osef perso par contre Ghana
j'espere que le portugal va pas se remettre de leur défaite minable contre les nazis comme ça ça sera une victoire facile du Ghana contre eux et hop Ghana dans le carré final
Honnêtement je m'en branle mais vivement que ça se termine pour que les gens retirent les drapeaux hideux de leur balcon.
Une finale Allemagne - Pays-Bas
Muller
Robben qui tape des pointes a 37.5 km/h
Neuer et ses sorties de bonhomme
Kroos
ALLER LES BELGES
beh justement le post-rock c'est un peu comme le jazz, c'est difficile à définir pcq c'est un genre plutôt "libre" mais il y existe tt de mm une structure propre au genre, notamment le schéma : montée en puissance, explosion, redescente
je suis capable d'en reconnaitre qd j'en entends, dans mon esprit ça correspond à qqc de clair
ceci dit je prétends pas être un expert et effectivement je ne saurai le définir techniquement
je go dl Rien
putain une finale allemagne - pays bas ça serait tellement soporifique. 2 équipes qui vont faire du goal à goal pendant 90 minutes en esperant qu'un de leur nazi saute à 50 metre de haut et mette une tête.
beurk beurk
j'attends de voir espagne - chili
http://puu.sh/9wplT/2ba1f21e45.png
Ils sont sympa pas vrai
tiens j'ai requiem pour des baroqueux dans ma biblio itunes faudrait que j'écoute un jour
oui c'est gentil de leur part
j'espère tout de même qu'ils gagnent leur vie
Pas avec leur musique ca m'étonnerait, mais ils doivent bosser a côté.
En tous cas rien split bientôt
ils n'auront pas eu une grosse disco
Bah non le jazz ça designe qqc de très précis, au niveau des sonorités, des instruments, des harmonies, des rythmes etc.
même en parlant du free jazz
Le post rock ça designe pas ça, juste un truc avec quelques instruments du rock (une guitare ça suffit h1 lol), qui ressemble pas à du rock
Jsp, essqie de trouver des similitudes entre tortoise, sigur ros, the evpatoria report et world's end girlfriend
ok, trouver des similitudes entre 2 EITS like c'est facile, mais voila quoi
A l'inverse trouver des ressemblances entre Goodman, Blakey, Davis, Mingus, Coltrane, Coleman, c'est plus facile aux niveau de l'instrumentation, des sonorités etc.
Bon en fait si tu veux "débattre" c'est par mp
On va arrêter de parler de musique ici pfffpff
L'Iran ( ) a gagné ?
bah en fait mon clavier est cassé et j'écris au clavier visuel dc si on pouvait éviter le débat
http://puu.sh/9wsVA/9f7b64f0c9.jpg
tu as raison c'est un peu trop large mais qd mm il y a de similitudes je trouve, mm entre GY!BE et sigur ros
"T411"
"La poste"
et ouais yen a qui bossent
vraiment sympa la présentation de l'équipe dans le dernier morceau