Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
Alexio-6
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:39:41

Bah oui, zéro concentration, c'est ce que je dis moi aussi. Juste se laisser porter par les chants et l'énergie dégagée, et, pris comme ça, c'est énorme. T'avais pas compris ça ? Je me suis encore mal fait comprendre :-(

Bon par contre pour les soirées en boîte ce sera sans moi :hap: . Je remue les pouces en écoutant Venus, c'est déjà trop pour moi.

kingdom_csdm
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:43:01

Le solo de DJWS dans Jewels And Drugs était vraiment pas mal dans le genre, dommage que ça a été supprimé. :hap:

Disloquance
Niveau 33
06 novembre 2013 à 00:01:35

C'est encore un argument le "il / elle est trop forte parce qu'il / elle compose ses chansons" ?

kingdom_csdm
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:14:08

Non, mais au moins elle est honnête et se donne complètement à son travail, c'est une vraie auteure-compositrice-interprète, et ça c'est plutôt rare dans son milieu.

Disloquance
Niveau 33
06 novembre 2013 à 00:28:01

L'honnêteté ça fait pas de la bonne musique... Je crois pas que Jackson ait beaucoup composé dans Thriller.

Sinon je le réecoute là (je m'en pensais pas capable tout à l'heure) et ça passe mieux... quand je me concentre pas dessus. Et j'adore Aura, vraiment.

Applause a rien à foutre en fin d'album par contre, ça me gâche limite la chanson.

Le problème c'est que si j'écoute So Happy I Could Die juste après, je vais trouver artpop bien fade.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
06 novembre 2013 à 07:23:39

Un modique 84 par Billboard :

http://www.billboard.com/articles/review/5778227/lady-gaga-artpop-track-by-track-review

kingdom_csdm
Niveau 10
06 novembre 2013 à 09:21:18

On est juste au-dessus de Prism avec son 83...

Disloquance :d) Pour moi, le fait que le cœur y est (dans son travail) c'est plus important qu'une musique pop bien foutue comme il faut mais sans âme ni rien. Ses chansons ont de la personnalité, ça se sent à travers certains textes (Artpop, Dope, Donatella, Gypsy). C'est pas fade quoi.

Chacun à son avis sur la définition d'une bonne musique pop évidemment, mais elle n'est qu'à son 4ème album. Comme l'a dit Alexio, l'album n'est pas à prendre au premier degré. Ca se sent à 10km que c'est fait pour se lâcher et se mettre de bonne humeur.

Disloquance
Niveau 33
06 novembre 2013 à 11:37:21

Je vois ce que tu veux dire. Après je suis pas du tout dans le trip Gaga donc ça me touche beaucoup moins.

J'ai réécouté l'album en entier hier et ça passe mieux. Mais bon il restera pas longtemps sur mon iPod

lady_gaga_4ever
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:10:36

GaGa va être la première artiste à chanter dans l'espace en 2015 :ouch;

Et la ARTrave sera retransmis en direct Lundi soir, avec performance, nouvelle statut de Koons, etc. :bave:

FuckButtons
Niveau 13
06 novembre 2013 à 20:15:25

:nonnon:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:59:40

Et ARTPOP s'est vendu à 18 000 exemplaires au Japon lors du premier jour :)

kingdom_csdm
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:16:35

| lady_gaga_4ever  -  aujourd’hui à 20:10
| GaGa va être la première artiste à chanter dans l'espace en 2015 :ouch;
|
| Et la ARTrave sera retransmis en direct Lundi soir, avec performance, nouvelle statut de Koons, etc. :bave:

C'est tellement énorme de chanter dans l'espace qu'on a dû mal à y croire. :hap:

Mais je lui tire mon chapeau si elle y va juste pour performer. C'est quand même un truc le voyage en fusée.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:27:57

C'est avec Virgin Galactic pour l'occasion du festival "zero G colony". Elle a dit sur twitter qu'on saurait Lundi si la rumeur est vrai. :hap:

Je sens que Lundi soir va être une très grosse soirée de lancement. J'hésite à ne pas dormir pour la suivre en direct :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:58:44

Non moi je dors c'est sur et je regarderai le lendemain :ok:
Mais elle est géniale !! :cute:

Alexio-6
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:21:09

C'est quoi ArtRAVE ?

Putain si c'est vrai pour la perf dans l'espace :bave:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
07 novembre 2013 à 08:46:34

C'est la grande soirée de lancement d'ARTPOP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:42:51

Alexio-6 :d) j'attends l'annonce officielle mais si c'est dans un vaisseau ça aurait été mieux sur la lune quand même mais bon ça serait déjà quelque chose surtout pour sa propre expérience à elle !

lady_gaga_4ever
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:32:19

ARTPOP est le second album dans le top iTunes monde alors qu'il n'est sorti que dans 2/3 pays :cool:
http://kworb.net/aww

Et 3 chansons d'elle sont dans top 10 mondial iTunes :cool:
http://kworb.net/ww

Mais elle est fini :snif:

kingdom_csdm
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:44:28

♫ ArtpoooOOooop ♫

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:44:35

lady_gaga_4ever :d) Bah biensur qu'elle est fini !! Chaque année on nous le prouve
- 2008 : Lady Gaga, deux tubes mais est-elle fait pour durer ?
- 2009 : Lady Gaga une chanteuse éphémère !
- 2010 : Lady Gaga est de plus en plus critiqué, sa robe en viande ne plait pas, la fin de sa carrière ?
- 2011 : Plagiats ! Lady Gaga n'a plus d'inspiration, ce qui annonce la fin de sa carrière ! Elle perd de nombreux fans avec Born This Way ! Elle se dispute avec Laurieann Gibson
- 2012 : Lady Gaga va arrêter la chanson ?
- 2013 : Lady Gaga a disparu de la scène médiatique ! "She is Over" ! Elle se proclame Artiste alors que ce n'est qu'une pop star ! Les premières critiques de son nouvel album sont mauvaises en +, elle se sépare de Troy Carter "son créateur", 'elle n'a plus le temos de voir Taylor = séparation' Lady Gaga est finie ! C'est la fin de sa carrière !

:oui:

Non sérieux ils comptent nous en faire toutes les années des articles de ce genre les journalistes du web ou les tabloïd ? :question:

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page