Lady Gaga, le rap etc
Leur succès est immense
Mais honnêtement : est ce vraiment de la musique ?
Méchamment : cette génération écoute t'elle de la musique ou des Stars ?
Futur topic rouge.
Pourquoi "le rap"?
Ouai "le rap" c'est un peu tout mettre dans le meme saC.
Mais c'est evident que maintenant l'image compte au moins autant que la musique
Je vois pas pourquoi tu qualifie le rap de musique perdu. J'aime pas le rock, c'est pas pour ça que je vais cataloguer ce style de musique comme étant merdique, et si je venais à le dire, je préciserai que ça resterait mon avis, et qu'il serait subjectif.
Oui, parce que dans le rap, il y a vraiment des choses énorme, alors que je suis largement amateur de rock.
Enfin je fait du hors sujet
Le rap on ne peut pas appeler ça de la musique, à part quelques rares exceptions. C'est avant tout un produit, et qui se vend plutôt bien, puisque la majorité des jeunes en consomme aujourd'hui
Oui ok, au sens musical justement, on peut pas tellement appeler ça "musique", mais bon... C'est de la musique quand même.
Et une question qui me vient : l'auteur, connais-tu autre chose que Booba dans la musique actuelle ?
PONTIAC
Posté le 22 avril 2011 à 19:14:42
Oui ok, au sens musical justement, on peut pas tellement appeler ça "musique", mais bon... C'est de la musique quand même.
Plutôt incongru tout ça.
"cette génération écoute t'elle de la musique ou des Stars ? "
Elle écoute de la musique de stars tout simplement. A partir du moment où il y a un rythme oui c'est de la musique.
Bref, t'écoutes quoi qu'on rigole?
Tout d'abord :
1) Le rap n'est pas la seule musique actuelle
2) Le rap, c'est de la musique
3) Lady Gaga, c'est de la bonne musique.
Questions ?
Je suis ado j'ai 16 ans et la musique d'aujourd'hui c'est de la mer.. J'écoute que de la funk et un peu de rap francais et d'R&B US des années 90'
Soldier Voir le profil de Soldier
Posté via mobile le 22 avril 2011 à 19:18:07 Avertir un administrateur
Je suis ado j'ai 16 ans et la musique d'aujourd'hui c'est de la mer.. J'écoute que de la funk et un peu de rap francais et d'R&B US des années 90'
En effet, t'es bel et bien un ado, ultra-fermé.
Teyzo18 Oui, avant de critiquer, j'ai écouté ce qui avait tant de succès chez les ados, et on ne peut même plus parler de musique à ce stade, c'est une sorte de diarrhée sonore, produite à la chaine, et vendue à des millions de jeunes qui n'y connaissent rien en musique
Higelin Voir le profil de Higelin
Posté le 22 avril 2011 à 19:18:56 Avertir un administrateur
Teyzo18 Oui, avant de critiquer, j'ai écouté ce qui avait tant de succès chez les ados, et on ne peut même plus parler de musique à ce stade, c'est une sorte de diarrhée sonore, produite à la chaine, et vendue à des millions de jeunes qui n'y connaissent rien en musique
Alors dis moi ce que tu as écouté.
1) Le rap n'est pas la seule musique actuelle
2) Le rap, c'est de la musique
Questions ?
Non, tout dépends du point de vue.
Elle chante peut être bien, ça pas de souci, mais après, chacun en pense ce qu'il veut.
J'ai testé les autres genres musicales, et j'ai pas aimé
T'ecoute ce que t'aime pas toi ?
7th Des choses plus respectables que tes Gaga ou autres produits marketing.
ouais, c'est pas de la zic