Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
highway_unicorn
Niveau 8
31 août 2011 à 23:05:49

Non, mais dans la continuité du débat commencé il y a un an, je préfère préciser. Il y a encore des gens qui pensent que Lady Gaga est une arnaqueuse sans âme qui fait de la musique sans autre but que l'argent.

kingdom_csdm
Niveau 10
31 août 2011 à 23:07:47

Nan mais Doc, tu interprètes mal nos posts.
Déjà la première phrase, je l'ai sorti pour rire. J'aurais même pu m'être derrière le " :-( " un " :hap: ".

Ensuite on sait qu'il y a un milieu. Encore une fois tu interprètes mal parce que je pense que tu penses qu'on pense tous comme penserait LG4ever.

Oui, elle débourse la majeur partie de son fric pour son art, mais il n'empêche qu'à côté elle fait des choses pour elle-même et se paye des choses pour se faire plaisir. Perso, je l'ai jamais considéré comme une déesse mais comme une humaine.

DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 23:10:35

"Perso, je l'ai jamais considéré comme une déesse mais comme une humaine."

Le fait d'écrire ce genre de phrase témoigne d'une mystification certaine de ton idole. Mais tu es effectivement loin du fanatisme d'LG4E (heureusement pour toi).

kingdom_csdm
Niveau 10
31 août 2011 à 23:13:10

Ça témoigne ? Tu peux m'expliquer comment t'arrives à le voir ?

DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 23:15:48

Comment peux-tu imaginer un instant qu'on puisse croire que tu personnifies Gaga à une déesse ? Il n'en a jamais été question et n'en sera jamais question : bien sûr que Gaga est une humaine ! Mais pourquoi tenter de convaincre les autres à une telle banalité si ce n'est pour te convaincre toi-même?

kingdom_csdm
Niveau 10
31 août 2011 à 23:20:27

Parce que j'étais, et je le suis toujours, persuadé que tu penses qu'on pense tous comme penserait LG4ever, c-à-d :

1) Sur ce topic, tous les fans sont naïfs (le fait de pas comprendre nos posts affirment cela).
2) On croit tous à la mystification (là ça m'a fait tilte que tu pensais qu'on pensait comme penserait LG4ever, c'est-à-dire qu'elle est une déesse).
3) ...

Voilà pourquoi je me suis senti obliger de sortir cette phrase.

DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 23:22:26

Dommage que tu aies douté de mes capacités mais je sais faire une différence entre un enthousiaste et un fanatique.

kingdom_csdm
Niveau 10
31 août 2011 à 23:25:07

Ben franchement, je doute.
Y'a pas plus longtemps qu'il y a quelques heures, juste parce qu'un gars sait que je fréquente ce topic, à penser que j'allais foutre la merde dans le topic de Bjork. Il était tellement persuadé qu'il m'a même dit que j'en ai profité d'attendre qu'ils parlent de Lady gaga pour les faire chier.

Alors pour te dire...

DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 23:27:31

Ben il faut dire que LG4E a laissé sa marque... On ne peut pas en vouloir aux gens d'avoir des a priori sur un topic parce qu'une des quelques personnes qui le fréquentent est insupportable. C'est débile mais excusable et compréhensible.

highway_unicorn
Niveau 8
31 août 2011 à 23:32:06

Moi je l'aime bien LG4E :(

DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 23:35:21

Disons que par ici, pour bien aimer LG4E et être bien aimé de LG4E, il faut aimer TOUT ce que fait Lady Gaga et ne surtout pas la critiquer. C'est du fanatisme peu productif, excentré de toute forme saine de critique.

kingdom_csdm
Niveau 10
31 août 2011 à 23:35:28

Moi non plus j'ai pas grand chose contre lui. Mais si je commençais à le défendre, on allait s'éloigner du sujet principal. Donc j'ai préféré refléter comment les autres le voit.

kingdom_csdm
Niveau 10
31 août 2011 à 23:36:15

Je sais pas si je rêve, mais je crois que c'est déjà arrivé que LG4ever n'aime pas un truc chez Gaga.

DocSavage
Niveau 8
31 août 2011 à 23:41:08

Ca devait être vraiment très très très très ... (trouver le comparatif dépréciatif correspondant prendrait trop de temps, je préfère abandonner)

lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 septembre 2011 à 08:53:28

DDB doc, tu ne respectes pas les règles du topic et pas la epine de m'insulter :-)))

lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 septembre 2011 à 08:56:52

Puis j'ai déjà dit plusieurs foi que j'aimais pas des trucs chez gaga, mais bon mémoire ,sélèctive...

Maintenant tu peux partir du topic, je comprend pas pourquoi tu post (à part pour troller) alors que t'aimes pas gaga...

Ensuite c'est toi le naïf, tu peux montrer les comptes da gaga? Gaga s'en fou de l'argent, elle s'en fou qu'on DL ses album... Tout l'argent qu'elle gagne c'est pour le réinvestir, ce que tu comprends pas je pense... Gaga était dans le rouge durant le monster ball, car c'est elle qui payait des trucs... Mais bon on est naïf, toi tu as la science infuse tu connais tout sur tout...

Alors maintenant que tu nous as dit la vérité tu peux partir! :)

Alexio-6
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:09:28

"Y'a pas plus longtemps qu'il y a quelques heures, juste parce qu'un gars sait que je fréquente ce topic, à penser que j'allais foutre la merde dans le topic de Bjork. Il était tellement persuadé qu'il m'a même dit que j'en ai profité d'attendre qu'ils parlent de Lady gaga pour les faire chier. "

kingdom :d) Non mais arrêtes par contre ... :honte: . T'arrive sur le topic pile quand on parle d'elle , tu pose des questions que par rapport à elle , excuse-moi si j'ai compris que t'avais un problème avec ce qu'on disait sur Lady Gaga :sarcastic: . Et ta remarque paraissait franchement "cherche-merde" .

Après , j'ai sûrement mal interprété , et j'suis quelqu'un qui as tendance à s'énerver vite , parfois pour rien. Donc désolé si tu t'es sentit agressé :oui: .
Mais sur les forums , choisit bien tes mots. Car les autres ne comprennent que ce qu'ils lisent. Toi , tout te parait peut-être logique et compréhensible , mais sache que ça peut être facilement mal interprété.

"A vous lire, on a l'impression que ce forum vous a éduquer. "
"Et la façon dont vous expliquiez tout, j'ai trouvé ça un peu drôle, c'est tout. "

Tu peux aisément comprendre qu'on puisse mal le prendre.

kingdom_csdm
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:59:40

Je t'ai déjà expliqué que je posais des questions sur elle parce que vous parliez exclusivement d'elle. Encore une fois, si on remplaçait votre sujet de discussion par un autre artiste, c'est par rapport à ce dernier que j'aurais demandé.

Oui, je comprends, surtout que y'a des tensions et qu'on a une mauvaise image ici.
Sinon, pour ta 2ème citation, je préfère être honnête. Et c'était pas pour me moquer, j'ai trouvé ça "mignon" la façon dont vous racontiez les choses.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:01:35

Au pire OSEF et vous allez gentilment repartir sur le topic d'où est parti ce débat juste inutile :)

Alexio-6
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:30:24

Tu vas pas nous souler juste parce qu'on parle entre nous pendant 2 messages ?
T'es pas le roi ici , oublie le pas. Surtout qu'on est pas HS. Ca te fais quoi franchement ? On reste poli entre nous , y'as pas de disputes , on critique pas lady gaga. Au pire , prend pas part au débat et laisse-nous tranquilles.

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page