Malheureusement il est pas aussi con que moi pour aller vous répondre
En même temps c'est pas très dur d'être moins con que toi.
popopopopoooo
Et c'est ainsi que les élitistes s'avouèrent vaincu.
Et c'est ainsi qu'ils préfèrent ne rien plus dire car discuter avec toi est aussi intéressant et enrichissant qu'un épisode des Anges de la Téléréalité.
hs
Quitte à poster ici, autant faire du hors-sujet, puisque essayer de te convaincre que ton petit Hugo n'est pas le Dieu que tu crois, c'est perdre un temps qui pourrait utile à faire autre chose.
Telle se résume la vie d'un hater
Parce qu'on trouve des défauts à ton Bideon, on est un hater ?
Moi perso fartooloud m'a totalement convaincu avec ses arguments en béton.
J'ai pas vu de défauts valables. Pourtant il y en a
T'es bien le seul.
Merci wololo, ça fait plaisir des messages comme ça dépourvu de toute ironie, je t'aime.
fartooloud Voir le profil de fartooloud
Posté le 31 août 2013 à 16:50:40 Avertir un administrateur
J'ai pas vu de défauts valables. Pourtant il y en a
Pourtant, à t'entendre, Madeon est LE renouveau de la musique électronique et va devenir l'Aphex Twin des années 2010.
Non je trouve juste que c'est un excellent artiste. Il a un style à lui, très inspiré bien sur mais on peut entendre dans chacun de ses sons que c'est du madeon, et c'est appréciable.
Abyss_Calibur : Encore faut-il qu'il connaisse Aphex Twin.
Sinon Madeon a aucun style.
Bon pour donner le mot de la fin, madeon c'est mon truc, j'aime bien, et je suis pas le seul, et c'est pas parce que vous aimez pas que c'est à chier, et c'est comme ça pour tout, va falloir l'accepter. Allez plutôt parler de la musique que vous aimez avec des gens qui l'aiment autant que vous, plutôt qu'aller faire chier les gens qui aiment ce que vous détester. En gros vous êtes des méchants pas beaux.
wala tro dur afex twin c koa c celui ka plagie crazy frog ?
"Bon pour donner le mot de la fin, madeon c'est mon truc, j'aime bien"
On avait pas compris.
Bref en gros Madeon c'est de la merde et t'as des goûts de merde. Je retourne sur le topic Daft Punk.