Bonjour à tous Voilà, je vais débuter le piano, je me suis un peu entraîné sur du piano virtuelle sur des chansons basique qui nécessite pas plus d'une main pour la jouer, le soucis c'est que je vois des pianos vraiment très cher 500-2000 € c'est juste exorbitant, vous le conseillez quoi pour débuter, sachant que je n'ai pas réellement de prix à fixer, mais que j'aimerais juste ce soit le plus bas possible, mais qui reste correct Merci
??
Appelle un magasin, il te renseignera
Si je pose la question ici, c'est pas pour rien
Je pense qu'un vendeur ( appelle chez arpège, ils sont sympas ) pourrait mieux te renseigner que nous...
Sinon, wi tu veux avoir mon avis, prend un yamaha...y'en a des pas trop chers...
ça va surement les faire chier de me renseigner à distance si je ne viens pas pour acheter
Honnêtement, je vais être franc:
Si c'est pour faire du piano, En dessous de 500 euros, c'est de la merde!!!
Si c'est pour du synthé, ca peut encore le faire...
Mais sinon essaie d'aller à 700 euros, tu peux trouver des bons trucs...
Oué 800 € quoi, dingue, pour plusieurs touche et du son ... je vois mal comment ça peut coûté aussi cher ..
C'est la différence par rapport à un vrai piano...
Dans un piano nul, les touches n'auront aucune "sensibilité" alors que sur un vrai piano, il y en aura...
Hmmm, ça me renseigne pas tellement tout ça
Bon alors conseilliez en moi un bon pour 600-800 € svp
De trouver un piano d'occasion dont le propriétaire cherche à tout prix à se débarasser.
J'y avais pensé, mais on trouve ça où
oO Il a l'air pas mal, j'attends l'avis de pro pour savoir si j'achète ou pas !
Bah il manque des touches quand même sur ce piano, ça pourrait te handicaper pour de nombreux morceaux
http://www.woodbrass.com/eagletone+dpw400+piano+numerique+meuble+livre++-+88+touches+toucher+lourd+bois+de+rose+%2B+banquette+piano
Celui-ci alors ?
OK ... Personnes ne veut conseilliez ici ou personnes ne s'y connait apparement, ou soit vous vous en taper littéralement ...