Facho va.
Wesh t'avais raison Spor, c'est vraiment de la merde Wordpress, c'est juste pour faire genre des blogs quoi.
Gus, tu pourrais éviter de tout ramener à la contre-politique de Sorale & co svp, c'est relou
je pensais pas au parti je pensais plutôt à la haine envers les gens qui sont catégorisés écolo pk ils sacrifient un peu de leur confort pour la planète, les arbre, toussa... je trouve ça plutôt inoffensif perso
T'as choisi quel sujet du coup rototo ?
c'est inoffensif à partir du moment où ça reste une idéologique personnelle, un mode de vie quoi, tenter d'imposer la fermeture de certaines usines/centrales je trouve pas que ce soit bien
RaxxRyan Voir le profil de RaxxRyan
Posté le 2 avril 2014 à 17:32:35 Avertir un administrateur
Gus, tu pourrais éviter de tout ramener à la contre-politique de Sorale & co svp, c'est relou
je pensais pas au parti je pensais plutôt à la haine envers les gens qui sont catégorisés écolo pk ils sacrifient un peu de leur confort pour la planète, les arbre, toussa... je trouve ça plutôt inoffensif perso
Là j'ai pas compris, où est le rapport avec Soral? Sans déconner faut arrêter là
Les écologistes en Allemagne c'était des pro-Pédophile, c'est un fait, pourquoi parler de Soral putain de merde?
Demande à cohn bendit si j'ai tord
pourquoi parler de l'Allemagne, surtout, on parle de la France là, et puis c'est stupide de faire de généralités comme ça
et on dit tort pas tord bordel, tord c'est le verbe tordre, tu tords qqc là fdp ?!
L'ecologie est basée sur la meconnaissance du fonctionnement (et la realité) de la nature.
Apres bien sur un mec qui va bouffer bio, faire gaffe a sa conso de flotte ou d'electricité c'est cool bien sur, mais les activistes ecologistes (wwf, greenpeace...) font une propagande aussi fausse que dangereuse.
Les ecolos allemands pro pedophiles ? Oui Cohn Bendit a dit des choses plus que tendancieuses, ca veut rien dire d'autre.
Parce que c'est un mouvement Allemand de base.
C'est si dur que ça de réfléchir?
Sinon le seul que j'aime bien dans ce parti c'est Bové, il est censé et s'exprime très bien, son livre est génial en passant.
tu te mets exactement dans la même position que les gens qui disent "FN = raciste" là en plus...
Bah oui FN = Raciste? Ou est le soucis?
Bové est hors des réalités, encore plus que les autres (et pourtant c'est compliqué)
Et steuplé, faut minimum 3 mois d’existence ici pour dire fdp, gros fdp
Dit-il, aheum aheum aheum
Utreise Essaye de trouver ou d'acheter "Hold-Up à Bruxelles" de Bové, c'est un délice son bouquin. Je pensais pareil que toi avant de le lire.
tu as une preuve concrète de ce que tu avances? je les défends absolument pas, c'est juste que sans preuve j'y crois absolument pas, et ça marche dans les deux sens.
je suis d'accords avec toi Autonaute mais ça dépend du contexte, si une entreprise nuit directement à l'environnement, j'estime que des mesures doivent être prises.
Je matterais, mais je connais assez bien ce type et ses revendications pour continuer d'affirmer ca
Pour la pédophilie? J'avais lu un article dans le journal, bon tu me diras que "Merdias = pas crédible", certes, m'enfin bon.
Sinon Google est ton amis.
Utreise Personnellement? Si oui, j'aimerais lui passer un message.
" défendre les paysans face à la politique agricole commune instrumentalisée par les firmes agroalimentaires et agrochimiques, fédérer la lutte contre l'exploitation des gaz de schiste en Europe" merci j'en ai lu assez.