c'est normale on n'est les mec de vaulx yahhhhhhhhhhhhh
Refrain :
Vas y viens a vaulx tu vera comme c'est chaud la vie des vrai lascar scouat pas trop tard le soir de la bonne funck a fond mon pote c'est du bon son va si vien scouater la vie des tripané
Pouvez-vous m'aider svp? Merci
Bah tu as le titre , tu as cherché sur Youtube j'espère
Salut à tous,je recherche un compositeur,et le seul indice que j'ai est le souvenir de sa photo sur sa page wikipédia.
C'était une photo de son visage,l'homme avait l'air assez charismatique et sombre,un peu dans le genre "fou",et je pense avoir le souvenir qu'il avait un haut de couleur blanche et un foulard.
Voilà,c'est très faible,mais si ça évoque quelque chose à quelqu'un...
Coucou
J'arrive pas à mettre le nom sur une musique et ça commence à me rendre fou, donc je viens vous voir.
ça passe tout le temps à la radio et sur des chaines de clip. Celui-ci se passe dans un cinéma/théâtre, avec des incrustations en noir et blanc de temps à autres. Il y a 2 chanteurs, dont l'un a les cheveux courts avec une putain de barbe
Ca vous dis quelque chose ?
Salut,
Je recherche un musique chantée par une chanteuse plutôt belle.
Le seul indice que j'ai c'est le clip ou au début il sont, je crois dans un resto et il tape sur les tables avec des objets pour faire les percussions.
Merci.
Bonjour!
Je recherche une musique de rock des années fin 90, début 2000 (il me semble).
Tout ce dont je me souviens de la musique est le refrain :
Ca fait quelque chose du genre "do you do you do you want it? (mélodie), do you do you do you got feel it? (même mélodie.)
C'est une musique assez connu mais j'ai recherché sur Google et pas moyen de la trouver..
Merci d'avance!
-Frenchie- Voir le profil de -Frenchie-
Posté le 18 septembre 2013 à 12:20:31 Avertir un administrateur
Bonjour!
Je recherche une musique de rock des années fin 90, début 2000 (il me semble).
Tout ce dont je me souviens de la musique est le refrain :
Ca fait quelque chose du genre "do you do you do you want it? (mélodie), do you do you do you got feel it? (même mélodie.)
C'est une musique assez connu mais j'ai recherché sur Google et pas moyen de la trouver..
Merci d'avance!
http://www.youtube.com/watch?v=VEfqozzL5uc ?
Kamisamabob, un grand merci!
Jte dois une pinte!
http://playtv.fr/replay/368812/adrenaline-du-19-septembre/
quelqu'un connait le titre de cette musique electro (elle débute à 17min50)
-Frenchie- Voir le profil de -Frenchie-
Posté le 19 septembre 2013 à 10:43:02 Avertir un administrateur
Kamisamabob, un grand merci!
Jte dois une pinte!
de rien
quelqu'un aurait le titre de la musique dans cette vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=UWdEtr4uQ5k