Se connecter

Art

Musique

Sujet : Punk Hardcore - Beatdown - Metalcore
Seruum
Niveau 7
16 décembre 2009 à 22:49:55

J'y serais peut-être bien aussi le samedi.

moulou
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:50:14

Ouais balancez des bouteilles de ma part à Betraying The Smarties. :D

Endless_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:21:21

moulou :d) J'pense que y aura pas de problèmes pour ça. ;)

Putain le dernier d'Outbreak sur du vrai matos hi-fi ça envoie à mort le paté.

DMSGVA
Niveau 6
28 décembre 2009 à 01:20:29

TASTE THE STEEL IS BACK ON THE MAP!
http://www.myspace.com/tastethesteel
Nouveau line up!
ça risque de venir en europe et de faire TRES TRES mal!

Endless_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:57:44

Putain ce groupe de bucheron, je connaissais pas. C'est entre All Out War et Providence. :) Je surkiffe.

xboxlover67
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:04:47

Biohazard entère tout :noel:

Endless_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:26:27

Je les ai vus y a un mois mec. :)

DMSGVA
Niveau 6
15 janvier 2010 à 21:46:00

Malgré cette demo diy très saturé c'est extrêmement violent!
Et ça depuis 2004... Des pionniers!

Strght_boulzor
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:21:15

Taste the steel oui découvert récement aussi dla grosse boucherie

Endless_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:46:51

Hier soir à Louviers :

Ultimhate (Rennes)
Lazare (Rouen)
Five Blocks (Paris)

Ultimhate une bonne grosse claque. Du beatdown de racaille, deux chanteurs bien différents et qui se complètent. Pas de basse mais ça n'a pas rendu le set pourri. Des putains d'influences hip-hop avec une reprise beatdown de Bring Da Ruckus (Wu-Tang), un flow super bon pour le deuxième chanteur. Ca rappelle Embraced by Hatred et SMA. C'est triste qu'ils aient révélé leur attitude de gros connard négatif quand les deux micros se sont mis à ne plus fonctionner. Un des deux chanteurs s'est énervé contre l'ingé son comme une grosse merde. Pitoyable. Mais très bon groupe.

Lazare la grosse patate, 3ème fois que je les vois. Sans doute le show que j'ai préféré sur les trois.

Five Blocks, pas mon style du tout.

DMSGVA
Niveau 6
31 janvier 2010 à 13:03:46

Lazare j'ai trop envie de les voir!

Sinon pour rester dans le beatdown, un groupe a surveiller de près : Call For Blood. Du Beatdown à la nasty "femalfronted".
Hier soir ils ont joué leur nouveau set et je peux vous dire que si ça passe dans un fest... ça risque des laisser des traces de sang et de semelles :).

http://www.myspace.com/call4blood

xLightningx
Niveau 4
31 janvier 2010 à 14:34:06

Haha, j'ai l'impression que vous passez à côté de mille groupes bien les gars!
Perso, je suis plus fan de hardcore. Je suis une grosse fan de Hoods, de Folsom, de Deez Nuts et de TRC. N'oublions pas Pelbu qui joue dans Knuckledust (que j'ai vu en live et c'était un des meilleurs shows de ma vie) et dans Bun Dem Out.
Puis en parlant de beatdown, The Last Charge c'est excellent! Et ils sont bons en live.
Sinon, vous parliez de groupes français, j'ai un petit coup de coeur pour les As They Burn. En plus de leur musique qui passe bien, les mecs sont blindés sympas!
Sinon, j'ai un bon show à vous proposer: c'est le Break & Down show à Messancy (dans la province du Luxembourg en Belgique), ça commence vers 15h! Y a Snatch Club qui vient, ça va être bon :D (plus d'infos sur www.myspace.com/plhccrew)

clone_44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 14:46:30

Bun dem out. ça poutre.

La semaine prochaine je me mange Juggernaut ( http://www.myspace.com/juggernauthardcore )+ A subtle understatement (mes copains : http://www.myspace.com/asubtleunderstatement )

DMSGVA
Niveau 6
31 janvier 2010 à 16:53:45

xLightningx,
On est pas passé a coté... c'est juste évident qu'en tant qu'amateur de hardcore on connait ces groupes... Moi je suis plus à supporter la scène local et les nouveaux arrivants dans le hardcore. Ya toujours des bonnes surprises. Pis je garde toujours un oeil sur l'arrivé de la demo de BTSO. ;)

xLightningx
Niveau 4
01 février 2010 à 19:22:53

Tant que personne ne passe à côté, alz! Ces groupes en valent tellement la peine :)
Eh bah t'as bien raison dmsgva, parce que ça permet d'aller voir beaucoup de shows sympas dans une salle plus petite où l'ambiance est très souvent meilleure!
Tu viens d'où? (Que je situe un peu les groupes venant de chez toi)

Endless_
Niveau 10
02 février 2010 à 15:10:10

The Last Charge c'est net, un des meilleurs groupes de beatdown en europe.

Par contre, autant Knuckledust doit être dans mon top 3 Europe, autant l'album de Bun Dem Out m'a grave dégouté. Je le trouve mauvais, pas inspiré, trop metal... :(

Perso mon trip en france c'est plutôt Out For The Count, Nine Eleven, Fierce, Rise of the Northstar.

xLightningx :d) Ca fait plaisir que t'attendes du son de BTSO mec. Deux chansons vont arriver début mars sur le myspace. J'en profite pour annoncer les dates à venir :

20 Mars @ Rouen : On joue avec Primal Age, Danforth, Hatred Down.

8 Mai @ Lille : On joue avec Lionheart (USA), Providence, Rise of the Northstar, Fierce, Forget Your Fears et Against The Wall.

Endless_
Niveau 10
02 février 2010 à 15:10:54

Oups :

C'était pour dmsvga le remerciement. ;-)

DMSGVA
Niveau 6
02 février 2010 à 19:28:53

De rien Endless ;)

Moi je viens de Genève!
Donc de mon coté ya Life As War, One Last Chance, Call For Blood, Promethee, Falling Down, Third Impact (RIP actuellement), Blown, Despise et plein d'autre.

Je suis actuellement dans un groupe de hardcore sans nom qui fait dans le 90's mélangé avec du beatdown/Moshcore.
On a pas encore de myspace pour le moment.

scent-obscene
Niveau 8
02 février 2010 à 19:58:20

En hardcore français un groupe pas mal est seeker of the truth, je les et vu en première partie de sick of it all :ok:

farcryII
Niveau 9
02 février 2010 à 20:34:45
  1. the-jd Voir le profil de the-jd
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 18:04:05 Avertir un administrateur
  3. metalcore francais

black bomb a
l'esprit du clan
eths

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: jamais autant rie !!!! OMAGAD

Sujet : Punk Hardcore - Beatdown - Metalcore
   Retour haut de page