Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs
KillallzerG
Niveau 7
20 avril 2012 à 20:34:34

D'accord man merci pour ta patience et tes reponse.
Si jamais tu as un bon plan sur un casque je suis prenneur.
Je peux monter un peux en prix.

Amicalement KillallzerG

KillallzerG
Niveau 7
20 avril 2012 à 21:13:45

Fonction édite ...
Le Shure 240 est-il correct ? le Design me plait !
Le 440 pour 5€ de plus a l'air génial mais ... fil torsadé pour allez au Bahut ....

Amicalement KillallzerG

XxFir3Devil29Xx
Niveau 4
20 avril 2012 à 23:07:57

Je viens de m'acheter un casque Beats by Dr. Dre que je trouve super ! (stop troll please )

Et la je l'ai eu sur les oreilles 5 heures a la suite pour Skype avec des amis avec qui on joue sur PS3 et maintenant j'ai enormement mal aux oreilles, j'ai les oreilles qui brulent..etc.. ce n'est pas le son qui m'a pêter les oreilles car je mettait le son a 50 dB maxi donc..

et dès que je le porte + de 45 min par jour ça fait ça !!!

J'en ai marre !!! On m'a dit que c'etait parce que les coussinets n'entouraient pas l'oreille mais etaient posées dessus..

Rock-Box
Niveau 8
20 avril 2012 à 23:21:09

KillallzerG :d) Le SRH240 est assez gros. Pour une utilisation nomade... :doute:
Le meilleur pour du nomade reste l'Akg k450 ou k430. Mais avec ton budget, c'est serré. Regarde du côté du PortaPro ou du PX 100-II.

Chokoboo
Niveau 9
21 avril 2012 à 00:51:41

Personne n'a de Skullcandy Aviator ou de Marshall Major?!

KillallzerG
Niveau 7
21 avril 2012 à 11:59:37

Merci pour les avis.

Personne peut conseiller un bon intraoculaire ?

Amicalement KillallzerG

Wikiller
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:18:13

Moi j'ai un Audio Technica MTH-M50 et il est super ! :)
Le son et hyper net et clair ( spectre musical je crois :( )

Collector57
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:39:07

Je suis un peu perdu avec toutes les questions posées...

Perso, je ne connais pas de bon intra... désolé.

Pour la personne qui a eu des Beats, il vaut mieux prendre le MDR XB-500, il est un peu plus gros, mais très très confortable :oui: , je tiens une 5-6 heures avec sans gêne ! :)

Et pour les skullcandy, certes ils sont originaux, mais la qualité sonore n'est pas là donc à éviter :( .

(Je crois avoir répondu à vos questions :) )

Rock-Box
Niveau 8
21 avril 2012 à 17:50:35

Chokoboo
Posté le 21 avril 2012 à 00:51:41
Personne n'a de Skullcandy Aviator ou de Marshall Major?!

Fonce sur l'Aviator. Tout le monde te dira "Skullcandy :malade: " mais il est très très bon. :ok:

Pour le Marshall Major, je n'ai pas trop aimé. Pas assez puissant, isolation naze.

KillallzerG
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:30:06

Bon j'ai craquer sur le Shure.
Les gros casques sa me dérange pas.
Même pour une utilisation.
Au contraire ^^ et j'ai une garantie casse 1 an, sa lui ferra une longévité en plus.
Je re-posterais un petit message pour vous donnez mon avis.

Amicalement KillallzerG

Theochoco
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:17:31

Bonjour

J'aimerais un conseil sur un bon casque ou des écouteurs intra-auriculaires dans un budget jusqu'à 100 €

J'ai repéré les A Jays three en intra auriculaires ou le Marshall Major mais qu'est ce vous me conseillèrez ?

Merci d'avance :)

Thomas
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:23:24

Parrait que le casque marshall est pas top :(

Quelqu'un a une idée pour un casque bluetooth à moins de 100€ ? :question:

Rock-Box
Niveau 8
22 avril 2012 à 19:48:53

Theochoco :d) Quel utilisation ?

Thomas :d) Jabra Halo

zendub
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:03:56

Si jamais certains veulent un avis, je me suis enfin "posé" avec mon TMA-1 de chez Aiaiai et je crois avoir trouvé enfin ce que je voulais, l'alliance entre :

- confort
- solidité (il encaisse facilement le métro dans mon sac sans broncher : coup, torsion, je peux même m'assoir dessus no soucy)
- qualité sonore : casque plutôt basseux, avec des basses dynamique et percutante, medium present et aigus qui ne sont pas délaissé. Casque orienté "musique actuelle" de type electro, rap (pour stigmatiser) mais se débrouille très correctement sur le rock/metal, jazz, classique.
- sobriété (marre des casques kikou) j'aime le touché Soft, le noir mat et le design original mais sobre.

Theochoco
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:08:00

Rock-Box :d) Plus pour un usage quotidien pour aller avec mon téléphone (Arc S)
Au départ je voulais juste une "upgrade" du kit main libres donc je m'étais penché vers les A-Jays one + mais apparement ils ne sont pas compatibles avec mon téléphone qui nécessite donc un adaptateur à cause de la prise Jack (3.5mm + micro vers 3.5mm) et cela sur tout les appareils auditifs munis d'une télécommande et/ou d'un micro.
J'ai cherché dans tout Paris cet adaptateur mais je ne l'ai pas trouvé (apparement seulement disponible en ligne) et j'ai vu qu'il dégradait le son du casque/écouteurs et que la télécommande ne fonctionnait plus alors je ne suis penché vers des casques,plus sur

Désolé du pavé mais cette histoire n'a tellement saoulé ... :hum:

Hands-of-Gold
Niveau 7
23 avril 2012 à 20:50:18

Bonjour,

Je voudrai acheter un très bon casque pour mon nouveau piano :) Seulement il y a plusieurs catégories de casques... Entre les casques à réduction de bruit active, et les casque hi-fi, laquelle des deux catégories dois-je choisir ?!

Merci :)

Scorpioe
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:39:22

Yo :) , je voudrais savoir si le marshall es vraiment que axé rock , il est vraiment si mauvais se ça en rap ?

Car j'aimerai pas être bloqué à d'un style musique.

Dragon-BaII
Niveau 7
24 avril 2012 à 05:21:44

Salut les gars, vous auriez pas un bon casque home studio qui soit assez polyvalent ? (écouter de la musique ou sortie son pour divers instruments tels que la guitare, la basse, le piano... en jack). Et pour pas trop trop cher si possible, je sais que j'en demande beaucoup mais ça doit exister de nos jours.

Un grand merci ! :-d

Rock-Box
Niveau 8
24 avril 2012 à 17:35:50

Theochoco :d) Regarde du côté de Akg.

scorpioe :d) Perso moi j'ai testé du Rap, du Hip-Hop, House, Electronica dessus et c'étais pas top.

Dragon-BaII :d) Regarde du côté de Shure ou Bose ?

Chokoboo
Niveau 9
25 avril 2012 à 19:51:36

Après avoir poussé mes recherches, mon choix se dirige soit vers :

-http://www.fnac.com/Panasonic-RP-HTX7-noir/a22569
56/w-4
ou

-http://www.fnac.com/Sennheiser-PX-360/a3463255/w-
4

Un avis please? En sachant que je compte l'utiliser sur un baladeur mp3, c'est 4go, bref un mp3 plutot bas de gamme. Et l'utiliser aussi sur mon ordi. Et plutot en intérieur, dehors je préfère les oreilettes. Merci :)

PS : Et si le Sennheiser est mieux, la différence de prix est-elle au niveau de la qualité du casque? Je me fiche du look, ce qui m'intéresse c'est le son, le confort et la solidité.

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page