Et alors je m'en bas mes couilles. Je te parle si je veux le guignole
"Gus tu tiens tant que ça à t'aventurer sur ce terrain rempli de mines ? (ou plutôt de pièges à ours - photos à l'appui )
"
Je veux bien voir les photos.
Ouais bon je voulais dire que dans l'histoire c'est toi qui fait une fixette mais t'es trop golmon pour comprendre un sous-entendu ptdr.
Valtari : recherche des posts qui contiennent "fils de pute" sur le topic, c'est par là.
"Ptdr".
Pire baltingue tu meurs.
Au pire demande lui en mp, ce vieux trou du cul croit qu'il a le pouvoir parce qu'il a su faire clique droit sur des photos Facebook.
Je lui donne mon accord à cette baltingue qui doit bien se chier dessus quand il se sépare à 3 mètres de son ordinateur
Vous vous traitez tout le temps de fdp en même temps.
C'est pas de la faute si il est souvent là aussi.
"se chier dessus quand il se sépare à 3 mètres de son ordinateur"
On atteint un autre niveau là mdr.
À quand le "j'te boxe irl mais tu te caches derriere ton ecran" ?
Bon balancez les photos par MP qu'on rigole.
Flemme de les retrouver.
Je sais pas. Je pensais même pas a ça. Mais effectivement tu me mets sur la piste.
Ptn t'es Gus ? j'ai cru que t'étais Novaz c'est pour ça que t'es soft dans tes réponses
"Flemme de les retrouver.
"
J'ai cherché une page et tout ce que j'ai vu, c'est que tu affichais vachement ta vue sur Marseille, comme si t'avais un complexe.
3615-CDV.
Novaz est inimitable ce bougre.
Un complexe de ?
Je montre simplement au commun des mortels à quoi ressemble la vie sur le Mont Olympe.
Mont Olympique de la Mafia alors.
Je viens rependre l'amour sur ce topic,.vous m'avez l'air sur les nerfs
Bisous
Bisous à toi aussi mon cher, je ne suis qu'amour
Tqt me too.
Et pour chlore (lol) le debat deja clos d'il y a 5 pages, meme si tu vas en fac t'as interet à bien choisir ton bac, en fac de bio par ex si t'as pas fait d'svt depuis la 3eme t'es un peu dans la merde ^^
Et ES c'est de la branlette, tcho
Journée moisie en prévision