la thèse générale des morpho/somatotype c'est qu'on se voit attribuer un type de la naissance jusqu'à la mort une grosse connerie
trop de haine ici
mais dégage grosse victime, personne veut de toi ici
Je fais quasiment jamais de sport, je bouffe des pizzas tous les midis et même à une période frites-burger tous les soirs en plus, et j'ai une putain de silhouette avec des muscles qui veulent pas partir, le jour où je me mettrais à faire du sport je serais un putain d'athlète, mésomorphe ftw
-------------------------------------------------
rinsa | 22 juin 2014 à 21:11:41
la thèse générale des morpho/somatotype c'est qu'on se voit attribuer un type de la naissance jusqu'à la mort une grosse connerie
Ah ben autant pour moi alors
RHeiko | 22 juin 2014 à 21:17:44
Je fais quasiment jamais de sport, je bouffe des pizzas tous les midis et même à une période frites-burger tous les soirs en plus, et j'ai une putain de silhouette avec des muscles qui veulent pas partir, le jour où je me mettrais à faire du sport je serais un putain d'athlète, mésomorphe ftw
non tu seras tjr aussi seccos pcq t'as zero masse pd
"autant pour moi "
RHeiko Voir le profil de RHeiko
Posté le 22 juin 2014 à 21:17:44 Avertir un administrateur
Parce ce que c'est pas sain comme alimentation, à la place de bouffer de la merde mange du riz, des pates de la viandes rouge ou blanche, du poissons des légumes etc... tu verras si tu va pas prendre du poids.
Yolololo | 22 juin 2014 à 21:20:48
"autant pour moi "
Je
Je suis fervent adepte de la these de Claude Duneton
J'en ai rien à branler
Putain de vosgien qui parle pas français
Il va surtout regretter son alim de merde à même pas 40 balais quand il sera suivi pour choléstéro, mal de dos et autres.
+ les morphotypes = caca
Neil merci d'arrêter ce troll et ces incitations au suicide, je vais devoir te ban IP
Yolololo | 22 juin 2014 à 21:24:55
J'en ai rien à branler
Putain de vosgien qui parle pas français
Tg Roberto Juanito de Las Pouillos l'immigré
"autant pour moi"
pauvre merde, respecte tes ainés de l'académie française
Je suis sûrement plus français que toi qui vient de débarquer dans tes montagnes
Même rinsa le papa te le dit
les deux sont corrects mais le "au temps" l'est plus