apres pr tenter de m'excuser c pas particulièrement intentionnel enfaite
c plus par réflexe que g envie de namedrop des trucs qui mont plu mais jle fais pas spécialement pour me montrer supérieur ou quoi
du moins pas consciemment après g pe un complexe d'infériorité et jmen excuse
mé jvé arrêter pcq ue c chiant et sans intérêt
"ptain, un pote à moi m'a fortement conseillé le dernier alt j... Dire que je me suis infligé cette merde pendant près de trois jours, cette perte de temps
"
Arrête d'essayer de "t'impregner" des albums aussi boloss
Ryan j'ai écouté vite fait Crude
Ouais ba des fois ça permet d'éviter de rater des trucs géniaux sérieux
Mais quand c'est des albums daubesques, ça casse bien les couilles je reconnais
Je dois avouer que du coup je me suis infligé pas mal de fois le troisième album de mgmt l'année dernière du coup
Lol shootie
si ils sont vrmt géniaux en général ta pas besoin de 3 semaines pr t'en rendre compte nn ?
Ba par exemple je trouve qu'il faut prendre du temps pour apprécier la discographie de Nick Drake, qui se révèle être bien plus riche qu'on le pense aux premières écoutes
Après j'ai pas dis trois semaines
Mais je pense que prendre son temps, c'est une chose importante en musique
Au fait quelqu'un connait Hoover? J'ai pris leur album (celui de 1994) et je sais absolument pas ce que va donner. Ça va être la surprise
nn
Ouais Hoover c'est cool, azi fonce...
Arrête Yolo, je sais que tu me hais
Oui ça c'est vrai
Non mais Hoover, c'est cool vraiment...
Lol j'ai acheté l'album de alt-j tout a l'heure pour une amie
C'est en cours d'écoute... Bonne impression pour l'instant
Moi jtaime bien, c'est juste tes gouts qui me posent soucis
Ptain c'est vrai que 2014 c'est bof bof, mais de la à offrir l'album de alt j, faut pas délirer non plus
T'aurai du lui offrir le dernier Metronomy, c'est déjà plus écoutable, et les ptites meufs aiment bien en général
Ben je vais pas lui offrir un album de musique électro- acousmatique si elle aime alt-j , je suis pas un connard.
Jsuis sur elle aimerai Love Letters
Ou alors un bon gros GY!BE
Ptain je rage, pour soutenir King Krule dans sa vie de roux (et Dieu sait que ça doit pas être facile tous les jours ) jlui ai acheté un t shirt sur son site, ça fait plus de deux semaines, il est toujours pas arrivé
Ou tu joues la carte de l'humour avec Bad Cowboy de Seth Gueko