Donc voilà après plusieurs heures de lecture de tout les test Fr/anglais inimaginable je vais prendre le Shure
http://www.materiel.net/casque-audiophile/shure-srh-440-49370.html
C'est un casque neutre contrairement aux Sony. Et les commentaires sur l'Audio Technica low cost sont pas flatteurs.
Le Sennheiser HD 418 avait aussi des bon avis mais le design, j'accroche pas.
Bonjour,
j'aimerais prendre un casque audio. Je commence à mixer, et j'écoute de tout en genre de musique. Lequel me conseillerez vous ?
Aucun budget, mais bon en dessous de 70 euros ça serait correct.
Bonjour tout le monde !
Je suis a la recherche d'un bon casque audio possedant certaines qualites :
- Insonorité elevee ( je desire entendre le moins possible ce qui m'entoure lors de mon ecoute ) cependant j'aimerai un casque qui isole bien le son afin d'eviter que tout le monde autout de moi puisse entendre "trop" ma musique !
- De bonnes basses sans pour autant lesiner sur les mediums et les aigus , j'ecoute principalement de la Dubstep , de l'electro et du rap.
- Un prix inferieur a 250€.
- Pas trop fragile , car si je l'utilise cela surtout en exterieur.
Voili voilou , merci de votre aide.
Mais
Bon j'vais etre Plus concis , un bon casque pour dubstep/electro et pour le rap.
Voilaaa ca va mieux ?
J'ai autant preciser juste pour dire que je voulai pas un pur nomade :p !
pour Curley!
Bonjour,
Personne ne peux me dire quelque chose des Aiaiai ? c'est pour remplacer mes AKG K450
posté par Ki oon
Hello.
En ayant marre de mes écouteurs, et l'hiver approchant à grand pas (oui, les casques ça tiens bien chaud l'hiver ), j'aimerais m'acheter un bon casque audio (me faire acheter plutôt, mon anniversaire étant dans peu de temps :B). Il me faudrait un casque bien équilibré, avec une bonne durée de vie (les vieux casque style Skullcandy nan merci hein ) et qui ne couterait pas excessivement chère (pas plus de 100€ quoi :s. Environ 70€ ce serait parfait). Si possible pliable aussi (ils sont vachement casse couilles au lycée, pas moyen de le garder autour du cou -_-).
Merci d'avance pour vos réponses
Ah ok, merci . Et désolé xD
Bonjour tout le monde !
En ce moment je cherche un casque polyvalent pour brancher sur la TV (jeux, films et ordinateur) et peut être pus tard un Cowon J3 et c'est la première fois que je me met vraiment à écouter de la musique en très bonne qualité (qualité cd donc) et je pensais à ce casque Sennheiser
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-professionnel-Cable-spiral%C3%A9/dp/B000TXTOGE/ref=wl_it_dp_o?ie=UTF8&coliid=IZWL1WWANJ43Z&colid=3J1STBSU8OCRB
Notez qu'il existe en plusieurs versions avec des câbles de différentes longueurs donc en gros c'est quasiment pareil, j'ai pris celui de 3m peut être tranquille mais ça m’empêche pas de peut être prendre le 1.5m.
J'ai regardé sur Lesnumériques et ça à l'air d’être l'un des seuls casques précis et qui n'est pas orienté trop basse ou aigu (ce qui est j'ai remarqué le défaut des autres casque ou écouteurs).
Mais j’espère qu'il convient quand même pour bouger et je recherche la meilleure qualité sonore et je pense préférer payez le prix que de m'acheter plein de casque à 50€ ou 100, là au moins j'ai un polyvalent.
Merci d'avance pour vos réponses !Et proposez d'autres choses si vous voulez !
Bonjour,
Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue.
J'était avec le Koss PortaPro, mais le soucis c'est qu'il est mort. Et c'était mon deuxième PortaPro donc je veux changer...
Je voudrais un casque du même son voir mieux.
Je cherche un casque :
Avec un Prix de 40€ MAX
Un Casque assez léger et discret comme le Portapro
Un Casque assez disign
Merci de m'aider
code47 Le sennheiser HD25 est un très bon casque. Avec un pote on est allé l'essayer dans un magasin audio. J'ai assez longuement hésité entre celui-là et un Audio-Technica ATH-m50, et finalement c'est l'Audio-Technica que j'ai pris. Pour différentes raisons, d'abord le confort.
Alors que le sennheiser se pose directement SUR les oreilles, l'audio-technica vient se poser autour. Par contre le Sennheiser est un peu plus léger donc j'imagine que pour l'utiliser en extérieur c'est mieux. Mais ce n'est pas mon but donc je m'en fiche un peu.
Après au niveau de la qualité sonore, j'ai trouvé assez peu de différences entre les deux casques. Ils sont tous les deux vraiment excellents. Enfin j'ai plus testé l'audio technica que j'ai acheté aujourd'hui et que je suis en train de tester à l'instant. J'en bave de plaisir. C'est vraiment autre chose que mon ancien Sennheiser PX-200 (qui n'était pas mauvais mais un cran en dessous et de toute façon y'avait un faux contact donc je devais le remplacer). Autre défaut des sennheiser : le cable est très fragile. Le mec du magasin où je suis allé m'a d'ailleurs dit qu'il recevait souvent des cables de HD-25 en réparation. L'avantage c'est que le cable est détachable, justement. Donc pas besoin de racheter un casque si y'a un défaut.
Enfin voilà, si tu prends un HD-25 (cable spiralé ou non), tu ne devrais pas être déçu. De nombreux tests le placent comme un excellent casque. Par contre fais attention avec quoi tu vas l'utiliser. Sur un J3 ça devrait passer nickel d'un point de vue volume sonore (c'est ce que j'utilise). Par contre sur un iPod il faut pousser le volume à fond pour avoir un niveau à peu près normal. La faute à une sortie audio des appareils Apple qui ne tient pas vraiment la route. En tout cas en comparaison avec des Cowon.
Bonjour je suis a la recherche d'un casque de niveau je suis prêt a mettre 150 e maxi 180 e j'écoute du rap et du rock donc si vous pouviez me chercher un bon casque pour ces genre,je voudrai que le casque soit un minimum nomade ,mobile etc,car je prends les transport en communs donc j'aimerai pas mettre un trés gros casque des avis???
Merci beaucoup Doublebass pour les infos utile, je pense me prendre le hd25 en câble spiralé 3m comme ça je suis pas emmerdé et en plus sur amazon il est moins cher dans cette version là à 168€.
Salut tout le monde.
Mon casque vient de me lâcher, je cherche donc son remplaçant. Mon critère principal est l'isolation : Avec mon ancien, tout le monde dans la pièce entendait ce que j'écoutais et j'entendais les gens parler... C'était assez embêtant.
Je souhaiterais également une bonne qualité de son, sachant que je n'écoute que du rock/metal. Le design m'importe peu, c'est pour une utilisation à la maison. Mon budget est d'environ 80€, je peux monter à 100 uniquement si ça vaut vraiment le coup.
Voilà je pense avoir tout dit, merci d'avance pour votre aide.
CeBonVieuxGil Voir le profil de CeBonVieuxGil
Posté le 17 septembre 2011 à 17:30:25 Avertir un administrateur
Salut tout le monde.
Mon casque vient de me lâcher, je cherche donc son remplaçant. Mon critère principal est l'isolation : Avec mon ancien, tout le monde dans la pièce entendait ce que j'écoutais et j'entendais les gens parler... C'était assez embêtant.
Je souhaiterais également une bonne qualité de son, sachant que je n'écoute que du rock/metal. Le design m'importe peu, c'est pour une utilisation à la maison. Mon budget est d'environ 80€, je peux monter à 100 uniquement si ça vaut vraiment le coup.
Voilà je pense avoir tout dit, merci d'avance pour votre aide.
http://www.thomann.de/fr/r/marshall_headphone_major.htm
Après m'être renseigné, je suis tombé sur le Grado SR-60i qui correspond à mes attentes (à part pour l'isolation, c'est bien dommage). Est-ce qu'il conviendrait au type de musique que j'écoute ?