lol wolololo trouve pas son packet
trouve pas le paquet et oui je le fais en sudo
aptitude search docker
?*
p docker - boite à icône pour les applications dockle
p docker:i386 - boite à icône pour les applications dockle
p docker.io - Linux container runtime
p docker.io:i386 - Linux container runtime
p kdocker - Vous permet d'ancrer n'importe quelle appl
p kdocker:i386 - Vous permet d'ancrer n'importe quelle appl
p vim-syntax-docker - Docker container engine - Vim highlighting
je prends lequel bordel ? le mec du stage m'a juste dit "docker-lxc".
docker.io
https://docs.docker.com/installation/ubuntulinux/
oui j'avais vu mais comme ça avait rien à voir avec ce que le mec m'a dit j'ai pas fait.
wait, gitlab c'est en ruby ?
il a cru j'allais faire ça en 3 semaines ?
lxc : linux container, docker lxc c'est docker.io
"apt-get -f install docker-lxc"
j'vois pas c'est quoi qu'il raconte d'installer un packet qui n'existe pas
pareil enfin bref de toutes façons j'ai aucune idée de ce que je dois faire, j'ai jamais fait de ruby, j'ai jamais touché à gitlab, donc c'est réglé
Sujet 1 : Suffit-il d'avoir le choix pour être libre ?
putain y'avait tellement de citations à foutre
il était pas déjà sorti ou il avait pas été prévu comme sujet ?
j'en sais rien, je me souviens même pas des sujets que j'ai eu moi.
de toutes façons ils se ressemblent tous les sujets en philo
"Les ingénieurs de Renault ont battu le record du Nürburgring Nordschleife (Allemagne) pour une voiture traction avec leur nouvelle série limitée Mégane R.S. 275 Trophy-R avec un chrono de 7 minutes, 54 secondes et 36 centièmes."
hache tag vroum vroum
7 min 54 s Porsche 911 Turbo 997
"dist 16/06/2014 - 10h55
Ma pauvre Kim... la langue française est ainsi faite, que vous soyez choquée ne change rien... Quand vous aurez prouvé que dans les pays ayant une langue proposant une "égalité linguistique" entre les genres on retrouve cette égalité dans les faits, alors votre "réflexion" aura un sens... mais ce n'est pas le cas. Encore un débat stupide d'un féminisme primaire, alors que certaines se battent pour des causes bien plus nobles... Montrez donc vos seins dans la rue avec votre message écrit dessus, cela intéressera, peut-être, quelqu'un.."
Les commentaires sur les sujets de philos
"Le langage est souvent présenté comme évitant au maximum les mauvaises surprises, selon le principe de moindre surprise. Mais puisqu'il n'est pas possible d'éviter la surprise de tous les utilisateurs, Yukihiro Matsumoto précise qu'il cherche surtout à éviter sa propre surprise."
Oui.