T'as vraiment un problème, on dirait que tu t'en veux à mort parce que t'as fais un topic.
Calme quoi, c'est pas ça qui va détruire le faux rhum.
Non le probleme et que je ruine ma reputation sur le site,vu que j'aide a chaque fois.
la j'ai pondu de la merde,hahaha allez je prend sa bien aprés tout quelle connerie....
C'est moi... ou il est HS ? Le gars lui répond, mais c'est génial ton truc, (topissisme) met toutes sortes de signes positifs comme "^^"... A moins que ça soit de l'ironie pure que je ne puisse cerner, et encore je pensais être bon dans le domaine, je comprends vraiment pas ou se trouve l'insulte... J'ai beau avoir lu trois fois
Effectivement c'est très dangereux d'être susceptible... surtout pour un cas aussi innocent, ou alors c'est un gros troll ! :D
Allez stop culpabiliser, jerry au topic, t'as pas compris que personne ne t'en voulait, c'est fini Basta!
Et promis personne t'en veux. Mais bon sang, calme toi mon chou!
"A moins que ça soit de l'ironie pure que je ne puisse cerner"
Je sais pas pourquoi, je pense que c'est plutôt ça.
c'etait de l'ironie pure.
mais pour la video, c'est se mec en costard qui ma fait delirer,et je voulais donnez se petit delire ici,mais sa echouez.
bref si sa continue sa va etre un roman.
Alors moi je le dis, ta vidéo m'a fait marrer, et j'y vois rien de ridicule.
Mais effectivement en y réfléchissant, il aurait mieux fallu mettre ça sur un forum humour, mais bon il y a pas mal de métalleux sur ce forum, donc c'était pas si mal visé...
Bon la ça devrait être à moi de m'énerver:
Qui êtes-vous pour dire si mes propos étaient ironique ou pas? Shit à la fin!
J'avoue que j'ai explosé de rire la, la facon donc ta sortie sa!
Non le probleme et le mec sur la video,je sais pas mais si tu vois un mec comme sa dans la vrai vie je ne doute pas,que t'exploserais de rire.Et la je peux te certifier que c'est pas un fake,comme pour abuzorg d'ailleur.
New-ray
ta un vraiment un probleme pour le coup.
Tu ne va tout de meme pas t'enervez pour si peu,maintenant c'est le contraire et tu me dit en + de me calmer alors que je suis calme.Laisse tombez mec,oublions se malentendu a present.
"# Bon la ça devrait être à moi de m'énerver:
Qui êtes-vous pour dire si mes propos étaient ironique ou pas? Shit à la fin! "
Bon, stop l'ironie là.
L'truc mon coco, c'est que j'aime pas qu'on interprète mes propos même par écrit quand il n'y a pas lieu de le faire.
Le truc, c'est que j'ai bien précisé "je pense", j'ai pas dis que c'était à coup sûr de l'ironie.
C'était un avis purement subjectif, alors mince hein, chacun ses goûts.
ouais mais bon c'est pas la fin du monde non plus.Putain si t'ai serieux la,sa craint quand meme.
dans d'autre forum,ont n'hesitera pas a interpretez tes propos.
au pire tu l'envoie chiez basta!
Bien. Bien.
Ca me rappelle Michel.
http://www.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk
Que de souvenirs
Avec le jury trop frustré.
Putain c'est le mec de gronibard!!!!
Un groupe qui tripe, sur des chose disons hors norme
Et ma pharmacienne est la soeur de Necronembourg. Elle m'annonce ça la dernière fois, alors que j'achetais des bouchons pour oreille. Ultra bon.
Ils sont completement barjo,quand tu vois la gueule des titres!!!
c'est special se groupe!