rien senti à Lyon, j'étais même pas au courant
"Sinon pour Corée/Japon j'étais pas au courant, dans la culture les Coréens semblent pourtant super proche des Japonais "
Ouais c'est 2 cultures qui se ressemble beaucoup mais les apparences sont parfois trompeuse perso moi je déteste les coréens, à part faire des BBQ, jouer à Starcraft et faire de la Kpop, ils savent rien faire d'autre
si ils font des télés, des ssd et des téléphones portables
Bah elle est bonne ? Mais je confirme, j'ai senti la secousse à Marseille. Mais y'en a souvent à cette periode de l'annee, d'ailleurs j'suis sur que le 15-18 est pleins de topics genre "[Marseille] explosion au lance-roquette vous l'avez senti ?"
Bref Skype c'est bon normalement, tu confirmes ?
Arthas-guerrier Voir le profil de Arthas-guerrier
Posté le 7 avril 2014 à 23:34:40 Avertir un administrateur
"Sinon pour Corée/Japon j'étais pas au courant, dans la culture les Coréens semblent pourtant super proche des Japonais "
Ouais c'est 2 cultures qui se ressemble beaucoup mais les apparences sont parfois trompeuse perso moi je déteste les coréens, à part faire des BBQ, jouer à Starcraft et faire de la Kpop, ils savent rien faire d'autre
Ils savent faire des films.
Spor Voir le profil de Spor
Posté le 7 avril 2014 à 23:36:27 Avertir un administrateur
si ils font des télés, des ssd et des téléphones portables
Ouais mais bon, ça c'est autre chose, faut traîner avec des Coréens pour comprendre, c'est vraiment une sale race surtout la 2éme génération et c'est pas des conneries, j'ai une haine envers eux, je sais pas pourquoi.
J'imagine aussi que la concurrence economique entre les dragons (et p-e les tigres) et le Japon se ressent encore
Comme les guesh.
c'est bon t'es hors ligne
Ok, vraiment dla merde cette appli, je l'avais installé pour parler à tu-sais-qui
m'en doutais
bulma elle a pas de culotte hihihihihihihihihihihih
Non mais contrairement aux Coréens les Japonais possèdent une vraie histoire
Les Coréens si vous me lisez j'espère que la CDN vont vous lâcher une bonne bombe dans la gueule histoire de nettoyer votre race de merde
ddb
t'es japonais à détester autant la corée du sud ?
La CDN c'est comme la Chine, ils peuvent pas bouger sans représailles américaines. Et ils ont pas un Poutine pour faire peur à Oncle Sam.
Non Laotien et Chinois
Moi je dis vive la CDN
Putain je me suis endormi a 16h
pas trop décalé ?
Non ca va
Jvais en profiter de me caler sur des horraires de sommeil polyphasique