Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
DocSavage
Niveau 8
20 août 2011 à 17:10:04

C'est pas HS, c'est par rapport à la chanson You and I, on fait une rétrospective des autres chansons ayant le même titre...

lady_gaga_4ever
Niveau 10
23 août 2011 à 12:57:06

Gaga va faire son retour dans un nouvelle épisode des simpson :bave

Elle viendra à Springfield pour essayer de remonter le moral de Lisa :)

Et chose rare c'est elle qui va préter sa voix pour son personnage :bave:

Pitrerie
Niveau 10
23 août 2011 à 13:38:54

C'était quel episode dand lequel elle est apparue? J'aimerais bien le voir, et c'est pas W9 qui va le passer vu leurs rediffs intempestives

highway_unicorn
Niveau 8
23 août 2011 à 14:21:43

Mouha je savais que ce génial Matt Groening a vu la différence entre Gaga et les autres. Faut pas oublier l'apparition de MJ sous les traits d'un faux-sosie dans les Simpson.
Ce serait trop bon si Gaga composait une chanson avec Lisa :bave:

Pitrerie
Niveau 10
23 août 2011 à 14:28:49

Lisa it's your birthday
Happy birthday lisa
:coeur:

J'avoue qu'avec sa lubie des saxos en plus ça pourrait vraiment le faire!

Dave_Mustaine
Niveau 10
23 août 2011 à 15:29:18
  1. lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
  2. Posté le 23 août 2011 à 12:57:06
  3. Gaga va faire son retour dans un nouvelle épisode des simpson :bave

Elle viendra à Springfield pour essayer de remonter le moral de Lisa :)

Et chose rare c'est elle qui va préter sa voix pour son personnage :bave:

:d) Chose rare ??? Ringo Starr, Dustin Hoffman, Michael Jackson, Danny DeVito, George Harrison, Michelle Pfeiffer, Winona Ryder, Metallica, Aerosmith, David Duchovny, U2, Kim Basinger, Alec Baldwin, Drew Barrymore, Mr. T, Sarah Michelle Gellar, Lionel Richie, Neve Campbell, Randy Jackson, Hugh Laurie, Halle Berry ont tous prêté leurs voix pour cette série et la liste des guest est longue…

lady_gaga_4ever
Niveau 10
23 août 2011 à 16:33:55

Pitrerie voici les passages de l'épisode :)

http://www.youtube.com/watch?v=UkPVuSk3Bd0

Fee-Navi
Niveau 6
23 août 2011 à 16:46:53

Ouais, je sais pas pourquoi il sort que c'est rare.

Mais c'est sympa :p)

lady_gaga_4ever
Niveau 10
23 août 2011 à 18:02:05

Enfin je veux dire rare, dans le sens que c'est tout un épisode centré sur gaga et lisa et ça c'est vrai :oui:

Les autres guest c'est souvent pour des courtes scène :oui:

Pitrerie
Niveau 10
23 août 2011 à 18:49:06

Si elle a un rôle important dans l'épisode ça peut être vraiment énorme!

ma chanteuse pop préférée dans ma série d'animation préférée :bave:

highway_unicorn
Niveau 8
23 août 2011 à 18:50:11

Ouais :bave:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
23 août 2011 à 19:45:48

Je pense que ça va être dans le même genre que celui avec gencive sanglante :oui:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
25 août 2011 à 09:58:54

Selon le célèbre magazine Forbes, Lady Gaga est la 11em femme la plus puissante de la planète :bave:

http://www.forbes.com/wealth/power-women

Ensuite, triste nouvelle la chine vient de censurer des titres "choquant" de BTW: Marry the Night , Americano, Judas, Hair, Bloody Mary et The Edge Of Glory!

WTF TEOG et Hair sont choquant?! :ouch:

Et pour finir les VMA sont dans 3 jours et voici ce que le président de MTV a déclaré à propos de la perf de gaga:
"C’est quelque chose que le monde n’a jamais vu venant d’elle. La dernière fois qu’elle a performé pour ce show, elle a mis la barre très haut, et là ça sera différent de tout ce qu’elle a déjà fait."

OMFG :bave: :bave:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
26 août 2011 à 12:40:48

OMFG une énorme rumeur vient d'être lancé et si elle est vrai OMFG :bave:

LE MARIAGE DE GAGA ET LUC CARL :snif: :bave: :coeur:

Et c'est pas tout une gigantesque loterie va être organisé pour avoir sa place au mariage, car gaga veut ses fans auprés d'elle :coeur:

« Elle aime tellement ses fans qu’elle est déterminée à les avoir avec elle pour ce grand jour. Elle va organiser une loterie qui permettra aux Little Monsters de faire partit des invités spéciaux. »

« Elle a promis que ça sera un mariage spectaculaire avec plus d’une douzaine de demoiselles d’honneur, des trapézistes, feux d’artifices et un spectacle de lumières. Ça sera typiquement Gaga. »

« La place serait le CenturyLink Center, avec une capacité de 18 000 personnes, dans la ville natale de Luc, en Omaha (Nebraska). Le lieu est d’habitude une scène pour des concerts pops, du basketball et du hockey sur glace

« Gaga y a jouée cette année pour la St Patrick, elle a tellement aimé cet endroit qu’elle pense que c’est le lieu parfait pour organiser une énorme fête de mariage! »

« Elle aime tellement ses fans, qu’elle pense que de se marier avec eux sera une merveilleuse façon de les remercier pour leur soutien, en permettant a des milliers d’être là pour ce grand jour. »

Autre grande nouvelle, voici ce que laurieann gibson a déclaré:
« Il y a cette notion qu’on n’a pas à suivre ce qui est populaire et qu’on peut constamment saisir l’opportunité et créer une nouvelle interprétation de la musique et de la performance. Ça peut vouloir dire être sous les feux des projecteurs. Ça peut signifier des tonnes de chameaux et de danseuses du ventre. Je ne sais pas. L’un n’est pas nécessairement mieux que l’autre. Mais tout concerne l’artiste. Il s’agit de se dire ‘Mais qui est l’artiste ?’ Si bien qu’à ce moment là, vous devez prendre et faire de votre mieux. »

La performance des VMA va être grandiose, plus que la dernière :bave: :coeur:

Alexio-6
Niveau 10
26 août 2011 à 12:45:02

Ouai l’idée du mariage je trouve ça un peu ridicule.

Dommage je voyais pas Lady Gaga se marier. Je la voyais seule toute sa vie , pas de mariage en tout cas.

Et la nouvelle chanson enregistrée pour Cher :malade:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
26 août 2011 à 12:47:07

"Ouai l’idée du mariage je trouve ça un peu ridicule.

Dommage je voyais pas Lady Gaga se marier. Je la voyais seule toute sa vie , pas de mariage en tout cas."

C'est une rumeur :-)))

"Et la nouvelle chanson enregistrée pour Cher"

Elle n'est pas encore sortit et les démo de gaga sont toujours trés différentes de la version studio! :-)))

Alexio-6
Niveau 10
26 août 2011 à 12:50:48

http://www.ladygaga-source.com/article-le-producteur-redone-parle-du-duo-de-lady-gaga-et-cher-82389078.html

Ca c'est une démo ?
Je me prononce pas alors. J'attends de voir le rendu final , avec Cher.

tibo12345
Niveau 7
26 août 2011 à 12:54:08

Ouais c'est une démo qui date de je ne sais combien d'années, pour le mariage ça sent la rumeur bidon.

Elle a passé ses dernières années à nier en bloc sa relation avec Luc Carl, je vois pas pourquoi elle ferait ça maintenant :honte:

Videophone
Niveau 7
26 août 2011 à 12:57:33

1000 fans à son mariage... Ca fait plus penser à un spectacle/concert bien marketing qu'à un vrai mariage...

lady_gaga_4ever
Niveau 10
26 août 2011 à 12:57:39

Alexio-6 oui c'est une démo, c'est même écrit...

La chanson a été écrite durant la période the fame, voir même avant!

En plus y'a pas la voix de cher, qui est trés jolie :bave:

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page