Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs
Carbocation
Niveau 23
26 novembre 2011 à 18:10:46

J'ai adoré le k450 je le change car j'ai juste envi d'entendre le son autrement, mais ce casque nomade est une tuerie je l'avais pris sur le site thomann je crois, très bon.

[Croco-Deal]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:31:59

Hey les gens ! :)

Après mure réflexion j'ai laissé tomber le Bagis d'Urbanears (30€) pour un CX 280 de chez Sennheiser (40€) et je ne suis aps déçu je ne sais pas ce que vaut un Urbanears mais le Sennheiser c'est juste parfait :bave:

Les + :

:d) C'est un intra donc l'insonorisation est parfaite :oui:

:d) Le son est pur, neutre et détaillé :bave:

:d) Il est petit et discret.

:d) Il est livré avec trois tailles d'embouts pour choisir ce qui vous convient le mieux et aussi avec une petite pochette pour ranger vos écouteurs :)

Les - :

:d) C'est un intra donc (personnellement je vois ça comme ça :( ) on ne sait jamais quand il est "bien" mis et c'est quand même assez chelou d'avoir un truc qui te rentre dans l'oreille comme ça :(

:d) Les frottements sur le câble ce font entendre si bien que ça m'as fait un peu rager (avec l'Urbanears je n'aurais peut être pas eu ce problème)

Après il faut se dire que c'est ma première paire d'intras donc les défaut c'est peut être juste que je ne suis pas encore habitué a ça :oui:

En tout cas je suis très content de ces écouteurs pour un si petit prix (40€) :coeur:

BenG2
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:17:03

Salut, moi je voudrais savoir si le tritton AX pro offre un bon son lors de l'écoute de musique ? :) Personne n'en parle, alors j'aimerai bien savoir :o)) .

Merci beaucoup à tout ceux qui vont me répondre. :-)

_WhereIsMyMind_
Niveau 6
29 novembre 2011 à 16:49:29

Salut !

Je compte avoir un un Cowon J3 à Noel, et du coup je veux changer d'écouteurs par la même occasion :oui:

J'ai un budget d'environ 60-70€.
J'écoute du rock, et je les utiliserai surtout en extérieur (ville, etc) :oui:

[Croco-Deal]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:49:45

Oublie les intras sinon tu n'entendra rien autour de toi : tu pourrais te faire renverser voire pire :ok:

Sinon je m'y connais pas trop en casques donc j'en sais rien :(

Si tu veux uniquement des écouteurs ben je sais pas non plus :-p

_WhereIsMyMind_
Niveau 6
29 novembre 2011 à 21:44:09

Je sais pas si c'est à moi que tu parlais, mais j'ai actuellement des intras Sennheiser (CX 200 je crois) et je m'y suis habitué, et j'aime les intras :oui:

Les casques j'aurais du mal à m'y habituer dehors je pense, rien qu'en cours etc... :(

0012phil
Niveau 8
30 novembre 2011 à 20:04:09

Bonjour/Bonsoir.

Je cherche un casque audio nomade , pour Noël .

J'ai un budget de 100-150€ max .

Si possible un casque qui englobe l'oreille , si pas possible,bah un casque qui n'englobe pas...^^

J'accepte tout sauf les casques By Dre. ( Je déteste. )

Voilà,si j'ai oublié quelque chose ,un renseignement , faites le savoir. Merci !! :)

ps : Je demande à vous,car je n'y connais absolument rien du tout. ^^

Doublebass
Niveau 21
30 novembre 2011 à 20:22:26

Sennheiser HD-25, le design est un peu brut mais pour 150 euros c'est vraiment un des meilleurs.

Morceaux
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:32:23

Bonsoir :o))

Je viens vers vous car j'ai dans l'optique d'acquérir prochainement un casque audio, ayant fait quelques recherches je suis tombée sur ça:

- Sony MDR-XB500 ( http://www.fnac.com/Sony-MDR-XB500/a2683187/w-4 )
- JVC HA-S600 ( http://www.fnac.com/Casque-JVC-HA-S600-rouge/a3772861/w-4 )

J'ai vu beaucoup d'avis positifs pour le Sony, aucun avis pour le JVC donc je m'en remets à vous: selon vous, lequel des deux est le mieux ?
Sachant que j'écoute tout ce qui est Electro, Rock alternatif, Pop, Jazz, Dance, Hip-Hop...

Voilà. :)

Morceaux
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:41:22

:up:

Kenny-the-bear
Niveau 5
01 décembre 2011 à 19:05:26

Hello !

J'aimerais bien prendre un nouveau casque pour Noël afin de remplacer un autre que j'ai cassé. J'ai tout d'abord voulu racheter le même, mais j'ai finalement décidé de prendre un autre.
-Celui que j'ai cassé : http://www.amazon.fr/Pioneer-dynamique-reversibles-Coussinets-excellente/dp/B004P4R8HK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1322762582&sr=8-2
-Celui que j'aimerais prendre : http://www.amazon.fr/Panasonic-RP-HTX7E-Casque-outdoor-diaphragme/dp/B000NA1SYO/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1322761863&sr=1-6

Est-ce qu'il est préférable de reprendre le même ou d'acheter le nouveau car j'ai regardé et les avis différents à chaque fois

Demakup
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:04:11

:up:

Tribax
Niveau 15
03 décembre 2011 à 17:55:41

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un casque tournant entre 50 et 70€ maximum ! J'aimerais un casque qui enveloppe bien les oreilles et qui ait une bonne isolation.
Je n'aime pas les casques à la mode fashion à la Skullcandy et tout ces trucs, enfin vous voyez le genre quoi, j'préfère qu'il soit classique/sobre. :) Mais bon au pire le design c'est pas le plus important.

J'écoute du Rap, Rock (et ses dérivés), Metal (et ses dérivés aussi), je n'écoute pas d'électro. Un casque qui serait plutôt équilibré.

Voilà je pense que ça sera dur de trouver un casque correspondant à ces critères dans ces prix là, mais on sait jamais, doit bien y en avoir qui en sont pas loin ! :)

Je ne l'utiliserai que chez moi, il ne sera donc pas nomade.

Merci à ceux qui me répondront ! :oui:

Angles
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:53:17

Je me permets d'upper, vu le nombre de topics à propos de casques qui augmente en flèche en période de Noël.

Morceaux
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:46:43
susulafammileh
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:28:13

Bonsoir, petite question au sujet d'un achat de casque fermé, de salon pour écouter exclusivement de la musique en intérieur ayant un budget de 60€ frais de port compris, je ne sais pas vraiment ou chercher et mes goûts sont : Rock, blues...

Merci d'avances.

susulafammileh
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:17:51

Up :)

susulafammileh
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:14:31

Up :(

Fu-schnickens
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:06:55

Yo bonsoir !

Après avoir utilisé pendant plus de 2 ans ( et oui ) le beats studio, je veux changer pour un casque plus passe partout et moins " fashion ".

J'ai un budget de 150euros + ou -, je cherche un casque bien équilibré, pas que des basses, ( comme le beats ) mais de bonnes basses tout de même. J'écoute principalement de la Drum'n'Bass, Dubstep, Garage, Dub et du Rap/Hip Hop. Beaucoup de son électro quoi.
Donc de bonne basse et bon medium c'est primordiale.

Je cherche un casque sobre, pas de casque transformer ou vert fluo. Assez solide ( surtout au niveau du jack )

Les casques WESC, Skullcandy etc... J'en veux pas peut importe le modèle. Après le reste je m'en fou. Et j'en profite pour demander si la marque Bose est vraiment à la hauteur de leurs réputation ? Car vu le prix et les avis mitigés que j'entend à droite à gauche je me demande si c'est vraiment des leaders comme ils veulent nous le faire croire ? Sinon je me penche vers la marque AKG mais pour le modèle... aucune idée. Enfin bref !

Si je pouvais avoir quelques propositions ca serait sympathique ! Merci beaucoup !

Doublebass
Niveau 21
08 décembre 2011 à 22:14:29

J'ai testé et approuvé le Sennheiser HD-25 et (celui que j'ai actuellement) l'Audio-Technica ATH-M50. Ils correspondent à ce que tu cherches, je pense. En tout cas ce sont de très bons investissements.

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page