Qu'elle plaise à tout le monde c'est encore mieux.
Pourquoi Do what U want est juste un single promo
Je le veux en vrai single!
Il passe limite autant qu'Applause sur fun radio j'crois qui ont cru que c'était un vrai single :p
Tant mieux, ça lui fait de la pub.
Chaud quand même, il fait un meilleur lancement que Applause
C'est grâce à la fraîcheur de la chanson et à R. Kelly
J'aimerais bien voir les classements itunes dans le monde
Applause était quand même numéro 1 partout hein ^^
Oui mais il a fait un moins bon démarrage qur Itunes en Amérique
Pitrerie C'est un peu vite dit ça, elle n'a pas pu se classer première dans l'Itunes US (si mes souvenirs sont bons), à cause de Roar.
Et ailleurs, c'était 2ème ou 3ème mais rarement première.
Faut aller sur Kworb pour les places
Première au Japon également. Même Applause n'a pas atteint cette place !
Je comprends pas les chiffres sur Kworb ?
En fait c'est assez compliqué. Y'a une explication sur le site.
Mais en gros ça plus le chiffre est élevé est plus les ventes sont élevé dans un laps de temps donné si j'ai bien compris
Q: What do the numbers mean?
A: They show how much each song is selling relative to the #1 song. For example, a value of 0.6782 means the song is selling 67.82% of what the #1 song is selling.
Donc en gros c'est par rapport a la chanson numéro 1 que ça se base. Et ça montre le pourcentage de vente par rapport à la 1.
Donc en france DWUW est en train d'exploser toutes les autres. Rien que Wake Me up qui est numéro 2 se vend à seulement 33% par rapport aux chiffres Do what U want. Normalement le numéro est en général à 80/90^
Première accusation de plagiat
http://youtu.be/7qfkSgcn-Ns
Mais le groupe a dit que pour eux il n'y avait pas plagiat, car les 2 chansons sont tout de même différentes!
Les gars sérieusement, Lady Gaga c'est bien ok, mais arrêtez de parler de chiffres. Vous vous rendez compte que c'est complètement futile ou pas ? En quoi le fait qu'elle fasse des bonnes ventes vous concerne tant que cela ?
On commence à avoir l'habitude avec les accusations de plagiat maintenant...
lady_gaga_4ever Comme tu dis le groupe lui même la nié donc au pire on s'en fou même si c'est vrai qu'au début jusqu'à ce qu'elle dise "Do What You Want ..." c'est la même instru avec quelques légères différences
Mais enf ait cette stratégie de sortir un single par semaine, ça va doper a fond les ventes de ARTPOP. Pourquoi ?
Car les precommandes sont déjà assez importante et vu que le single est "offert" chaque semaine pour ceux qui ont precommandé ça fait que le nouveau single passe automatiquement numéro 1 partout. Donc de nouvel personne découvre la nouvelle chanson, ça leur plait. Il vont voir ARTPOP et les autres chansons dispo et ils préco l'album et ainsi de suite. Venus sera numéro 1 en fin de semaine
C'est beau les fortes inspirations