Se connecter

Art

Musique

Sujet : Shaka Ponk
TheBass0Man
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:31:17

Moi pour la troisième le 30 mars à Rennes :hap:

Mais vu ce que je vois ces temps-ci, j'ai l'impression que le public va changer :-(

Lyk91_Returns
Niveau 10
06 février 2012 à 23:19:13

Vous êtes vraiment trop c** ! "Le guitariste utilise même pas d'ampli" faux. "Ils chantent mal en concert". Encore une fois, fois. Il fond du playback" va apprendre la définition de playback et on reparle après. Ce qu'ils ont des samples, normales pour un groupe qui intègre un brin d'electro.

XKCD
Niveau 10
26 février 2012 à 15:24:56

Plus de places pour l'Olympia :-(

Je viens d'écouter 4 fois de suite French Touch Puta Madre, y'a pas à dire, ça déchire :oui:

Xumoo
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:12:19

Je vais les voir au festival Solidays, ça va chier des bulles :hap:

super pressé

-AJ-
Niveau 5
17 mars 2012 à 17:02:08

Je vais à Rennes les voir le 30 mars, à 20h30. Quelqu'un sait s'il y a une première partie, et à quelle heure elle commencerait (20h30 ou avant)?

Alakazam-ex
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:36:14

t'as de la chance, ca va être énorme :bave:

_SuperTramp_
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:16:58

TheBass0Man & -aj- :d) moi aussi je vais les voir à Rennes!

Pour la première partie je sais pas, mais je pense qu'il y en aura une, et c'est elle qui commencera à 20h30.

FaceTheSlayer
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:27:34

Si c'est les mêmes premières parties qu'à Rouen en avril, ça sera Groundation et Skip the Use.

-AJ-
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:22:16

Skip The Use ça serait cool!
Dites, c'est rempli tôt les concerts de Shaka Ponk ou pas d'habitude ? Arriver à 19h30 pour 20h30 ça permet d'avoir des bonnes places (genre 5ème rang) ?

_SuperTramp_
Niveau 9
27 mars 2012 à 21:31:06

Vendredi dernier à Nantes c'était Pamela Hute en première partie, j'aimais pas les chansons que j'avaient écouté sur Youtube mais en live c'est pas mal du tout!

Comparé à la dernière fois que je les ai vus, la moyenne d'age du public a augmenté, l'ambiance s'en ait un peu ressentie :-(

aj :d) Ouais je pense que c'est faisable mais ça bouge beaucoup, donc t'as pas besoin de venir très tôt pour les voir de près. Après je sais pas non plus comment le Liberté est foutu, donc comme tu veux!

-veloutou-
Niveau 14
27 mars 2012 à 21:34:51

J'ai écouté le dernier album, j'aime pas.

ooosoniaooo91
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:35:27

Vous ne sauriez pas ou trouver des tablature pour basse de shakaponk ? genre french touch , stop the bot , my name is stain etc....

JulienCardy
Niveau 6
28 mars 2012 à 13:43:07

stop upper les sujets avec ton groupe de merde :malade:

-veloutou-
Niveau 14
28 mars 2012 à 15:03:46

pas besoin de tablature, c'est tellement simpliste que tu peux largement le trouver à l'oreille :noel:

Xumoo
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:06:40

http://www.youtube.com/watch?v=XG5gXWo8geU
http://www.youtube.com/watch?v=nXRugJGrQk0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Dux3Q29g3pA&feature=related

Pour moi les 3 meilleurs morceaux de Shaka Ponk, ces 3 morceaux sont du premier album pour moi le meilleur album de Shaka Ponk.

Ils sont metal par moment dans ces chansons avec des putain de riff de guitare et de basse... à écouter...

KooL
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:27:30

Je reviens de leur concert à l'Olympia.
Ils ont mit le feu ! :bave:
Y'a pas à dire, ils déchirent en live. :ok:

mangabey
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:39:24

j'y etais aussi. ils sont fait pour le live !

-Darkofelfe-
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:10:49

Je me permet de remonté le topic car je vois que le dernier poste est pas vieux et j'aimerais donnée mon avis.

Sincèrement, j'ai écouté leur album et pas que 1 fois, et franchement, j'arrive pas à accroché, j'aime pas.

Personnellement
- Je trouve que la partie instrumentale est répétitive, sans grande innovation, son un peu revue, un peu trop "pop" et ne transcende pas d’émotion mais plus d'une surcharge d’énergie.
- La voix est répétitive, j'ai l'impression qu'en une chanson, il répète presque toujours le même couplet ou les mêmes vers en boucle
- Les textes sont pas super original ou transcendant (Apparemment pas l'objectif, je comprend mais bon chacun son point de vue pour ce que dois être un texte dans une chanson)
- Ils ont de l’énergie, c'est incontestable c'est bien, mais peut-être trop.
- J'ai l'impression que leurs albums c'est la même chanson tous le long. Aucune originalité d'une chanson sur l'autre.
- Un abus d'effet j'ai l'impression, je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai.

Bon après sur l'idée que je me fait, j'ai l'impression qu'il font leurs musiques pour un gros délire, mais que le travaille est peu présent. Ça se laisse écouté mais pas longtemps et pas en boucle, sa peu donnée un petit coup d’énergie et encore.

Bref ceci été ma petite critique parce que je tenais à la dire et je comprend pas ce que tous le monde a avec ce groupe :( C'est pas transcendant, après c'est peut-être pas mon style musicale j'en convient mais je tenait à donner mon avis.

-Darkofelfe-
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:13:15

Je revient sur le 4éme point: trop d'énergie à me donnée une impression d'un énergie chaotique dans la musique.

Désolé pour le double post :rouge:

sejr
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:20:12

Ce groupe n'est pas un groupe de hard rock.

Sujet : Shaka Ponk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page