Salut !
J'ai un budget de 200€ pour un casque. J'écoute de la techno, de la deep, et un peu de psytrance.
C'est pour une utilisation nomade + un peu de DJing.
Une idée ?
Je partais sur le philips Fidélio. Qu'en pensez vous ?
Salut
J'ai arraché le jack du AKG que j'avais acheté il y a presque un an en suivant vos conseils. Amazon vient de me rembourser et je voulais racheter le même.
Je l'avais vu à 50E sur le site d'AKG il y a une semaine, je viens de retourner voir, et il vaut maintenant 80E.
Vous pensez que c'est la période de noel qui fait augmenter les prix ?
Sinon, est-ce que depuis 1 an, il y a des meilleurs casques que le K518DJ pour le même prix ?
Merci d'avance
Bonjoue, je viens à vous, membres du forum Musique de jeuxvideo.com.
Mon casque Studio Beats by Dre m'a lâché il y a quelques jours de cela, et à l'approche de noel, je compte bien me faire offrir un casque.
J'hésite grandement entre le Tron Legacy de Monster, et le Parrot Zik.
Sachant que j'ai beaucoup aimé le Beats Studio, est-ce que le TL est équivalent ou supérieur ?
Côté isolation, lequel est le mieux ? (Point important pour moi, vu que je suis souvent en déplacement dans les transports)
Est-ce que le spectre est bien équilibré sur le Parrot ? Genre basses profondes comme le Studio, mais en ayant des aigus clairs ?
Merci d'avance.
Bonjours on ma offert un Beats by Dre Studio mais ce qui me dérange c'est le fait que ca marche avec des putain de pile, non mais lol, on est plus il y a 50 ans les piles c'est démodé on a actuellement tous les appareilles qui fonctionne avec batterie rechargable
enfin bref, j'en ai marre de racheter des piles toutes les semaines (oui car ca tient 1/2 semaine max) je recherche un bon casque pas trop chère pour écouter chez sois et dehors, sans pile ou rechargeable si ca existe ou si il y a des piles mais que ca fonctionne aussi sans c'est pas un problème.
Je m'y connais absolument pas, je suis Suisse donc le prix sera en franc, je peux avoir pour maxi 50 franc. et si possible trouvable partout.
ps: les piles rechargable c'est de la merde aussi.
Quoi ?
T'es sérieux là ? Comment ça, ça fonctionne avec des piles ?
C'est un truc sans fil ?
Je savais pas mais je suis choqué
Non avec fil + fonctionne pas quand il y a pas de pile
qui à inventer ça ?
Bonjour, ne connaissant pas trop bien les casques, quels casque me conseillé vous pour écoutez du rap ? J'ai un budget d'environ 150€. Merci
Salut les gens j'aimerais posséder un casque nomade pas trop chére (150 euro environ) j'écoute beaucoup de musique différente du style hip hop, rap et j'aimerais aussi qu'il soit solide qu'il puissent durer assez longtemps
j'ai remarquer le Wesc chambers street by Rza qui ma vraiment l'air pas mal d'après plusieur site en anglais
donc des avis
merci d'avance
Bonjour à tous
Je compte m'offrir un nouveau casque pour Noël, entre autres, mais je ne suis pas très sûr de mon choix.
Les deux casques coûtent 79 €, du milieu de gamme donc :
http://www.materiel.net/casque-audiophile/akg-k142-hd-38602.html
http://www.materiel.net/casque-audiophile/sennheiser-hd-449-76190.html
Des conseils et avis venant d'audiophiles comme vous serait très utile pour mon futur choix
Merci d'avance !
Oh je précise, ce que je cherche avant tout est un son plutôt neutre (s'il y a une très légère coloration ça ne me dérange pas, j'aurais toujours à titiller l'égalisateur, mais faut pas que ça soit trop gênant), et une bonne image stéréo, assez spacieuse (sans trop être exigeant non plus, surtout sur cette gamme de prix)
Salut, je cherche à m'acheter un casque gamer pour 50€ environ et comme j'y connais rien, je sais pas quoi prendre ! Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa !
Et j'aimerais m'acheter des nouveaux écouteurs ou casques, pour environ 100€ (sur son vidéo étant donné que j'ai un avoir de 50€ la bas !) je sais pas trop sur quoi partir, j'ai pas encore vraiment regardé, donc voilà ! Merci d'avance !
Le topic est mort ?
J'ai l'impression
Hello /
J'ai reçu du pognon donc je vais changer de casque assez prochainement et j'aurais besoin de vos conseils avisés
Il me faudrait donc un casque circum-aural sédentaire pour écouter sur mon PC, j'ai environ 200€ de budget.
Le souci c'est que je compte l'utiliser aussi pour jouer de la batterie donc il faudrait qu'il ait une isolation pas trop dégueulasse Idéalement je préférerais un casque ouvert mais il va donc falloir trouver un compromis
Pour info ces horreurs :
http://www.amazon.fr/Philips-SHS3200-Casque-tour-doreille/dp/B003A7BBRQ/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1387645098&sr=1-1
me conviennent à peu près pour jouer (avec des mp3 moisis sur mon iphone ) donc ça doit pas être très dur de trouver de quoi me satisfaire niveau isolation, d'autant que je serais dorénavant sur le PC avec des morceaux bien encodés et la carte son qui suit
Voilà merci de m'aider, je vous ferais des poutous
Bon, après le rodage de mon K450, je me permets de faire un comparatif avec le sennheiser HD419 (bon c'est pas un nomade, mais c'est dans le même tarif).
Tout d'abords quand j'ai recu le colis
La boite est bien présentée, noir avec une facade aimantée que l'on peut dégager afin d'avoir une vue sur le casque et son bundle
En parlant du bundle Le casque, une cable de 1m10 et un autre plus court, un adaptateur pour les prise d'ampli et une boite rigide pour plier et ranger le casque dedans
Voici l'ensemble
http://mcdn01.gittigidiyor.net/3245/AKG-K450__32459249_0.jpg
http://img.diytrade.com/cdimg/1509413/31795943/0/1361514900/AKG_K450_headphone_over_ear_headset.jpg
http://www.casque-musique.com/images/AKG-K450-HEADPHONES_3.jpg
Mise en place sur mes oreiles
Le casque est petit c'est un supra aural, il se pose donc sur les oreilles. Il passe sur toutes les têtes ! la mienne est plutôt grosse et il passe .
Il est pliable, par contre je le plies souvent, mais j'ai peur que les crans s'usent trop rapidement Le son maintenant.
Alors déjà, il a une très bonne isolation
Des les première seconde je remarques directement que les basses sont présentes. Moins percutante que sur le HD419, mais bon, au moins elles ont le mérite d'être précises.
Autre point, contrairement au HD419, les aigus ne lui font pas peur .
Après le rodage
Les basses sont plus percutantes et se n'est pas pour me déplaire
Les aigus n'ont pas bouugées.
CSBY, et tu aurais un accessoire à me conseiller ? Pour profiter d'un bon son sur ma TV ?
Une question pour tout le monde, je cherche le casque le plus chère au monde en vente libre
Comme ça juste pour voir
kustoms, tu en as l'air content ! D'ailleurs les aigus montent toujours bien haut chez les AKG, quand tu monte en gamme t'entendrai presque le bois de la baguette taper sur la cymbale avant le son de cette dernière
]Kira[ pour le moment j'en suis fier, il est surtout très très pratique, a voir si ça tiendras dans le temps
Bonjour, j aimerai m offrir un casque pour noel mais je ne sais pas quel casque choisir ( j'y connais rien ) Je suis preneur de tout bon conseil.
budget 200 environ
Preference qualités du son > esthétique ( pas dégueulasse quand même )
Sinon j écoute rap hip hop US, rap fr et quelques morceaux latine (salsa, reggeaton ).
MERCI d avance ;)
Putain j'aurai du écouter ce que dit ce forum sur les beats c'est vraiment de la merde pour 300 putain de balles le studio v2 meme un casque Sony de 80 euros et egale à cette merde heureusement que j'ai pu l'échanger contre un bon d'avoir de 300 euros Bref n'achetez JAMAIS DE BEATS BY DRE