Sinon tqt Lando te kickera pas pour ça
c'est pas un dictateur comme Neil, il a de l'humour
il a tellement d'humour qu'il joue sur une Jackson mdrr
J'irais mater
Et tu les a meme pas dressé? Met toi au travail ptain
Je m'inquiete pas, je l'aime bien Lando mais jsais pas trop si c'est reciproque on verra
Ah lbatard mdr
moi il me hait mais il bave devant mon touché guitaristique
mais le pauvre il supporte Arsenal, on va pas l'enfoncer
bah jpeux pas dresser, les modos kickent tlm et les protegent wesh, c'est comme si Vink était le frère de Neil (ce qui est vrai d'ailleurs)
Chaud patate!! Jconnais des gens sur le ff jcrois
Drogballondor tu connais? Il est algerien aussi vous devriez etre pote
Je déteste la mauvaise foi.
Pourquoi?
Je répondais à Chaos.
Ah, donc il les deteste comme moi Surtout Debeve
Nan mais jconnais pas tout le monde, j'y traine pour faire rager les gens sur le psg moi, et troller Sochaux, c'est tout cque j aime
Ah oké
On a de la chance d'etre sous protection ici quand meme
On est pas sous protection vu que les modos nous detestent, et c reciproque
Mais vous beneficiez tous de mon aura et de mon charisme, de ma prose et de mon Kaaris, ils ne peuvent rien faire, si le forum est à moi, le forum est à nous
Non mais ils nous kick pour faire bonne figure et pour pas se faire virer, sinon ils nous auraient ban depuis lgt
Les moderateurs sont jaloux
heu t'es le seul à être kick je m'en suis pas pris un ici depuis ma période kiick à vue à cause de l'autre rageux
Putain je me fais tjr niqué moi
Le pire c'est Tommy
tommy c un lacheur jlaime plus
Chaos t'étais kàv ?
oui je suis la plus grosse epop du forum
C'est frequent d'etre kick a vue, sur le fofo musique ?
étant donné le nombre de collabo qui dénoncent au modo, ouais c'est fréquent d'etre kick, quand on dit ce qu'on pense.
Mention spécial à Zid, un gars qui faisait son bonhomme, je lui dis d'arrêter de faire la grande gueule et de me le dire en face au prochain concert où on peut être susceptible de se voir ( de Muse en l'occurence, vu que ça se passe sur le topic MUSE ) et bah le gars charge les DDB et va pleurer sur le topic modo
résultat, mon principal est ban 30 jours.