Non mais c'est bon la ZeF t'a perdu toute crédibilité, Moon a 100 fois raison, c'est bien toi la gamine
Non mais tu insistes en plus ?
Tu peristes à penser que, je cite :
Gorillaz, Joy Division, Sparklehorse, Radiohead, Massive Attack, Mos Def, NTM et Moderat, ne sont pas des groupes variés ? ...
Et attends c'est que le top 8.
Parce que là encore, évidemment, tu peux faire des liens, c'est pas nouveau, j'ai mes préférences, que je trouve déjà largement assez éclectique comme ça
Je vois pas trop en quoi le fait d'écouter du Lordi (merci la référence) aurait rendu mon top éclectique...
vu que t'arrives à me trouver des liens direct entre la new wave et le hip hop, ça m'étonne que t'en vois pas entre le mtéal et le rock ...
Nan mais casse toi Cikatrik, tu me saoules aussi là, pourtant je m'en tapote le pourtour anal de Lady Gaga, mais ton troll borné de mauvaise qualité, ça craint.
T'appeles ça de l'argumentation ????
Non parce que moi je prétends pas avoir eu une argumentation très construite au sujet de Gaga, mais alors vous non plus, excusez moi de vous le dire
Et les pages wiki c'est des thèses de doctorat aussi ...
"Gorillaz, Joy Division, Sparklehorse, Radiohead, Massive Attack, Mos Def, NTM et Moderat, ne sont pas des groupes variés ? ... "
Je trouve que (Je m'auto cite, faut bien ça j'pense) "C'est pas si variés", j'ai pas encore dit que t'était un gosse qui écoute que la même chose, j'ai dit que je trouvais pas ça si varié, pas besoin de faire des liens, faut que t'avoue que même au niveau de l'image, ils sont pas si loin
Lordi, c'était pour comparer avec Chicks on speed, car si Radiohead et Gorillaz sont pas similaires, ces deux là a des années lumières que ce soit au niveau muscial que par l'image
Zef -> *facepalm*
"Perso j'vais pas venir te dire que Gaga est une des plus grand compositrices, que sa musique profondee éveille en moi les fantômes du passé qui blablabla, je suis toujours convaincu que Regina spektor (L'introllable) au piano >>>>>>> Lady gaga au piano.
Mais Lady gaga a l'image en plus, une personnalité et une esthétique qui convient parfaitement a sa musique. J'la trouve sincère et tout simplement agréable a voir et a entendre, voilà pourquoi je suis fan d'elle "
Si t'as besoin de plus pour respecter et comprendre qu'on puisse aimer tel ou tel musique sans jugement, c'est vraiment que très sincèrement, quelque soit les bon groupes que t'écoutes, t'as rien a faire sur le forum "musique".
Radiohead et Gorillaz ? ...
Là franchement je veux bien que tu m'expliques.
Parce que Gorillaz et Massive Attack, ok.
Radiohead et Sparklehorse, c'est assez évident.
Mais Radiohead et Gorillaz je vois pas bien non ?
* Posté le 27 août 2010 à 17:23:18 Avertir un administrateur
* Radiohead et Gorillaz ? ...
Là franchement je veux bien que tu m'expliques.
Parce que Gorillaz et Massive Attack, ok.
Radiohead et Sparklehorse, c'est assez évident.
Mais Radiohead et Gorillaz je vois pas bien non ?
* Lien permanent
Justement je prenais 2 groupe différent pour te montrer ce que pouvais être vraiment 2 style musicales éloignés....Mon dieu j'en peu plus, t'es une perles de mauvaise foi mec
Et moi j'ai pas genre répéter 10 fois que, comme pout n'importe quel artiste, ou même n'importe quel forme d'art, t'as jamais besoin de t'expliquer dans l'absolu.
J'adore Depeche Mode, tout simplement parce que mes parents adoraient et que j'écoute ça depuis mes 2 ans, et pourtant, ils ont pas toujours été grandiose, on peut même dire qu'ils ont fait de la merde de temps à autre.
Ce qui m'irrite c'est la capacité des gens à sortir des stupidités sans nom pour justifier leurs goûts. et surout le fait que je suis désolé de le dire, mais au moins l'un de vous deux, s'explique comme une gamine de 12 ans (d'où le rapprochement )
Le fait d'aimer lady Gaga, sans faire de vous des autistes, implique quand même d'avoir une conception de la musique qui n'est pas du tout la mienne.
Maitenant si ça t'intéresses de savoir pourquoi je pense, que Lady Gaga est une artiste médiocre,pas plus pas moins, je peux te l'expliquer. ( peut être que j'aurais l'air d'un gentil troll comme ça) ...
J'ai la flemme d'aller p^cher certains des "arguments" de votre coté, mais je suis sûr que si t'es pas hypocrite, et que tu prends le temps de le faire, tu te rendras à quel point ça en été pas non plus.
C'est terrible Chicks On Speed.
99 cent
Alors là, oui j'avoue j'avais mal lu.
En revanche, ça change pas tellement le problème, je vois pas trop en quoi Lordi et Chicks on speed sont plus éloignés que Mos Def et Joy Division ou NTM et Sparklehorse.
Et même RAdiohead et Gorillaz tu vois, je vois pas trop le peu de lien qu'il y aurait à faire.
Encore une fois, arre^te de dire que je suis de mauvaise foi, et relis ce que t'as posté sur mon top8 (déjà parler de mon top8 merci l'intérêt) et le lien EVIDENT qu'il y avait entre ces groupes là ...
Et puis tonargumentation sur le rapprochement entre le trip hop et le rock, et que DONC on pouvait se permettre de dire que c'était similaire ...
Et puis mon top 8 last.fm quoi
Si tu veux du varié, prends Mr Oizo et les Toots & The Maytals, à moins que tu leur trouves un lien de parenté ...
* Posté le 27 août 2010 à 17:32:34 Avertir un administrateur
* C'est terrible Chicks On Speed.
99 cent
* Lien permanent
Oh mon dieu première personne que je rencontre qui connais ça, je t'aime toi :s
Zef -> Évidemment reformulé comme ça c'est plus mignon
Mais je doit te rappeler que c'est toi qui est parti dans l'insulte, toi qui es parti dans un troll sans nom, sans aucune argumentation. A savoir, t'es vraiment en tort.
On a pas a justifiés nos gouts, on a tous nos propres raisons et faut vraiment être borné pour critiqué sans aucun fondement comme tu l'a fait.
Oui je ne vois pas la musique comme toi, pour moi la musique est un tout et un sentiment qu'il soit simple ou riche, ce qui fait que je peux considérer Lady gaga comme l'artiste la plus doué qui passe a la radio en ce moment. Mais t'as l'air d'avoir aucun respect pour ça, ce qui dans le genre est assez pathétique et drôle.
Sur ce je file, d'autre chose a faire, bon blabla.
+ http://www.daily-gaga.com/images/-vanity-fair-couverture-alternative-47680.jpg Couv' exclusive de Gaga sur vanity fair, moins joli que l'autre, mais toujours aussi
Comparons qui à la plus grande : http://www.lastfm.fr/user/Covenant_03
Non j'ai aucun respect pour ceux qui inventent du talent, qui joue le même jeu que les mass médias qui l'encensent, ...
Evidemment mon premier post était du troll, je pensais même pas rester plus de 5min Mais je suis désolé, fallait peut être pas commencer à mettre un groupe comme sparklehorse dans le tas, ça fait bazar...
Parce que Lady Gaga en tant que telle oui, si tu voulais avoir un débat différent , fallair partir sur Rihanna. Là c'est facile d'expliquer en quoi Gaga est meilleure que RIhanna.
Par contre quand on en vient à parler d'un groupe comme sparklehorse, qui avec tout le respect que je te dois et à LAdy Gaga, est un groupe qui fait une musique et qui a une essence autrement plus pure et touchante que celle de GAga.
Et ça oui c'est du goût perso, mais attends, tu vas me faire croire que la ptite sistah de 14 ans qui se touche sur les vampires de Twilight et la gueule de Justin Bieber, tu respectes ça en tant que goût perso ? J'en doute
Non et bien, tout comme je suis d'accord pour dire que Gaga est évidemment plus intéressante qu'une Katy Perry, parce que (et encore, c'est l'image qu'on a d'elle) elle afit sa prorpe musique et que c'est pas de la gerbe en boite.
Mais à ce compte là des groupes comme Sparklehorse ont la même statute vis à vis de Lady Gaga, que elle a vis à vis des Jonas Brothers.
c'est un autre débat, mais c'est une vérité.
Sur le plan purement vocal je préfère Rihanna personnellement.
J'invente des mots, tiens donc
Eh ben j'esperais quand m'absentant 1 petit heure il se serait découragé, mais non toujours la a sortir des conneries immonde, meme ceux qui n'aiment pas Lady Gaga, ne sont pas d'accord avec toi :/
Tu as 3 objectifs : Revoir la langue française ( oui tu ne comprends pas tout nos mots )
Apprendre a troller des choses trollables ( après tout ça fait 8 jour que tu es la et tu fais plus chier que tout les trolleurs réunis )
Et pour finir revoir tes livres de musique
* Posté le 27 août 2010 à 17:40:47 Avertir un administrateur
* Comparons qui à la plus grande : http://www.lastfm.fr/user/Covenant_03
* Lien permanent
Woah carrément
Dans tes gouts j'apprécie bien hooverphonic, Goldfrapp, alphabeat, air, kate nash, MGMT, the killers, royksopp, yeasayer, MIA, peaches, scissors sisters, la roux, eli goudling, alizée charlotte gainsbourg, sexy sushi, lykke li, phoenix, fever ray, adele et cat power
Et j'admire Robyn, Regina spektor, emilie simon, uffie, florence and the machine, chicks on speed, amy winehouse, lily allen, portishead
J'ai pas eu le courage d'aller au delà de la page 14 la flemme sorry Mais j'aime bien tes gouts, bien que beaucoup plus orienté rock et indie que les miens
T'es passé ou lady_gaga_4_ever ?