MJ est mort aussi
Tu va poster ça partout gros malin?
C'est pas plus con que de poster le même topic à propos de tous les genres de musiques
airbourne c'est sympa quand on a écouté tous les albums d'ac/dc et qu'on ne sait plus lequel ecouter !
non, franchement, c'est assez peu innovant airbourne !
Frank Zappa te dirait qu'il n'est pas mort, mais qu'il a juste une drôle d'odeur
bref, j'ai l'impression que le hard à cédé sa place au metal, bien qu'en recherchant un peu on puisse retrouver quelques groupes. Mais il tient aussi à nous (en l'occurence les batteur, bassistes, guitaristes et chanteur) de faire renaître la puissance de cette musique qu'est le hard rock
c'est peut être une utopie, mais heureusement qu'ils y a des utopiste sinon on aurait pas avancé
De toute façon y'a pas grand chose de bien dans le Hard, le Metal est bien mieux
"non, franchement, c'est assez peu innovant airbourne ! "
En meme temp ils n'ont jamais dit qu'il était innovant bien au contraire. Ils faisaient des reprises de AcDc, sont ultra fan de AcDc et voila.
Perso je préfere Airbourne a AcDc (Je vais peut etre me faire traité mais chacun ses gouts )
Sinon il n'est pas mort c'est juste que vous attendez qu'on vous foute un groupe de HardRock a la radio. En cherchant bien on trouve de bons nouveaux groupes , faut juste bougé son cul et chercher soit meme !!!
Bah évidemment si on résume le hard rock à ac/dc, le genre est mort, ya plus rien à inventer ou à faire, les 3 accords qui sonnent ont été assez exploités...
j'aime bien quand meme airbourne, mais je cherche quelque chose de nouveau a me mettre entre les oreilles.(bah oui y'a de la place, y'a pas de cerveau !)
bah le hard rock est mort parce-que le rock est mort...
rectification : si le rock est mort, le hard rock est hard mort.
Non non yé pas mort. Va écouté airbourne et koritni et tu verra si le hard est mort.
L'École de Notre-Dame est morte.
Le hard rock est mort parce qu'une bande d'ânes bâtés n'ont pas compris que la musique EVOLUE, BORDEL.
On en est quand même à 5 décennies de suprématie du rock dans la musique populaire. C'est pas encore finit. Même si qualitativement ce n'est plus trop ça du coté des groupes les plus connus.
J'oserais même prononcer le mot d'hégémonie, voir même celui de MONOPOLY.
Nan mais faut pas déconner Aibourne c'est un truc vraiment dément. C'est more ac/dc than ac/dc. Il reprennent certains concepts d'ac/dc, en y ajoutant leur pêche démente. Ca pulse a mort, depuis que j'ai touché à Airbourne, j'trouve ac/dc vraiment plus fade que jamais!
houguerr
Posté le 3 septembre 2009 à 14:59:57
Pourtant je trouve pas d'écho à Gnr, Aerosmith et Ac/dc dans les moins de 30 ans...
Ca doit être les 3 premiers groupe que les adolescents "je-crache-surtout-les-nouveaux-groupes" commence à écouter, et il y en a beaucoup...
Vega> Wolfmother et The Answer
je viens de decouvrir ces deux groupes ainsi que koritni et the datsuns et j'aime beaucoup. le hard rock n'est pas mort !