Le 20 novembre 2015 à 19:50:33 stramtramtram a écrit :
primitiphoque tu peux menvoyer ta recette de saumon au miel stp ?+ je recherche toujours une recette de tourte à la viande de mamie alsacienne ou lorraine à la limite
deux minutes bb
Ou du miel dans du saumon.
ok merci primitichéri
perso le miel à part le fourrer dans la chatte d'une zoulette après lui avoir déchargé dedans pour pas qu'elle tombe enceinte j'en utilise jamais
Le 20 novembre 2015 à 19:52:14 MKBulgakov a écrit :
perso pour faire du saumon au miel je met du saumon dans du miel
perso c une entreprise lourde de responsabilité
Le 20 novembre 2015 à 19:55:07 stramtramtram a écrit :
perso le miel à part le fourrer dans la chatte d'une zoulette après lui avoir déchargé dedans pour pas qu'elle tombe enceinte j'en utilise jamais
fake t pédé
Je confirme.
ptin j'avoue, srx tt a lheure jai baisé avec hulk avec un petit peu plus de muscles quand meme
Le 20 novembre 2015 à 19:57:28 MKBulgakov a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 19:55:07 stramtramtram a écrit :
perso le miel à part le fourrer dans la chatte d'une zoulette après lui avoir déchargé dedans pour pas qu'elle tombe enceinte j'en utilise jamaisA votre avis qu'est-ce qui a provoqué la chute de l'empire romain?
putain t'es vraiment fort
putin c genre une intelleignence supéprieure capable de raisonmnomé :ouc;
quand on dit faire fondre du miel dans une poele si le miel est déjà liquide comment on fait ?
:'((
Le 20 novembre 2015 à 19:55:56 Abyss_Calibur a écrit :
Je confirme.
moi aussi grrr hihi
ptin je reçois des mails de "un monde Vegan" nofake
social justice warrior
Enculé de stram, il tient pas un mois ce fdp
mais gros il était trop bg j'ai pas résisté :'(((((( je te montrerai son corps nofake tu me comprendras
pff j'ai qu'un compte FB bidon mais ce site du diable me propose des gens que je connais(sais)
c'est parce que tu stalk des gens que tu connais c'est tout a fait normal
je stalke personne
appart UZHOS et rheiko