N'importe lequel des 2 (pour ma question page precedente )
-------------------------------------------------
Gus | 6 mars 2014 à 21:04:18
Attend Gus
wtf ?
Il voulait poster avec son secondaire en fait ( )
Bon je vais vous faire mon compte rendu sur le fameux Fidelio M1 que j'ai reçu il y a peu.
Le casque est franchement léger, tient bien sur la tête, n'écrase pas les oreilles( j'ai des lunettes et il ne me gêne pas, enfin pas trop, ya bien pire ), parfait pour mon utilisation( 100% nomade ), par contre au vu des divers commentaires que j'ai lu ci et là, il semble tenir max 1 an, ça fait un peu court mine de rien, malgré qu'il ne soit pas non plus hors de prix, quoique, grâce à vous je ne l'ai payé que 130€, mais sur amazon.fr il est à près de 200 boules quoi ! Pour un casque qui tient un an ça fait chier quand même.
Bon après je suis du genre à changer assez souvent donc ça me convient on va dire
Pour ma part, je trouve la fonction d'appel inutile, le cowon J3 ne faisant pas téléphone et le câble un chouilla trop long (1m10 il me semble, 1m serait mieux), et la matière moyenne qui rend le câble trop rigide.
Mais ça reste des détails bien sûr
Par contre l'isolation est vraiment pas mal sans pour autant se retrouver dans une bulle( chose que je n'aime pas, comme les intras par exemple ).
Coté qualité sonore c'est pas mal je trouve, et ça me convient pour mon utilisation, mais si je m'en servais en sédentaire, clairement je l'aurai renvoyé, il a trop de basses je trouve.
Mais faut dire que j'utilise un réglage assez particulier sur mon baladeur je me suis jamais fait aux égaliseurs de base, j'en ai un perso que j'ai mis des heures à faire.
J'aime bien les aigus, entendre le coup de baguette sur la cymbale (certes, pas à ce point peut être).
Mais, comme j'ai du le dire plusieurs fois, en nomadisme je le trouve très bien, surtout à 130€...
A voir dans un an s'il aura survécu à une utilisation régulière (1h par jour), mais je le recommanderai pas à quelqu'un qui est un peu juste niveau fric, si c'est pour qu'il claque dans un an...
Bref, je ne regrette pas mon achat et j'ai bien fait de vous écouter encore une fois
IvanBondarev | 6 mars 2014 à 21:00:56
Tu avais des jays ?
Sennheiser cx150, je les avais, tres correct.
Oui des jays
Suis-je bête, j'ai oublié de parler des styles musicales que j'écoute
Metal et Electro(trance) principalement.
Pour le Metal le casque va pas trop mal, pour les fans de basse(l'instrument ), vous êtes sûr de l'entendre ! Du coup ça met un peu les cymbales/caisse claire en retrait je trouve, mais bon rien de méchant.
Par contre pour la Trance c'est juste énorme là vraiment j'ai rien à dire, c'est excellent avec ce casque.
Je n'ai pas encore essayé de classique cependant mais je pense que mon avis sera le même que pour le Metal.
Merci pour cette review
Derien, même si elle est purement personnelle, pas objective du tout, et inutile
Personne pour répondre aux questions précédentes ?
Désolé, je n'y connais rien en intras ! Je n'en utilise jamais et je n'ai essayé qu'une fois dans ma vie
Mais il me semble que certains intras gère mieux les frottement sur le câble que d'autres
A moins que pixore s'y connaisse, je me rappel plus
Yo !
Des ecouteurs pour max 60e a me conseiller s'il vous plait ?
Qui gere les frottements des cables sur les habits svp
Merci !
Décidément je passe toujours inaperçu.
Le Sennheiser HD 598 est-il bon pour son prix ? (utilisation pour écouter de la musique sur mon Pc)
Je viens de commander ça
http://www.audio-technica.com/cms/headphones/c8feef8909dbc020/index.html
Salut, vous connaitriez pas un bon écouteur pour du rap pour 60/70€ max?
Merci!
-Tagada | 6 mars 2014 à 20:26:34
Bonjour. On m'a déjà conseillé des écouteurs intra sur ce topic ( 40 euros) mais bon, au moindre mouvement de tête ils tombent et le dès qu'il y'a un petit choc sur le cable, ça fait un boucant pas possible.. donc quand je suis posé tranquille et que je bouge pas c'est bien mais sinon..
Je reviens donc vers vous : Des écouteurs pour 10 euros potables, ça existe? C'pour les transports en communs ! J'ai cherché mais les avis restent vraiment mitigés..
Voilà, merci d'avance
bonjour à tous les musicos ;
j'ai un portable android et pour l'instant je fais avec des ecouteurs un peu cheap mais je n'arrive pas à profiter pleinement de mon style de musique ( Hip Hop/Rap Us majoritairement ) et j'ai un acer liquid z310 qui fait du DTS une sorte d'effet sonore
bref passons j'hésite entre investir dans un
Sync by 50 Cent
http://www.amazon.fr/STREET-Cent-Casque-filaire-over-ear/dp/B007ELUVX4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394397440&sr=8-1&keywords=sync+by+50+cent
ou
Beats by dre
http://www.amazon.fr/Beats-Dr-Dre-Studio-Circum-Auriculaire/dp/B00FFRYOQY/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1394397554&sr=8-5&keywords=beats+by+dr+dre
Aucun des deux, franchement.
Prend donc un phillips fidelio M1, t'auras un vrai son au moins
Sinon détaille un peu le type de son que tu recherche, qu'on te conseil un peu mieux
Tagada, des intras pour 10€ donc ? Je me rappel plus si oui ou non je t'es posé la question
En écouteurs classique j'aurai pu te conseiller un minimum.
Sinon à 10€ t'auras pas grand chose mais cherche du coté de Sennheiser, sony ou phillips, même en entrée de gamme ils font des trucs pas vilain, surtout à coté d'intras no name quoi.
Par contre t'auras le coup des frottement je pense...
En écouteurs classique j'ai utilisé cela pendant un moment:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0035JKJE0/ref=oh_details_o08_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Mais bon, 0 isolation évidemment, et leur durée de vie est assez courte (6 mois avec de la chance).
Reste les casques fermé
Décidément je passe toujours inaperçu.
Le Sennheiser HD 598 est-il bon pour son prix ? (utilisation pour écouter de la musique sur mon Pc)
J'ai trouvé un test rapide: http://labo.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=91&t=67&view=next
Tu peux chercher d'autres test, histoire de connaitre ses atouts, style basseux ou non etc... pour voir s'il te conviendra, mais je sais pas ce que donne un bon casque sur PC (par rapport à un moyen gamme je veux dire), faut que la carte son suive j'imagine. Perso sur mon PC, même avec un super casque le son est juste à chier quoi, et peut importe l'encodage de la musique.
Si tu le prend sur amazon, en général tu peux renvoyer sous 30 jours, s'il ne te plait pas
Parce que c'est vrai que c'est toujours la loterie, un casque peut se fendre de 10/10 partout sur le net et toi tu le trouvera nul à chier...
Mais l’impédance semble être à 50, donc surement pas besoin de sortir l'ampli casque pour en profiter, à me corriger si je me trompe.
En espérant t'avoir éclaircit un peu