Les CD ce n'est rien, ces types sont des bêtes de live !
Wé surtout le chanteur
Je l'ai ai vu hier au Festival Rock en Herbe à Hagondange
C'était une tuerie monumentale !!!
Une putain d'énergie et de présence sur scène, c'est vraiment un gros coup de coeur pour le coup !
S'ils passent vers chez vous allez les voir, vous ne serez pas déçues ;)
Un de mes coups de coeur cette année !
Je les vois en octobre
C'est un truc de taré tu verra
En plus ils sont usper sympa car à la fin du concert il reste un peu pour autographe photo et pour parler avec ceux qui le désire
Bon ok je uppe de beaucoup, mais aux Solidays je les ai vu de très près, le bassite à 3 mètres, le guitariste aussi, et si j'avais 10 com de plus dans le bras j'aurais pu toucher le chanteur
J'était au 1er rang
Ce groupe est d'un nul, mais c'est juste hallucinant.
Non.
Si, clairement.
Avant de dire qu'ils sont nuls, tu les as vu en live ? ou du moins écoutés ?
Enfin si on est obligé de se trainer au live d'un groupe pour juger de leur qualité ...
J'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'adhère plutôt
Kilidon: et c'est quoi t'es morceau préfère ? Pour moi c'est How we kill star, French touch puta madre, sum luv,gotta got me hight, hombre que soy et bien sur moi même
PUTAIN genial ce groupe
Dommage que j'ai connut ce groupe pendant sont concert(a verdun) je n'est pas pu apprécier leurs musique a leurs juste valeurs
Le chanteur est barge j'adorreeeeeeeeeeeeee
Up, je viens de découvrir c'est énorme
Je suis le seul à trouver ça moyen+ ? Ya une bonne énergie, mais gare à l'indigestion de riffs bateaux et répétitifs, et de voix sympas mais également répétitives... Dommage car ya du potentiel
C'est horrible en Live
Ce n'est tout simplement pas du Hard Rock ou du Metal Industriel, c'est genre comme les red hot mais en largement moin bien.