Et Beats à part le côté "estethique" est une vrai "bouse" apparemment ? Le Beyer me plait bien, à 190 euros sur Amazon est-ce une bonne affaire ?
Le Sennheiser PX360 est super aussi, superbe isolation, flexible, epique qualité sonore, et comfortable.
pour 100€ il vaut carrément le coup
renvst Le t50p est une tuerie, il est classé au niveau de l'ATH-ES10 qui vaut quand même 100e de plus
Beyer fait ses casques à la main en Allemagne, c'est un gage de qualité
Pour Beats, que ça soit le plastique dégueulasse et le son dégueulasse, rien à faire, c'est de la merde
soulofblood Je confirme que c'est un excellent casque pour 90€, mais je trouve le Skullcandy Aviator supérieur (attention c'est le seul de chez Skullcandy qui est correct)
Et les gars en intra vous conseillez quoi comme écouteurs pas trop cher ? Si possible trouvable à la FNAC car j'ai plus qu'un écouteur sur deux et c'est de la merde va bientôt me lâcher...
A la fnac, y'a les Jays je crois
Bon bah y'a que ça de correct la bas
Dommage que tu ne puisses pas acheter sur le net
Bonjour , le Sansa clip zip est fiable ?
J'ai vu plusieurs commentaires négatifs sur l'actualisation de l'appareil , trop longues avec carte mémoire et use beaucoup de batterie ...
C'est marginal ou récurent sur ce type d'appareil ?
Et 190 euros pour le Beyerdynamic Custom Pro : c'est une bonne affaire ? :D
Starkiller[4] Complètement marginal, j'en ai eu une bonne dizaines dans les mains (20e sur Ebay!), jamais AUCUNS Problème, ça se rockbox et c'est stable, bref y'a aucune concurrence potable à moins de 100e.
Renvst regarde les comparateurs de prix
Entre les :
UE600 ( ils tiennent bien en position normale )
UE500
Etymotics MC3
Je dois prendre lesquels
Merci
J'aurais dit les UE600 car plus neutre que les deux autres avec un son plus détaillé (le prix aussi d'ailleurs )
De toute façon c'est pour faire du monitoring c'est un minimum neutre, les UE500 seront sans doute plus basseux pour masquer les défauts dans les bas médium et les aigues (petit prix )
Le prix n'est pas un problème
J'ai entendu des personnes disant que les UE600 tenaient mal en position normale, c'est vrai
Monitoring ?
monitoring : travail de la musique, genre studio d'enregistrement
Pour les oreilles je ne sais pas
Pourquoi tu prends pas des écouteurs type http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221231209473&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_772wt_801
Pour le prix, y'a nullement mieux, et il surpasse pas mal de concurrent
Et si c'est pour écouter de la musique normalement
Gus t'es dans le métier en faite ? Je pense que je vais me tourner vers le BeyerDynamic :p Merci beaucoup
SerialBranleur oui tu peux écouter de la musique avec, les gens aiment bien en général ce rendu, assez linéaire, qui permet de profiter de la VRAIE musique http://www.heiraudio.com/article_177.html
Cela sont très réputé, les 3ai et les 4ai sont énorme pour ça
Sinon y'a les Yamaha Yamaha EPH-100
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Yamaha-EPH100.html
renvst Juste un passionné, j'ai bossé un peu pour son-video.com mais c'était temporaire
Bon choix
Et les Klipsch s4
Les Klipsch ne valent pas les yamaha et encore moins les simples petit Vsonic VSD1
A éviter Klipsch pour l'entrée de gamme
Et les Etymotics
Excellente marque, les ER-4 ont excellente presse et avis, le reste je ne sais pas trop à vrai dire, je ne connais pas cette marque pour les entrées de gamme
Je parle des MC3