ah je vois, u13 sinon le lycée jules ferry à st-dié ? pas trop loin ça
Je sais pas trop je connais personne du coin qui est la bas Ca dependra d'ou t'es.
En lv2 a Malraux t'as espagnol, anglais, italien.
T'as des bacs techno dans le bois aussi
Et allemand aussi
c'est vrai que vu le nombre de bûcherons là-bas, j'ai l'impression que les lycées sont minuscules sur les photos, on dirait qu'il y a 400 personnes à tout casser (tu fais quoi toi ?
U13 elle est ou déjà ton école l'année prochaine?
Non Malraux c'est assez grand pour un lycee de petite ville quand meme, t'as genre un peu plus de 1000 eleves. Et les locaux sont super grands, et ce qui est cool c'est que t'as plusieurs gros batiments, avec des espaces verts entre, etc. T'as un peu l'impression d'etre dans un campus miniature.
Ryan nancy La je suis en TS-SVT.
Par contre la Haie c'est tout petit ouais.
Donc t'es à Malraux ? Bon bah on ira sûrement là alors
On se la fait quand cette IRL u13 deja que moi j'voulais aller a londres avec novaz
vazy londres c'est chiant, j'avais dans l'idée de partir à Édimbourg ou à Glasgow cet été
Oui Les salles sont nazes mais on a un grand foyer, un bar, un CDI (il parait qu'il est bien j'y ai jamais foutu les pieds lel), et pleins d'endroits pour se poser tranquille.
Dla merde londre c'est trop cher faut aller en irlande
C'est mignon le petit bar pour boire son champomy a 16h
mdr les irlandais y sont tlmt en dèche de touristes qui font des pubs, y offrent même des bourses pour s'installer chez eux
ah moi jsuis plutôt du genre à passer mon temps au CDI (merci en tout cas)
T'es en L ?
qui vient faire du surf avec moi dans les landes?
Moi
Ahhh j'en ai assez dit je pense Raxx je passais tous mes étés à Mimizan avant, 40rpz
c'est quoi ces prolos, go en ukraine c'est là bas l'avenir
mdlol
"ah moi jsuis plutôt du genre à passer mon temps au CDI (merci en tout cas) "
lol une victime ?