Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:06:39

Essaye donc le Koss Porta Pro.

[Logar]
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:08:58

Pas la premiére fois qu'on me le conseille , j'ai un peu de mal avec le look , y'a vraiment que celui la ? Merci de ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:11:48

C'est vrai que son look est à revoir. Regarde donc la gamme PX des casques Sennheiser.

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SENNHEISER/3012703-Casque-arceau-leger-PX-100-II-BLACK-SENNHEISER.htm#from:googleproduct

[Logar]
Niveau 4
21 décembre 2011 à 00:56:25

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-mini/details/875/82/casques-mini/px-90 me plait pas mal qu'en penses tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:02:04

Il est bon. :oui:

[Logar]
Niveau 4
21 décembre 2011 à 01:18:38

http://shop.sennheiser.fr/store/sennheis/fr_FR/pd/productID.241255900 et celui ci ? J'ai réussit a le trouver à 35€ je bave dessus ^^

Carbocation
Niveau 23
21 décembre 2011 à 08:26:27

C'est vrai que le koss porta pro est vraiment pas mal pour le prix, j'en ai un le son est vraiment dynamique, le casque prend pas de place mais après on dirait qu'il peut péter du jour au lendemain, le fil est tout fin et les mousses minables.
Mais je pense qu'à ce prix la c'est le meilleur niveau son

[Croco-Deal]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:14:14

J'ai déjà testé le Koss et franchement c'est un arracheur de cheveux :peur:

Rien que pour ça j'en veux pas :(

Franchement le Sennheiser qui a été montré plus au dessus a l'air pas mal :)

[Logar]
Niveau 4
21 décembre 2011 à 19:47:30

J'ai commandé mon sennheiser hd219 je vous dis çe qu'il donne d'ici quelques jours ^^

MineBuild
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:42:32

Bonsoir, :globe:

J'ai un Marshall Major et malgrès son bon son hard rock, il commence à faire mal après plusieurs heures d'écoutes.. je me suis un peu renseigné et je voudrais savoir ce que vous pensez du Bose AE2I, si vous en avez eu un.. Il coûte 180€ et voilà le lien:
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/bose-ae2i-headphones/
J'ai déjà eu un Sennheiser et je les trouve trop gros, idem pour les AKG niveau oreillettes. Celui-ci à l'air très léger donc très confortable et les oreillettes ont l'air vraiment bien adaptées.
Je me porte vers vous pour savoir ce qu'il en est du son:
J'écoute vraiment de tout, du rock, hard rock, un peu de metal, de rap, de hip-hop, de la pop, et de l'électro.. donc je ne sais pas si il est polyvalent.
De plus il y a une offre "Satisfait ou remboursé": peut-on se fier à cette offre? Car si je commande le casque et que je ne l'aime pas, que je veux le renvoyer et qu'on refuse le remboursement pour une quelconque raison (vive les commerciaux..) !

Voilà, merci pour tous vos conseils, et éventuellement proposez moi d'autres casque mais comme je l'ai dit précédemment je suis très strict sur les critères :fier:

Carbocation
Niveau 23
22 décembre 2011 à 13:38:55

C'est déjà le bordel pour se faire rembourser des yaourts alors un casque xD cela dit j'ai il me semble déjà testé ce casque et il me semble qu'il sort un son pas mal, et plutôt neutre je dis bien "je crois"

Sinon j'ai bien reçu mon Aiaiai TMA-1
Énorme, le son est c que je recherchais, au début je cherchais des trucs assez brasseur j'ai donc eu un porta pro, puis un AKG K450 et plus sa va plus je veux un son assez sec en gardan de bonne basse mais moins étouffante
Le rap, hip hop est magique sur ce casque, mais il est pas dégueulasse sur le rock non plus, je me régale même Sur les musiques 60' 70' et je pense que l'isolation y est pour beaucoup!
Sur du classique sa se laisse écouter, et sa marche pas mal avec des opéra style verdi ou ce genre de chose bourrines
Je n'est pas encore vraiment essayé de drum n base ormi du venetian snares, un régal! Sur des musiques style infected mushroom c'est vraiment Pas mal aussi....

Et puis un plus pour le design, aucun casque ne m'avait jamais taper à l œil, mais la en plus d'être un bon casque c'est un très bel objet il faut le dire!

Doublebass
Niveau 21
22 décembre 2011 à 16:42:16

Tu vas pas le regretter. :ok:

azery12345
Niveau 5
22 décembre 2011 à 17:15:32

que pensez vous du sennheiser pxc450 ? j'hésite a l'acheter pour noel

arthas123
Niveau 7
22 décembre 2011 à 19:39:29

Bonsoir à tous, voilà mon Sennheiser HD203 viens de rendre l'âme et je recherche un remplaçant.

Voilà mes critères:

-Moins de 60€ et seulement sur Thomann vu que je vais commandé autre chose ça va faire des économies niveau FDP.

-Avec un bon rendu sonore (sans blague :hap: ) mais je ne suis pas exigent, j'écoute un peu de tout, blues, rock, country, jazz et surtout de la pop rock ( :rire: )

-un CASQUE et non pas des écouteurs, c'est juste pour une écoute à la maison, confortable, arceau résistant ainsi que son câble.

Voilà :hap: merci.

arthas123
Niveau 7
22 décembre 2011 à 19:40:02

Ah oui un casque fermer.

UnGrandCoupDTC
Niveau 5
22 décembre 2011 à 19:43:16

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un Beyer Dynamics DT 770 qui est, à 145 eu, le meilleur casque HiFi qu'on peut trouver sur le marché.

Seulement voila, j'aimerai pouvoir le brancher aussi sur un pc portable mais j'aimerai savoir si un mixamp pouvait se brancher dessus pour pouvoir exploiter ce casque sur un PC portable.

azery12345
Niveau 5
23 décembre 2011 à 12:31:22

svp,repondez moi

Atomka
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:35:16

UnGrandCoupDTC Voir le profil de UnGrandCoupDTC
Posté le 22 décembre 2011 à 19:43:16 Avertir un administrateur
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un Beyer Dynamics DT 770 qui est, à 145 eu, le meilleur casque HiFi qu'on peut trouver sur le marché.

Meilleur ? Non, c'est une question de goûts également. Pour le prix t'as un Grado sr12 ou un AKG701.
Pour Mixamp, aucune idée, ces casques sont fait pour la musique non pour joeur.

MineBuild
Niveau 7
23 décembre 2011 à 14:15:51

Personne pour me répondre? :-(

UnGrandCoupDTC
Niveau 5
24 décembre 2011 à 00:30:40

Atomka
Posté le 23 décembre 2011 à 12:35:16 UnGrandCoupDTC Voir le profil de UnGrandCoupDTC
Posté le 22 décembre 2011 à 19:43:16 Avertir un administrateur

Meilleur ? Non, c'est une question de goûts également. Pour le prix t'as un Grado sr12 ou un AKG701.
Pour Mixamp, aucune idée, ces casques sont fait pour la musique non pour joeur.

NON, le DT 770 et le DT 990 sont parfait pour jouer, renseignes toi hein, c'est comme quand tu me proposes des casques qui depasse les 250 euro, excuse moi mais je trouve pas ça très correct voire prétentieux de croire qu'on peut éclairer les gens sans même savoir de quoi on parle.

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page